micbraine

[Résolu] problème de carburation (réglage d'aiguille)

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j'ai besoin d'un petit coup de main pour ma cam....
bon j'explique:depuis que j'ai maonté mon carbu21+k/n,en quelques jours 3 bougies noyée pale j'ai commencé avec gicleur de 105 et maintenant je suis a 95 elle tient nikel le ralenti et quand j'accelere elle prend direct des tours mais si je reste poignée dans le coin elle s'ettouffe limite beuuuuuuhhhh alors je lache et je reprend et la elle repart affraid je comprend pas
mob
bougies couleurs noirs scratchscratch

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En cherchant, tu devrais trouver des posts qui abordent le sujet.
Tu as essayé de visser tes vis de règlage à fond et de défaire 1 1/2 tour ?
Un carbu de 21 c'est pô beaucoup ? Avant avec un Dellorto de 16 sur un Polini c'était llllaaaargement suffisant. Mais bon j'ai 15 ans à rattraper point de vue Camino.

==> Place aux spécialistes cheers

Macd

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ben deja pour la bougie ces un mauvais reglage de ton carbut (vis d'aire et ralenti) et question gigleur tu a essayer 1.05 ,95 essaye un 100 pour voir qui ne risque rien n'a rien

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essaye en changeant la grosseur de l'aiguille plutot et quand tu mets les gaz a fond pour partir c'est normale qu'il broute un peu 21 ça fait gros quand meme

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Trop gros gicleur!!!! Tu as déja un gros carbu!!! Sur mon 21 mikuni j'ai aussi un 105 et elle se noye! un conseil met un 85 ou 90 Max! essaye ta mob avec ton gicleur actuel et coupe le réservoir quand elle se noye puis remet le avant qu'elle s'éteigne et tu verras qu'il y a trop d'essence! flower

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Tangawi a écrit:
Trop gros gicleur!!!! Tu as déja un gros carbu!!! Sur mon 21 mikuni j'ai aussi un 105 et elle se noye! un conseil met un 85 ou 90 Max! essaye ta mob avec ton gicleur actuel et coupe le réservoir quand elle se noye puis remet le avant qu'elle s'éteigne et tu verras qu'il y a trop d'essence! flower
je poursuit la conversatoion et je suis toutafait daccord avec tangawi mais je dirais en plus allume ta mob roule duelque metre avec et ensuite coupe ton arriver d'essence roule roule broule meme si elle a du mal et normalement quant tu arrive ala fin de ton remplissage de carbu les derniers metre que tu fait elle devrait acceleree mieux(normalement) sur les derniers metre et si elle va mieux les dernier metre c'est que tu doit metre un 85 ou 90comme tangawi dit ps en temps normale si la bougie est noir c'est qu'il ya trop d'essence qui arrive enfin sa peut etre l'inversse a+ mick et que sa tourne bien

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Very Happy super
merci les gars je vais essayé plus petit et je vous dit quoi
coolcoolcool
scratchscratch

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le probleme de ses carbu ses que tu as plusieur 4 normalement de postition d aiguille sa sa joue quand tu accelere d un coup Cool

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c ok pour le probleme de carbu c réglé ca vrooouuuummmmm corect
j'avais tout regardé sauf la position de l'aiguille Evil or Very MadEmbarassedEmbarassed

tu peux verrouillé

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Avant de verrouiller,sur quelle position as-tu mis l'aiguille????.......si ca peut aider quelqu'un d'autre........et eviter d'ouvrir un autre post similaire a l'avenir...... Very Happy

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ok tu as raison position de l'aiguille au 2 eme cran en partant du haut
gicleur 90 cheerspiratpiratpirat

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