Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Elle se passera au grand large de Mons, de 10H à 18H ou plus pour ceux qui le veulent.....
Le rassemblement se fera le long du grand large dans une pelouse....je vous ferez un plan pour vous indiquer l'endroit exact....
Un barbecue sera organisé, un concours, une ballade de quelques kilomètres, une tombola de 1 euro avec à la clé un petit lot de pièces camino! ainsi qu'un départ arrêté!
Il me faut savoir avec plus de précision combien de cam ou cyclo seront présent! mettez juste un message à la suite de ce post en indiquant +1 ou +2 selon le nombre de camino, de cyclo ou moto qui seront présentes.... :merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ai obliger de venir en meule praseque la miene ai loing tres tres tres tres tres loing d etre finie pour le 8 juillet

si je peut venir en caise javai penser prendre un pot dorrigine pour depan au ka ou (casse ou trop de bruit) et une ou deux chambre a air on ne sais jamais je ne suis pas riche et pieses mais ca j en ai et une courroi aussi une fine tous ca peut servir je sais de quoi je parle j fais plusieur foit charleroi florenville en camino aahhh le bon viex temps
enfin voila j attend votre reponse avec impatiense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
on ai obliger de venir en meule praseque la miene ai loing tres tres tres tres tres loing d etre finie pour le 8 juillet

si je peut venir en caise javai penser prendre un pot dorrigine pour depan au ka ou (casse ou trop de bruit) et une ou deux chambre a air on ne sais jamais je ne suis pas riche et pieses mais ca j en ai et une courroi aussi une fine tous ca peut servir je sais de quoi je parle j fais plusieur foit charleroi florenville en camino aahhh le bon viex temps
enfin voila j attend votre reponse avec impatiense
tu habite a combien de kilometre de mons car c'es pas a coter chini? ps l'dee de la chambre a air c'est bien penser on est jamais a l'abri des fuite:cheers:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a laise trop cool sa vas etre de feu de dieux plain de petite camino partous hhhaaaaaaa le pied je prepare deja tous ca dans le cofre de la caisse
habi vite le 8 juillet habi habi


en tous cas merci beaucou ce site ai trop de la balle j adorrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas combien de km il y a entre les deux mais de chiny a charleroi (ransart) il y en a 150 km part autoroute
mais g un diesel alor sa vas

mais j y pence il ny a pas un menbre de etale on peut faire d une pierre deux coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai encore une petite idee pour la concentration comme on parle souvent des pieces chromer on pourais voter pour celui qui a les plus beau chrome sur sa mob enfin plus de chrome!!!!!!celui qui a les chrome les moins abimer comme par exemple celui qui a un bidon tout chromer et que le bidon a des fond dedans cela ne compterait pas mais si il a par exemple il a de belle jantes a rayon chromer ou la bar qui porte les clignots ou le guidon ou tout les chrome de la mob en generaleou bien tout simplement la mob qui brille le plus que les chrome ne soient pas piquer mais bien entretenue mais en fesant un vote sans recompense juste pour le fun quant dite vous moi je dit il faut que sa brille:lol!: lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
Ca peut se faire mais comme tu dis, sans récompenses car je ne saurez prendre qu'une simple coupe vu l'argent versé par les membres Crying or Very sad


moi je n'ai pas encore mon nouveaux pc mais je me permet de dire que ca commence a devenir grave cars quand on regarde le forum est super ca aide tous le monde mais quand il s'agit de participer je parle de tous petit truc que l'ont demande pour la contibution du forum comme une simple photo des membre ou encore la participation d'1 euro pour la coupe ca devient plus dure
alors moi je dit STOP au profiteur cars ca commence a etre grave
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pharell tu parles comme un livre ...mais restons
Le concours de chromes-pour ceux qui en ont-est une bonne idée je trouve merci encore de t'investir comme tu le fais Caminor ...on te sens reelement emballé et ca fais vachement plaisir Very Happy .....on devrais tous en prendre de la graine Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
Tangawi a écrit:
Ca peut se faire mais comme tu dis, sans récompenses car je ne saurez prendre qu'une simple coupe vu l'argent versé par les membres Crying or Very sad


