Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

concentration de cam


Messages recommandés

enduriste72 a écrit:
il y pas de concentration ici vers les environs de liege mci de me tenir au courant d d
pour ma part je ne pourais pas te dire si il y a une concentration de ton cotee mais rien ne t'empeche de venir a la concentration a mons au grand large plus on est plus c''est ouf c'est le 8 juillet tu n'a cas mettre ta mob dans un train et de descendre a la gare de mons qui est a 2 minute de la concentration que tangawi organise je pense que sa vaudrat vraiment le deplacement c'est pas la toute les semaine qu'il y a une concentration de fan de camino et si tu sait ramene tout tes pot qui sont fan de camino surtout que c'est un magnifique endroit a decouvrir pour celui qui ne connait pas il ya toujours de l'animation sur ce site exeptionelle sa vaut vrziment le deplacement tu a meme un bar pour boire et manger enfin un tres beau site jet ski bateau etc etc et en plus le soleil seras la je supose a cette date il fait toujours beau en generale et plus tout les :fan de camino:seront la enfin un max j'espere et sur se j'espere que tout ceux qui ne save pas venir a la concentration car il disent habiter trop loin pouront essayer de venir .essayer de vous aranger ensemble pour ceux qui habite dans la meme region prenez un go pass lol!lol! ou bien essayer de vous arranger pour venir au moins en voiture pour ceux qui habite trop loin si vous aimer tant les camino au moins on pouras tous se voir et a mon avis il y aura de la conversation se jour la sur la camino a+ tout les fan de camino en esperant vous voir les liegeois et vive fan de camino et vite la concentration mois je suis tres impatient d'y aller et de tous vous connaitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c plus un fan c un accro

bien parler en tout cas je suis de t'on avis aussi
ca vas peter des flammes cette rencontre entre vrais fan de camino
pour ma part je dit qu'il faut tout mettre en oeuvre pour réunir un max de monde car je n'ai jamais entendu un parreil evenement

vitte le 8 juillet lol!lol!lol!lol!lol!

mob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
c plus un fan c un accro

bien parler en tout cas je suis de t'on avis aussi
ca vas peter des flammes cette rencontre entre vrais fan de camino
pour ma part je dit qu'il faut tout mettre en oeuvre pour réunir un max de monde car je n'ai jamais entendu un parreil evenement

vitte le 8 juillet lol!lol!lol!lol!lol!

mob
tu parle d'un evenement il va y avoir autant de gens que quant c'est le decollage de columbia 5-4-3-2-1tous au grand large cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE 8 JUILLET PAS D'EXCUSE

mob
ps: l'idée de petite affiche ou flyer de 10x15 ???
ou grande pub sur le net ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE 8 JUILLET PAS D'EXCUSE

mob
ps: l'idée de petite affiche ou flyer de 10x15 ???
ou grande pub sur le net ???
l'idee des flyers m'avait aussi traverser l'esprit c'est une idee super et en plus on peut en mettre dans les video club friture pompe a essence et dans encore pas mal d'endroit moi je vote pour cette super idee jespere que l'on en reparlera vite pour ma part je suis pret a aller en deposer la ou il faut dans ma region cheers mais qui?pourais faire les flyers je n'ai aucun materiel pour en faire on peut tout symplement prendre la photo qui est sur la premiere page du forum car elle est toute faite( avec la mob de tangawi et en plus il ya la date faire des photocopie je pense que c'es le plus simple et tres tres peu de frai car rien ne sert a faire trop de frais bien evidement photocopie couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
SNIPER a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE 8 JUILLET PAS D'EXCUSE

mob
ps: l'idée de petite affiche ou flyer de 10x15 ???
ou grande pub sur le net ???
l'idee des flyers m'avait aussi traverser l'esprit c'est une idee super et en plus on peut en mettre dans les video club friture pompe a essence et dans encore pas mal d'endroit moi je vote pour cette super idee jespere que l'on en reparlera vite pour ma part je suis pret a aller en deposer la ou il faut dans ma region cheers mais qui?pourais faire les flyers je n'ai aucun materiel pour en faire on peut tout symplement prendre la photo qui est sur la premiere page du forum car elle est toute faite( avec la mob de tangawi et en plus il ya la date faire des photocopie je pense que c'es le plus simple et tres tres peu de frai car rien ne sert a faire trop de frais bien evidement photocopie couleur


On peut faire tout cela mais attention!!! N(oublions que c'est une concentre entre amis et non pas pour tous! Sinon il faut le déclarer! Il faudra rajouter la mention RASSEMBLEMENT PRIVE je pense.... Je fesais des soirées dans le temps et je mettais SOIREE PRIVEE comme cela pas de prob avec la police mercipourinfo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
caminor a écrit:
SNIPER a écrit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE 8 JUILLET PAS D'EXCUSE

mob
ps: l'idée de petite affiche ou flyer de 10x15 ???
ou grande pub sur le net ???
l'idee des flyers m'avait aussi traverser l'esprit c'est une idee super et en plus on peut en mettre dans les video club friture pompe a essence et dans encore pas mal d'endroit moi je vote pour cette super idee jespere que l'on en reparlera vite pour ma part je suis pret a aller en deposer la ou il faut dans ma region cheers mais qui?pourais faire les flyers je n'ai aucun materiel pour en faire on peut tout symplement prendre la photo qui est sur la premiere page du forum car elle est toute faite( avec la mob de tangawi et en plus il ya la date faire des photocopie je pense que c'es le plus simple et tres tres peu de frai car rien ne sert a faire trop de frais bien evidement photocopie couleur


