Tangawi-honda-camino

Echappement chromé pour un de mes projets à venir....

Messages recommandés

Cet avant midi je n'avais rien de spécial à faire alors j'ai astiqué un de mes derniers achats pour pouvoir le mettre en photo et voir ce que vous en pensez...un pot chromé

Je vous laisse deviner pour quel type de projet est cet échappement.....ce ne sera pas trop difficile lol!

ben tous ce que je peux dire c'est que maintenant il déchire bien bosser boss

sa va etre pour un chopper ou la cafox c'est un pot de quoi

tu dit un pot de camino oui mais je veut tout sa voir comme je suis tres curieux Shocked ta pas plus de precision c'est quoi comme pot ala base un booss demper ou autre?????????????????reponse merci

On m'a dit sur camino-tuning.be si tu mets un athena + ce pot = il ne veut pas lancé

bonne idée Wink

dsl pour la cafox lol!lol!
jme suis emportée trops vitte

mob

cartonne tu dit un pot maison mais il a une base ce pot aller aller dit nous d'ou il sort comme je te dit je suis trop curieux t'inquiete je ne vait pas recopier mais il est tellement classe ce pot et j'en avait jamais vu un pareil enfin j'avait deja vu un du genre mais c'etait sur une harley david aller dit nous comment tu a trouver un pot comme sa ou bien tu veux tenir le secret de fabrication pour toi ps est ce un pot d'origine ou bien tu la transformer:yo:

caminor a écrit:
cartonne tu dit un pot maison mais il a une base ce pot aller aller dit nous d'ou il sort comme je te dit je suis trop curieux t'inquiete je ne vait pas recopier mais il est tellement classe ce pot et j'en avait jamais vu un pareil enfin j'avait deja vu un du genre mais c'etait sur une harley david aller dit nous comment tu a trouver un pot comme sa ou bien tu veux tenir le secret de fabrication pour toi ps est ce un pot d'origine ou bien tu la transformer:yo:
dit nous comment dit nous coment: dit nous coment: dit nous coment je vais compter jusque trois et tu nous diras tout dans un prochain post

trop aaaaaah je vais parler
Je l'ai trouvé sur une annonce d'un site flamand je ne l'ai pas eu dans cet état la il l'avait repeinds en gris métal parce qu'il était piqué par la rouille trop dur de passer un coup de pate je l'ai astiqué et l'on voit bien que c'est un pot cintré à la main et soudé aussi :hypnotiser:Je n'en sais pas plus No

Tangawi a écrit:
trop aaaaaah je vais parler
Je l'ai trouvé sur une annonce d'un site flamand je ne l'ai pas eu dans cet état la il l'avait repeinds en gris métal parce qu'il était piqué par la rouille trop dur de passer un coup de pate je l'ai astiqué et l'on voit bien que c'est un pot cintré à la main et soudé aussi :hypnotiser:Je n'en sais pas plus No
c'est assez marant car la premiere partie coter cylindre on dirait un piaggio donc tu aurais peut etre une cafoxgio:mdr: :mdr:allez sur ce bonne continuation

Bizarement,il y avait le même type de pot sur e-bay il y a un ou deux mois...
D'aprés le gar,c'était un pot de 4T,modifier pour qu'il passe sur une mobylette...

moi j ai vu le meme sur une peugeot je ne sais plus si c est une 103 ou autre