moi je n'ai pas encore mon nouveaux pc mais je me permet de dire que ca commence a devenir grave cars quand on regarde le forum est super ca aide tous le monde mais quand il s'agit de participer je parle de tous petit truc que l'ont demande pour la contibution du forum comme une simple photo des membre ou encore la participation d'1 euro pour la coupe ca devient plus dure
alors moi je dit STOP au profiteur cars ca commence a etre grave
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


a 100% avec toi dogan
clair moi je dit un bon tris et basta

vive fan de camino
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Pharell tu parles comme un livre ...mais restons
Le concours de chromes-pour ceux qui en ont-est une bonne idée je trouve merci encore de t'investir comme tu le fais Caminor ...on te sens reelement emballé et ca fais vachement plaisir Very Happy .....on devrais tous en prendre de la graine Twisted Evil
que veut tu on aime ou on aime pas dommage que je n'ai pas connue se site depuis le debut mais j'essaye de me ratraper qui c'est dans un mois ou deux je n'aurais peut etre plus rien a dire mais c'est pas une question de prendre de la graine on vait a sont aise et quant on le sent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enduriste72 a écrit:
oui moi je viens avec alex je le prend a la sortie 20 et mon ami caminor va nous attendre un peu plus loin mais je ne sais pas ou encore j attend ses news fan de caminofan de camino
pas de probleme on partira ensemble on s'arange 2 petite semaine avant la concentration
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite chose a dire c'est que je serais a 100 pourcent present a la concentration et aussi a 100 pourcent disponible pour donner un coup de main dans mes limite du possible et je ne voit pas pour quoi sa ne pourais mal se passer se seras un moment exeptionnel pour touut les fan de camino et la dessus encore dit merci a l'organisateur et a tout les fan de camino et que sa roulle et que sa brille:cheers: cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
salut on ce rejoindrais plutot pas a besonrieux cars ces quand meme a une 30 km de mons ou bien moi je vous atend deja a besonrieux a toi de voir aller @+
salut man si c'est abesonrieux je vient en mob et si autre part je te prend en caisse si tu veux mais ce serait bien de venir voir a besonrieux c'est plus tranquille tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry mais besonrieux pas possible pour plusieurs membres!
J'ai 60 kms pour arriver la bas et marcelus doit aller en scooter avec un pote de chez moi jusque la! donc marcelus ne sera pas venir!!!Ils en sont a 40 kms pour venir mais 60 c'est un peu abusé en scoot!Je vais devoir faire la navette aussi pour aller chercher coxialex qui ne connais pas du tout non plus.......Et ne risque t'on pas de perdre une bonne partie des personnes extérieure qui comptait venir voir?
C'était un bel endroit pharell mais bouger autant l'endroit de la concentre je ne pense pas que ce sera possible!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors tangawi donc l'endoit est trouver et determiner je suppose le grand large alors un point finale ps les ga venez a la reconnaissances de tangawi le 13 comme sa on feras de plus emples connaissances ps parler en autour de vous et essayer de venir avec des pot de preferences qui ont des camino pour ma part j'ai assister a la derniere reconaissances de tangawi et on est tous venue en voiture pour reperer les lieu et c'etait franchement super sympa sa ma permis de connaitre des vrai fan de camino et sa c'est super bien passer mais un peut court comme le temps passe vite si quelqu'un habite dans la region du centre je le prend sans probleme tant que ce n'est pas trop loin jusque 20 km je le prend avec plaisir au moins sa feras des idees en plus et croyer moi sa fait vraiment plaisir de rencontrer des fan je me suis poser quelque question pour la premiere reconaissances mais sa c'est super bien passer et sa vaut vraiment le deplacement et on est meme pas encore a la concentration et sa cest terminee autour d'un bon pot enfin les gens qui etait la le save et les absent on toujours tort pour la prochaine je vient avec ma femme sa feras une personne de plus je lance la dessus si je peut me permettre venez nombreux en esperant qu'il fasse aussi bon que la derniere et je rajoute la dessus que je payerai un verre a tout ceux qui viendront et cette fois comme je vient avec madame j'aurais plus de temps allez vive la concentration et soyez pret car sa arrive a grand pas et croyez le ou pas mais je bosse pret de 4 heure par jours sur mes mob enfin je dit 4 heure par jours mais les jours ou je suis libre biensur donc trois jours par semaine pour etre pret car c'est ma nouvelles passion et sa me tient a coeur et c'est pas parce que je passe autant de temps dessus que se seras la plus belle que du contraire c'est toute des pieces de recuperation que je restaure et tant que sa tourne correctement c'est le principale pour moi mais une fois qu'il torneront j'espere ne plus tomber en panne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi je serai bien venu mes sans remorque ses asser dur et de cher moi a la consentration en mob il y a 40 km ( aller et retoure 80 km quand meme) sa sera sens moi dsl si il y aurais une consentration plus pres de cher je viendrais avec bonheur ps je suis de lodelinsart bon dsl Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein tu dit loin tu n'est pas si loin que sa 40 km sa va vite tu sait et il y en a beaucoup qui vont faire 40 km aller retour et en plus tu pourais demander a ton papounet qui vienne te faire un ravitaillement a mon avis tu risque de rater quelque chose de terrible enfin essaye quant meme de trouver quelque idee pour venir sa serait sympa il y en a qui vienne meme de liege
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair meme en voiture tu sais prendre ta camino
si tu veux je te la remonte sur place Wink

