Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

custom sur ebay a voir absolument


Messages recommandés

voila comme je suis nouveau sur le site et debutant en ordinateur j'avais un peu de mal au debut pour inseree les photo mais maintenant sa commence a venir petit a petit voila la camino dont je vous parlais qui est en ce moment a vendre sur ebay quant pensez vous pour moi c'est grace a ce modele que je suis redevenue fou des camino j'avais la meme il ya 15 ans et j'en ai revue une a oostende il ya un peu plus d'un an et voila exactement d'ou est venue mon virus pour les camino custom ps combien vous lui donnerai sur 10 avec commentaire merci lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez vraiment que les clignos et la batterie c'est mieux ?
En ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis et je respecte le vôtre), le mieux c'est un cadre sans pate pour porte batteire et sans cligno. Et en ce qui concerne les caches, la seule couleur que je trouve belle, c'est les noirs. Les blancs jaunissent et se salissent trop vite ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macd a écrit:
Vous trouvez vraiment que les clignos et la batterie c'est mieux ?
En ce qui me concerne (mais ce n'est que mon avis et je respecte le vôtre), le mieux c'est un cadre sans pate pour porte batteire et sans cligno. Et en ce qui concerne les caches, la seule couleur que je trouve belle, c'est les noirs. Les blancs jaunissent et se salissent trop vite ..


Je suis a fond dans la ligne origine, un custom reste un custom avec les clignotos.....aaaah ce que je regrette la mienne Crying or Very sadCrying or Very sad
Je vais m'en refaire une, je le sens!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein pour ma part ou on est old schoooooool avec sa cam ou on les trafic ou transforme a son gout chacun sont choix a sont gout chacun sa camino mais pour ma part plus c'est d'origine plus c'est style
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top ca serait de trouver une nouvelle camino custom mais qui na jamais rouler (je sait l'espoire fait vivre ) et je pense qui en aurait un paquet de membre qui essayerait de l'acheter et ca serait a ce moment la que ca serait chacun pour ca poire et pas de pitié pour les croissant (dsl il fallait que je la face )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux une nouvelle camino custom telephone chez honda et de mande apres tchingtchang de ma part voila sont numero 0639368714280128716 je pense que sa doit etre 350 euros la minute en journee et 245 le soir lol! enfin tu a raison si on pourais trouver des nouvelles camino sa serais le top mais je trouve sa tres bien de rechercher des pieces tres rare c'est sa les encetres chacun sont epoque ou sinon se serais plus marrant et il y aurais moins de question sur le site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'aime aussi dans les camino c'est que petit a petit elle prend de la cote et le peux de piece qu'il reste neuf il sont vendu a des prix foux (malheurheusement) un peut comme la vespa mais comme vous pouvez le voir la vespa est toujours d'actualite et il y a toujours des pieces a vendre meme des pieces qui ont plus de 50 ans on commence meme a les revoir neuf en vitrine des magazin a des prix depasent les 3000 euros et il ne sont meme pas de la qualite d'il y a 50 ans c'est pareil pour les honda dax on en voit d'origine a vendre sur ebay plus de 3000euro(occasion )alors qu'on en vent les meme maintenant au carrefour (gb) pour 1000euro mais aussi de moindre qualite bein c'est grace a tout les fana de camino que l'on en revendra dans les marchand carrefour plus tard enfin j'espere qu'il les resortirons 1 jours et pas des jaiiling ou daiywang comme ils ont deja essayer de faire mais des vrai camino de qualite il faut y croire les createur relance toujours les mode avec le passer hip hop qu'en penser vous les ancien de la camino? et qu'en penser vous tous ?bein moi je dis vive la camino et pours vu que sa dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet jesuis tres curieux de savoir a quelle prix elle va se vendre ce qui me fait rire c'est qu'il n'y a encore aucune enchere mais qu'il ya deja des dizaine d'impatient qui attente la derniere minute pour pouvoir encherir une chose qui est sur c'est que si elle reste a se prix la je la prend directe supense suspense ps celui qui me trouve une celles comme sa je lui donne une camino complete avec papier 25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...