caminor

la camino c'est pour les vrai fan

Messages recommandés

Pseudo :caminor
Emploi : chauffeur poids lourds internationals
Ce que vous aimez dans la camino :ce que j'aime dans la camino c'est que c'est la mob de ma jeunesse j'ai rouler avec pendant plus de 12 ans et qu'elle est facile a monter et demonter et qu'on peut la transformer comme on veut en tres peut de temps enfin quant on a le temps c'est un vrai petit bijoux indemodable et j'espere qu'elle aura encore de beau jours devant elle enfin pour les vrai amateur et collectioneur
Comment avez vous connu le forum :en recherchant des piecesd'occasion pour mes camino
Autres :j'espere que je ne serais pas bannis de se magnifique site du faite que je suis chauffeur je ne serais me permettre de repondre dans les 10 jours car il m'arrive de partir plus de 13 jours enfin merci

Bienvenue sur le forum,Caminor kingmerci pour cette presentation claire et precise cool .......t'inquiete le boulot avant tout c'est normal fan de camino

je suis super nouveau dans votre site super tripan et je remercie a tous de votre belle acceuil surtout pharrel 115 et vive la concentration a mons je pense sincerement que ous serez beaucoup de fan ps venez nombreux