80 km pour un rdv pareill meme 500 le les fait cheers


mob

en tous cas les mecs ca vas etre génial meme si on es pas nombreux au moins la qualitée seras présente fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut viens jusque la louviere on est plusieur a partir de la et ensuite on rouleras de la louvirer a mons le long du canal donc toujours tout droit et on tombe sur le site du grand large si tu viens jusque la louviere je pourais remettre dans ta mob l'essence que tu auras usee de chaleroi a la louviere a toi de voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ces ver 13H30 , 14H00
et moi désoler les mec mais je ne serait pas venir a la reconnaissance
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
mais j'en suit sure que vous ferez très bien l'affaire et que vous trouverez un bonne endroit et un bon parcours pour la virée fan de camino

ps: tangawi n'hésite pas a aller voir a l'endroit des capture que je t'ai envoyer ça a l'aire d'être bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu exagere vraiment tu pourais quant meme venir en fesant le poirier non???? allez soigne toi bien en esperant te voir a la concentration ps pense a aller faire des tof des mob a liege et dit nous quoi si possible on compte sur toi a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'endroit est repéré après blablatage de 1h30 avec caminor et ketje en attendant Sniper qui n'est pas venu
Près du pont que pharell m'a indiqué!
Ce pont est visible de l'entrée du grand large!


Pour aller au rassemblement vous devez prendre la rue avant l'entrée du grand large! Donc la première a votre droite quand vous êtes dans la rue du grand large (ce chemin est la route du départ arrêté aussi)

Vous devrez vous garer le long de cette voie plus loin ou dans la rue du grand large si il n'y a pas (plus) moyen pour ceux qui viennent en voiture. Vous devez passer par la voie des départs arrêtés en camino pour rejoindre le point de rassemblement qui ne se trouve pas très loin de la.....Suivez toujours tout droit le long du grand large et vous arriverez! Pour les piétons (visiteurs), un peu de marche ne fais pas de mal

Voila le point de rassemblement!Vous venez d'ou indique la flèche...

Le pont est derrière sur cette photo comme indiqué et en bleu vous voyez l'endroit de parking des caminos!

Vue un peu plus a droite...

P.S.: j'envoie ce post a tous les membres, comme ça tout le monde est prévenu flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...