micbraine

bonjour(presentation)

Messages recommandés

salut a tous, Very Happy voila je tenais a me presenter....bien tout d' abord je dois vous dire que ce site est vraiment cool....Ca fait plaisir de voir autant de pers qui ont comme moi la nostalgie de la bonne vieille camino farao ..........
qour ce qui me concerne j'habite du coté de braine-le-comte et mon prenom c michael......
depuis mes quatorze ans je suis fan j'en ai eu 5 differente(malheureusement plus aucune photo Sad ))
je me suis inscrit a ce site tout d'abord pour partagé cette passion,mes projets cam....et aussi tirez de bonne info et faire profiter de mes petits talents et truc.) voila les gars pour la presentation......alors pour commencer j'annonce un projet presque terminer je vais en tirer ququ photo puis je posterais....a plus

bienvenue a toi micbraine

mob

soit le bienvenu sur le forum et bonne visite

Pseudo :micbraine
Emploi : operateur laser en decoupe de tole de precisions+
operateurs presse plieuse
Ce que vous aimez dans la camino :tout lol! surtout les vastes possibilités de transformation ainsi que son moteur simple efficace fiable(si bien reglé Twisted Evil )et pour terminer sa superbe ligne sobre et sportive a la fois................
Comment avez vous connu le forum :en surfant desesperement etant a la recherche de pieces et d'eventuels passionné
Autres : Wink longue vie au cam

Salut a toi Micbraine sunny t'as l'air super motivé on dirait.....bienvenue a bord yo