blackdevil_3108

Salut tous le monde...

Messages recommandés

Salut à tous!! cheers
Je m'appelle Mike de Liège et je vais sur mes 32 ans.
Quand j'avais 16 ans (oulà c'est loin ça Shocked ) j'ai eu un camino quelques années et il n'y a pas une seule vis que je n'ai pas démontée ou remplacée! Ahh.. si j'avais eu les connaissances que j'ai maintenant à l'époque! Laughing
Hé bien voilà, je crois que j'adore toujours cette mob et là je suis sur un coup pour en racheter une! cheers
Donc me revoici plongé dans la magie des 2 temps. geek
J'éspère juste pouvoir encore trouver des pieces neuves (vario, echappement, etc...) pour cet "ancètre".

Voilà voilà, donc à plus sur le forum pour de nombreuses aventures je l'éspère...

bienvenue a toi si tu aime temps la camino tu trouveras enormement de renseignement sur se site et comme tu dit la magie du 2 temps ce site aussi est parfois magique on trouve ou echanche beaucoup de piece mais pour les pieces neuves sa ne tiens pas de la magie mais du miracles et les miracles se font parfois sur ce site:lol!: lol! alez au plaisir ps vous allez bientot faire la majoriter sur ce site les liegeois vive liege

blackdevil_3108 a écrit:
Merci pour l'accueil, c'est sympa. Wink
no probleme mais attention de ne pas tomber accro a ce site:lol!: ps c'est vrai comme tu dit si on aurais eu plus de connaissances a l'epoque cela aurais ete miieux meme encore maintenant apres plus de 15 ans j'en aprend de jour en jour depuis que je visite ce site mais un petit conseil visite le a ton aise il ya plein de bon petit truc et pour ma part tout le monde est sympa et tres serviable et n'hesite pas a poser des question il te repondrons avec plaisir ps tu feras vite connaissance avec les gens de ta ville et il sont tres sympa comme par ex enduriste enfin tu veras

Binvnou amon nos otes valêt !

Macd

bienvenue sur le forum geek .....tu es tombé au bon endroit flower

welcome Tu as frappé à la bonne porte! Ce forum est remplis de bonnes infos pour faire tourner ton cam comme une horloge et de tuyaux pour trouver des pièces pour ces petites merveilles
Bonne visite

Bien vennu a toi ! fan de camino Et Et encore un liegeois !!!!!!!!!!!! ehe

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. merci

Maintenant je me sens OBLIGE de rester et de racheter un camino! lol!

C'est l'histoire d'une semaine ou deux... yo

salut a toi et soit le beinvenue sur le forum je suis sur que tu trouverra ton bonheur ici !!!!! et un liegois de plus cool

blackdevil_3108 a écrit:
...et là je suis sur un coup pour en racheter une! cheers ...

Hé bin pas de chance, elle était vraiment trop pourave! Crying or Very sad

J'ai plu qu'a en trouver une autre! Sad

blackdevil_3108 a écrit:
blackdevil_3108 a écrit:
...et là je suis sur un coup pour en racheter une! cheers ...

Hé bin pas de chance, elle était vraiment trop pourave! Crying or Very sad

J'ai plu qu'a en trouver une autre! Sad
regarde sur le site kapaza site flamand c'est la que tu pourais trouver ton bonheur tu tape brommers et scooter a gauche de la page en suite tape honda et quant tu est sur la page honda en haut de la page tape honda camino tu trouveras ton bonheur mais il faut prendre sont temps pour trouver quelque chose de correcte et ne pas avoir peur de faire quelque kilometre pour en trouver une

Merci à toi caminor! cheers

Il y a vraiment des meules intéressantes sur ce site! Shocked

Mais je ne comprends pas le Néerlandais! SadCrying or Very sadEvil or Very Mad

blackdevil_3108 a écrit:
Merci à toi caminor! cheers

Il y a vraiment des meules intéressantes sur ce site! Shocked

Mais je ne comprends pas le Néerlandais! SadCrying or Very sadEvil or Very Mad
et bien moi non plus mais quant j'ai besoin de savoir je fait un copier sur les mot que j'ai besoin en suite je vait sur internet et je tape traduction tu n'a jamais fait traduire des mot??? le mieux c'est de trouver des annonce avec numero et essayer d'en discuter avec le ga mais pas evident car comme tu sait il faut tomber sur quelqun qui comprend le flam enfin il comprenne tous le francais comme tu sait donc il faut tomber sur un qui est bien lever ou sinon il te repondra meme pas mais en etant sympa on c'est toujours se faire comprendre avec tout le mondeps en ce qui concerne les enchere ce n'est pas comme ebay donc evite ou bien renseigne toi a quelq'un qui en a deja fait en ce qui me concerne j'ai deja acheter 2 mob sur ce site

Un traducteur!!!!! Shocked

Que je suis c..! Rolling Eyes

Quand c'est en anglais j'utilise le traducteur de google et ici je n'y ai même pas pensé! merci