Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le cam de golf2tdi


Messages recommandés

enfin une camino qui ne resemble pas a toute les autres tres tres originale et les chrome sa brille affraid bien un peut dommage que tu n'ai pas les languettes chrome sur ton bidon essence pour la finition ce serait encore plus beau ps je sait pas si tu vient a la concentration mais si tu viens et que le concours de chrome se fait bein tu est bien partie pour gagner:winner: et ton pot c'est quoi comme silencieux c'est une fabrication maison fait a partir d'un leovinci????????????????????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 2 tdi a écrit:
pour les languettes je vais voire pour en commander a la semaine et pour le pot la base et un leovinci la chicanne je ne sais plus Crying or Very sad et pour la concentre oui je vais essayer de venir Twisted Evil ps:merci pour les commentaires
a mon avis tu va avoir dure a en commander mais si tu sait en avoir fait moi signe ton pot echapement est vraiment style?coolcoolcoolcoolcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
très belle finition! ton arceau de selle vient d'un custom premier modèle?
P.S.: les pièces chromées sont introuvables en neuf! sauf si tu tombes sur une personne qui en a encore dans son stock


Je vais tester un truc pour les barettes chromées !
Si ça fonctionne, je poste les tofs du développement ainsi que le résultat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tangawi,oui l arceau c est de la premiere generation
Twisted Evil en pensant bien je crois que la chicanne est bien une bidalot Twisted Evil ,merci pour vos message Embarassed
je cherche aussi un compteur chrome qui monte jusque 80 si vu avez des photos car je sais plus a quoi il ressemble Rolling Eyes
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carzone a écrit:
he mec cool le zinc tu es de tilleur a cote de saint nicolas region de liege Question

pour les languette de reservoir chromer j en ai des niews pour toi si sa te dit tu me fait signe le compteur j en ai un aussi mais je sais pas si il va cheers


OUFTI MINGA TI OUAIS

Tilleur Saint Nicolas ....derrière le standard des rouches!

Dimanche nos régions à l'honneur dans Liege Bastogne Liege !

Côte du Sart Tilman, Côte de Saint Nicolas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
macd:Je vais tester un truc pour les barettes chromées !
Si ça fonctionne, je poste les tofs du développement ainsi que le résultat.

Laughingcheers

coolmerci

fan de camino



pour ta cam golf 2 tdi trés belle machine que tu possède la
bien propre et brillante mercifan de camino
mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 2 tdi a écrit:
@carzonne oui ca m interrese les baguettes chromer et le compteur envoie moi un mp du prix si c est des moyens Wink
et oui j habite pas loin du standard de lieche lol
j ai une idee on ce ferrait bien un liege bastogne liege en cam Cool non ?les mecs
j'ai deja entendue parler de sa mais sa consiste en quoi c'est une ballade annuelle moi sa mpe plairait bien mais c'est malhereusement trop loin pour moi enfin la distance n'est pas un probleme mais je n'ai pas de remorque et quoi la ballade liege bastogne liege il y a combien de kilometre?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 2 tdi a écrit:
je ne connais pas la distance par coeur mais liege bastogne liege c est une course cycliste Very Happy
c'est vrai j'oubliait que tu fesait du velo pour tes loisir moi aussi mais que l'ete et maximum 40 km au dela de 40 km je tombe par terre:mdr: bon je suis pas un grand cycliste mais je fait mes 300 ou 350 kilometre sur 10 jours en periode d'ete c'est pas grand chose mais sa fait du bien lol!lol!lol! avec un vtt de marque sun et le jour ou j'auarai les moyen sa me plairait bien un cannondale mais en generale quant je roule je vait a la cote belge au moins tout est a plat ou bien le long du canal pret de chez moi ou je peut profiter d'un petit parcour vtt pas trop dificile j'oubliais de dire je suis inscrit dans une salle de sport ou on fait du rpm c'est trop exellant et quant je sort de la je suis completement videe si tu n'a jamais essayer bein essaye une fois c'est trop bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...