Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4pot inconnue pour moi


Messages recommandés

voila je vien de voir 4 pot que je n'avait jamais vu et il sont pas mal du tout il etait tous monter sur une camino qu'en pensez vous les avez peut etre deja vu
il me sembe que le proma sur la mob noir le silencieux semble plus court que les autre ps desolee de devoir poster les photo un peut n'importe comment mais je ne sait pas faire autrement a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voyaient bien que le pot etait un leovinci mais sa aurais pu etre des pot speciaux le proma la cartouche m'avait parue un peut court par conte j'avait bien remarquer que sur la rouge c'etait un pot d'origine mais il est un peu bizzare voila une tof vue d'un autre angles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
Il est vrai que le pot est legerement different de ceux que l'on connait.On dirait qu'il a des ailettes de ventilation sur le coté scratch
certainement des ailletes de refroidissement ou simplement un caches d'une autre matiere que le pot qui resterait plus froid pour eviter de se bruler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'apporte un peu plus de precision sur ce pot d'origine c'est un pot que j'ai trouver sur un site canadien il se montait sur des camino appeler camino hobbit camino qui est sortie vers les environ de 76/78 pour l'epoque on aurait pu dire que c'etait la petite soeur de la dx je pense qu'il y avait le meme modele chez nous a l'epoque mais elle n'a jamais ete appeler hobbit enfin jamais entendue du moins enfin c'est toujours une camino et le cache devait simplement servir a refroidir plus vite le pot et et aussi eviter de ce bruler a mon avis il s'acrochait au fameux boulons de 13 qui se trouve sur le coter droit du pot je me suis toujours demander pourquoi un boulon a cet endroit
sa me ferait plaisir d'avoir un caches pareil pour adapter sur mon pot d'origine et de le mettre en couleur sa feras un peu mieux que de voir un pot d'origine rouiller mais c'est possible de le fabriquer de le mettre en couleur et de l'adapter ce serait pas une mauvaise idee je pense il y a aussi un caches de l'autre coter qui descent sur la courbe du tube mais je me demande comment il est attacher celui la ps celui qui trouve sa je suis preneur mais sa va etre dur durdurdurdurvoila la fameuse hobbit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pharell15"]ces vrai que les cache du pot sont bien et je vais me renseigner a mon ami canadien pour voir si il serait pas en trouver Laughing il aurait peut etre plus de chance que nous en etant la bas lol![/quoteexellente idee cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...