Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

guy mahy


Messages recommandés

nepal a écrit:
moi je le conseil très fort
(meme si je casse un peu les oreilles à certains avec ce vendeur)
oui mais comme je dit il recoit toujours mal les jeunescomme tu le sait on a deja aite ensemble en plus quant j'y pense mais si tu va avec une perssone plus ager il fait moins chier c'est vrai qu'il si connais en honda malgre qu'il fait kawazaki maintenant mais j'ai remarquer que depuis un an il voit qu'il y a beaucoup de gens qui se reinteresse a la camino il les recoit mieux normale il vent c'est pieces le double du prix alors il voit les dollars petit exemple un jeune va aller chercher une ampoule de phare avant il va payer 3 euro si c'est une perssone plus ager et habituer il ne payeras que 1 euro c'est un peut ala tete du client l'annee passer j'ai vu qu'il lui restait des phare camino carre nouveau il me dit 100 euro en pretextant qu'il etait introuvable je lui dit n'exagere pas un peu on en rediscuteras plus tard comme j'allait assez souvent encore maintenant d'ailleurs la deuxieme fois il ma dit 50 ensuite j'ai fait reparer 2 motchez lui entre temps car il a un mecanoexeptionnelle en kawazaki du moins t la 5 eme fois je lui ai simplement fait une offre pour le phare il m'a dit allez c'est bon je te le laisse a 25 euro donc le prix normale quant j'allais il y a 2 ans pour une pieces ou 2 sa l'emmerdais mais maintenant il y a de plus en plus de gens qui vont chercher des pieces camino il prend un, peut plus sont temps et prend le temps de regarder sur ces microfiche ce qui c'est encore avoir mais il y a 2 fois meilleur que lui marchand tres speciale aussi c'est marco moto la casse geante a buvrinnes les pieces sont cher mais il a tout ce qui'il faut en camino occasion biensur il a encore des kit neuf polini 150 eurocher d'ailleurs mais a mon avis il les commande sur mob chop ou autre et prend sa commission comme beaucoup d'autre marchand car on trouve encore pas mal de kit en allemagne il on compris eu au moins mais c'est comme sa pour les ancetre on ne fait plus de pieces mais si les pieces ancetre sont en forte demande certaine usine en refabrique en petite quantitee si il on encore les machine et c'est la aussi que reaparaise les pieces pirates en esperant que les pieces camino reaparaisent vit cheerscheerscheers vive les vrai fan de camino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...