On peut faire tout cela mais attention!!! N(oublions que c'est une concentre entre amis et non pas pour tous! Sinon il faut le déclarer! Il faudra rajouter la mention RASSEMBLEMENT PRIVE je pense.... Je fesais des soirées dans le temps et je mettais SOIREE PRIVEE comme cela pas de prob avec la police mercipourinfo
si c'est une concentration priver ce la ne sert arien de faire des fllyers alors et puis je ne pense pas que l'on seras ennuyer par les autoriter car le site est ouvert a tout le monde et se n'est pas pour quelque dizaine de camino qu'il vont ennuyer le monde surtout qu'il ya des activiter et beaucoup de monde en ete enfin c'est mon avis personelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Je ne sais pas si mettre des affiches est une bonne idée........le mieux est que tous le monde mette bien l'autocollant du forum sur sa camino yo
ok d'acord mais alors sa devras rerster que pour les membres du forum fande camino ??????? je pense que tu devrais revoir toute les idees des membres et faire un tri de ce qui est bon et moins bon et ensuite decider exactement comment tout se derouleras qu'en pense tu?ou veux tu faire exactement ta concentration au grand large? ou il ya les jet sky ou bien pres de imagipark(bowling )car je pense si tu va sur le site meme ou il ya le bar pres des jet sky je pense qu'on peut y acceder sans probleme et le cadre est super acet endroit faudrait juste demander a celui qui s'occupe du site amon avis ps apporte des autoccolants se jours la si tu sais car je n'en n'ai pas merci tiens nous vite au courant pour la concentration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viendrais peut etre mais je vais pas aller tout seul jusque la moi j ai une remorque 3 rail don pas de probleme pour venir si je viens je vais demandé a mon ami carzone si il viendrais avec moi ou un autre de liege ou les environs que je prendrais vers la bas c est pas la porte d coté la concentrations moi j ai pas une voiture diesel je vous tiens au courant si je viens jusque la d d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Je ne sais pas si mettre des affiches est une bonne idée........le mieux est que tous le monde mette bien l'autocollant du forum sur sa camino yo

car si y a des mec qui ont des camino et qui voient une adresse internet sur une camino ces a coup sur qu'il passeront faire un tour sur le forum et a ce moment la il ne pourront pas manquer l'affiche qui est en premier plan sur le portail

et en plus ca donne plutot bien sur une camino



lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
oui je viendrais peut etre mais je vais pas aller tout seul jusque la moi j ai une remorque 3 rail don pas de probleme pour venir si je viens je vais demandé a mon ami carzone si il viendrais avec moi ou un autre de liege ou les environs que je prendrais vers la bas c est pas la porte d coté la concentrations moi j ai pas une voiture diesel je vous tiens au courant si je viens jusque la d d
ok si tu viens c'est exxellent allez motiver alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="caminor"]
enduriste72 a écrit:
oui je viendrais peut etre mais je vais pas aller tout seul jusque la moi j ai une remorque 3 rail don pas de probleme pour venir si je viens je vais demandé a mon ami carzone si il viendrais avec moi ou un autre de liege ou les environs que je prendrais vers la bas c est pas la porte d coté la concentrations moi j ai pas une voiture diesel je vous tiens au courant si je viens jusque la d d
ok si tu viens c'est exxellent allez motiver alors et si carzone viens encore mieux et la remorque top tout sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caminor a écrit:
Tangawi a écrit:
Je ne sais pas si mettre des affiches est une bonne idée........le mieux est que tous le monde mette bien l'autocollant du forum sur sa camino yo
ok d'acord mais alors sa devras rerster que pour les membres du forum fande camino ??????? je pense que tu devrais revoir toute les idees des membres et faire un tri de ce qui est bon et moins bon et ensuite decider exactement comment tout se derouleras qu'en pense tu?ou veux tu faire exactement ta concentration au grand large? ou il ya les jet sky ou bien pres de imagipark(bowling )car je pense si tu va sur le site meme ou il ya le bar pres des jet sky je pense qu'on peut y acceder sans probleme et le cadre est super acet endroit faudrait juste demander a celui qui s'occupe du site amon avis ps apporte des autoccolants se jours la si tu sais car je n'en n'ai pas merci tiens nous vite au courant pour la concentration


Tous les détails sont la >>>>>>> /Bonjour-et-bienvenue-sur-le-forum-c10/Sondage-f22/Concentration-au-grand-large-t728.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...