Tangawi-honda-camino

Concentration cyclo retro 50Cc

Messages recommandés

dommage j'ai pas de cadre avant 1980 Sad

sinon j'aurais bien été faire une ballade avec ...

fan de camino que dites vous d'une petite réunion las bas ??

mob

merci boss pour l'info cool

est ce que quelqu'un aurais plus de renseignement sur cette ballade je voit apparement qu'il faut des mob d'une certaine annee et quoi sa veut dire que si ma camino est de 82 ou 83 je ne pourais pas participer ou bien alors sa ne cause pas trop de probleme a partir du moment que c'est une 50 et les 5 et 10 euro pour la ballade consiste en quoi il ya du champagne a ce prix la:mdr: ou au moins un sandwich et une boisson si quelqun peut m'eclairer sa me dirait d'aller au moins voir le depart de leur machine en plus je n'habite pas trop loin et si quelqu'un habite le centre je veut bien passer le prendre en voiture pour que l'on aille jeter un oeil

y a pas de problème si c'est après 1980.je l'ai faite l'année passée et c'est une super ballade.
mais bon faut pas une camino tunée ni avec un liquide. faut rester dans l'origine.
fab

qui vas las bas confused

moi je suis partant cheerscheerscheers

mais d'origine ca vas etre dur dur de rouler !!!!

mob

j'ai fait la ballade du matin et comme je n'etais pas rassasié j'ai fait celle d'après midi aussi. 90 participants et une dizaine de camino.belle bourse de vente.cela fait 3 ans que j'y vais et sui partant pour l'année prochaine.

foutue chirie j'ai completement oublier d'y aller et en plus j'avait demander a un ga qui me le rapelle et a part ament il m'a oublier c'etait un ga qui avait un stand avec des pieces de zundapp vendre sa seras pour l'annee prochaine alors