Messages recommandés

bonjours tout le monde
Pseudo :d-michel ,qui est mon vrais prénom,d le début de mon non
Emploi : macon
Ce que vous aimez dans la camino :tout ,de plus elle est simple
Comment avez vous connu le forum :recherche sur le net
Autres :je me suis inscris sur le site,car le plus grand de mes garcon a une camino que je suis en train de refaire,et je vais avoir pas mal de question a poser sur le forum. bonne continuations a tous.......michel_____________

welcome Tu as toqué à la bonne porte pour redémarrer ta cam!!! pose tes questions dans les bonnes rubriques et on t'aideras sans problèmes! bienvenue au nouveau fan cool

bienvenue parmis nous

ici c le paradis de la camino

lol!

mob

salut michel et bienvenue sur ce super forum remplie de bonne information et de photo pour ma part si tu as des question au quelle je pourais te repondre c'est avec plaisir je voit que c'est pour ton fils mais qui sait tu deviendras peut etre aussi passioner donc bientot une 2 eme camino et double travaille:lol!: allez bonne visite et bon boulot sur la camino

Salut a toi Michel et bienvenue mob .......et si ton fils veut aussi s'inscrire il n'y nul problemes cool .T'as pas une petite photo de la bête??

merci les gars, sympa, mais c'est moi qui doit bosser sur sa cam Very Happy
je vous metterai bientot une photos

bonjour a toi je suis un peus en retard car comme je ne suis pas chez moi donc je ne ne savais pas répondre mais bienvenue sur le forum

voila déja quelque tofs de la camino du fiston
https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11244578
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11244578
j'éspére quel passeront,car moi et le pc -2
le kid cynlindre et piston d'origine et mit,le pot leovinci également.apres je lui metterai un vario,car le sient et un a 3 galet.pour l'instant elle monte un petit 60kmh l'intérieur moteur est poli

ses l ancienne camino de .... je sais plus le nom lol de quelqu un du forum nn?

Si tu cherche bien,tu va trouver des autres photos de ton camino sur le forum....elle appartenait a Bguerriat Wink ...c'est en quelques sortes un retour aux sources

je sais pas si c'est quelqun du forum,mais je l'ai acheté a un bon prix a un gars de marcinelle ,et heureusement que j'ai tout vérifié quand le fiston est revenu avec,je vous dis pas, j'en ai acheté une 2 éme a 40 euro pour le fiston se faire les mains. il y a encore tout les cable frein ,carbu,garde boue av a remettre
pour le prix,c'est donner, bien sur elle était quasi en piéce détaché
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11244578

Si tu veux bien poste la photo du camino dans la section adequat(vos realisations) comme ca on pourra en parler plus amplement(ici ca reste les presentations) merciabc

d-michel a écrit:
je sais pas si c'est quelqun du forum,mais je l'ai acheté a un bon prix a un gars de marcinelle ,et heureusement que j'ai tout vérifié quand le fiston est revenu avec,je vous dis pas, j'en ai acheté une 2 éme a 40 euro pour le fiston se faire les mains. il y a encore tout les cable frein ,carbu,garde boue av a remettre
pour le prix,c'est donner, bien sur elle était quasi en piéce détaché
https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11244578[/quote]pas mal du tout pour un debut tres bonne base des amortisseur plus bas rendrait la ligne beaucoup plus belle et surtout ce serait moins casse geule mais enfin les gout et les couleur ne se discute pas