cobraserpent

camino pour piece ou a terminer

Messages recommandés

cobraserpent a écrit:

comment cela se fait que tu la revend tu ne t'en sort pas??????ou bien sa coute tropcher ps je serais toi je la tiendrais pour les pieces car tu en auras surement besoin pour les pieces enfin c'est sur et certain que tu en auras besoin

salt caminor, il garde la noir et je dois encore faire la pienture.pour les piéces,on les trouve neuve chez mahy c'est la caverne d'ali-baba
enfin les jeunes quand sa ne vas pas il sont vite pale
il aurait pu se faire la main dessus ,

d-michel a écrit:
salt caminor, il garde la noir et je dois encore faire la pienture.pour les piéces,on les trouve neuve chez mahy c'est la caverne d'ali-baba
enfin les jeunes quand sa ne vas pas il sont vite pale
il aurait pu se faire la main dessus ,
bof je trouve pas que c'est une caverne d'alibaba qu'a tu trouver de bon labas apart des caches et des gaines de frein???????????????????????

quasi tout , poulie vario 6 galet,garniture frein,compteur,galet d'origine honda 9,5g,6g,4g,les caches bien sur, embrayage,courroie,il a méme le kid 3galet et j'en passe il ma montré pas mal de truc pour la mob

d-michel a écrit:
quasi tout , poulie vario 6 galet,garniture frein,compteur,galet d'origine honda 9,5g,6g,4g,les caches bien sur, embrayage,courroie,il a méme le kid 3galet et j'en passe il ma montré pas mal de truc pour la mob

abon il a des rouleaux de different poids c'est bon a savoir la derniere fois que je lui ai demander il n'avait plus que des lourd je vait aller refaire un tour efin le principale est que tu ai trouver ce quil te fallait et quoi le kid 3 gallets tu veut dire la poulie que tu recherchais? mais a trois gallets ??? sa sa m'ettone qu'il en ai encore ce devait certainement etre une d'occssion