bguerriat

Nouvel achat custom origine!

Messages recommandés

re bjr a tous, dsl de ne pas être la souvent , mais pas bcp le temps avec le travail ,lolpour ceux qui sont interessé par les galets et le cash phare, pour le moment je n'ai pas le temps mais dès que possible j'en fais qq un et je vous tiens au courant. Sinon je viens de racheter une custom jaune. pas trop propre en fait mais bon, elle vient de ebay. Voici la photo. celle la je me la garde pour ma fourche chromée. vous pensez que si je met la fourche chromée dessus avec des amorto réhaussé chromé elle va encore valoir autant qu'une custom d'origine ? ou plus ? merci .

salut a toi moi je pense que ce n'est pas specialement une question de valeur mais si tu mais des amortisseur rehausser sa ne va plus le faire No se serais du gachi sur une custom enfin chacun ses gout oouais ouais ouais le mieux est que tu la laisse d'origine en plus que se modele est super rare et pour mes gouts amoi c'est la plus belle de chez bellebelle

un conseille l'aisse la d'origine elle sont plus belle d'origine

Citation :
Sinon je viens de racheter une custom jaune

sur la photo elle est rouge scratch

Rouge ou jaune le camino scratch ....Si tu veux faire des transfos;travaille a partir d'une epave alors.....tu as la chance d'avoir un origine en bon etat en plus cheers garde de la comme ca Twisted Evil

salut a tous
je trouve que tu devrai la laiser d origine moi pleure pour en trouver une
pareil c est ma préfèré de toute la custom rouge