martial2802

help me plaese

Messages recommandés

voila que je vous explique ses asser bizzard je ne ses pas plus mettre ma cam en route si ji arrive ses que jai du pousser 400 m se que n'est pas normale ^^ bref apres avoir vérifier l'allumage jai changer la bougie car une défectueuse est vite arriver rien a faire sa ne fontionne pas ensuite jai remarquer un peu d'eau tres leger dans le déparasiteur je les nétoyer rien a faire je me suis acheter un kit olympia je ne serai meme pas le tester Sad bref aider est que ses possible que se sois un probleme au niveaux de la carburation ou des visse platinée ??? merci

ses koi olympia connais pas
avant de demonter rout le cam verfie des truc simple voir si tu as de l essence qui arrive et de l etincelle a la bougie Very Happy

Le problème avec les Caminos et la pluie, c'est l'eau qui va se nicher dans le capuchon de bougie et fait qu'il n'y a plus d'étincelle.

Avant, on tirait légèrement sur le garde boue vers l'arrière afin d'éviter ce problème. Ca descendait le niveau des projection d'eau de la roue avant.

Macd

Oui c'est bien exact tout ca.C'est pour cela que je prefere toujours mettre un capuchon style caoutchouc que ceux en plastique dur(genre NGK)

Wink quand tu l'a poussee 400m pour la demaree a-t-elle pete 2 3 fois ou fait un petit pchiiit av de demarée????si oui ca pourrait fort bien sentir le serrage ou allumage....ca depent des symptome................

Comme tu a mis ton kit et qu'apparement elle demarre ,c'etait quoi le bleme qui t'as fait courir 400m???....et comme ca on peux clore le sujet :)

sava jai trouver une petite crasse dans le carbu et les vice platiner etai a 0.25 d'écartemen voila koi ^^ maintenan il son a 0.40 et sa a lair d'aller