Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino pour piece ou a terminer


Messages recommandés

cobraserpent a écrit:

comment cela se fait que tu la revend tu ne t'en sort pas??????ou bien sa coute tropcher ps je serais toi je la tiendrais pour les pieces car tu en auras surement besoin pour les pieces enfin c'est sur et certain que tu en auras besoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salt caminor, il garde la noir et je dois encore faire la pienture.pour les piéces,on les trouve neuve chez mahy c'est la caverne d'ali-baba
enfin les jeunes quand sa ne vas pas il sont vite pale
il aurait pu se faire la main dessus ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-michel a écrit:
salt caminor, il garde la noir et je dois encore faire la pienture.pour les piéces,on les trouve neuve chez mahy c'est la caverne d'ali-baba
enfin les jeunes quand sa ne vas pas il sont vite pale
il aurait pu se faire la main dessus ,
bof je trouve pas que c'est une caverne d'alibaba qu'a tu trouver de bon labas apart des caches et des gaines de frein???????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-michel a écrit:
quasi tout , poulie vario 6 galet,garniture frein,compteur,galet d'origine honda 9,5g,6g,4g,les caches bien sur, embrayage,courroie,il a méme le kid 3galet et j'en passe il ma montré pas mal de truc pour la mob

abon il a des rouleaux de different poids c'est bon a savoir la derniere fois que je lui ai demander il n'avait plus que des lourd je vait aller refaire un tour efin le principale est que tu ai trouver ce quil te fallait et quoi le kid 3 gallets tu veut dire la poulie que tu recherchais? mais a trois gallets ??? sa sa m'ettone qu'il en ai encore ce devait certainement etre une d'occssion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...