Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda PA50 hobbit (camino)


Messages recommandés

pharell15 a écrit:
voici la fameuse honda PA50 hobbit (camino)

pour info: ces un modele qui est sortie au etas unies et au canada elle est sortie entre 1976 a 1980 et elle n'existais qu'en 50 cc ensuite elle a été retire de la vente car y avait pas assez de vente et que la mode dans ces année la étais plutot du coter des moto a vitesse mais il est encore possible de trouver des piece Twisted Evil

vous remarquerait sur les photo qu'il n'y a qu'un seulletruc qui change ces le phare












et pour finir jai trouver la partie du plan qui montre les petits caches du pot qui n'a jamai été monter sur les camino d'europe
voici le plan


et comme ont n'a tous des petite adresse secret je m'abstiendrait de donner plus d'info sur ou trouver ces petit cache je peut juste vous dire le prix 34 euro sans livraison
maintenant que vous savez qu'il est possible d'en trouver cyclops chercher cyclops un peut et vous en trouverez peut etre

dée que j'ai plus d'info je vous tien au courant

fantastique nouvelle et belle recherche super plan du pot et tres interessant vive toi :cheers:ps je vient d'inspecter mon pot d'origine et ton plan je pense pas qu'il serait possible d'installer le caches car il n'y a pas les pates prevue il y a plus de boulon que prevue comparer a nos pot d'origine quoi qu'il y a moyens d'avoir le pot complet essaye de prendre des renseignements pour voir si il y a moyens de l'avoir complet sa serait le top sa ps si tu prend commande a un canadien demande lui unpot de sirop pas de liege mais d'herable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petite patte y a toujour moyen d'en faire soit meme car y a aussi le pot au complet mais la ca devient chere car juste le pot ca coute deja 45 euro :afraid: mais sinon je peut encore trouver toute les piece nouvelle je dit bien toute sans exception
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa devait etre a alost usine honda je supose bien vue pharell cheers tes trop fort a mon avis la belgique en fabriquait pour toute l'europe c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant certain articles sur le site honda j'ai trouver une tof d'une camino en allemagne plaquette belge et je voit aussi qu'elle a ete controler a paris controle des mines ou je je sait quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une petite soeur de la camino et aussi dayang enfin plutot une cousine elle vient des states je trouve que ces jantes sont pas mal et le plus sympa ces sont moteur 4 temps ce serait formidable de pouvoir mettre un moteur 4 temps sur une caminoje n'ai pas encore trouver le nom ,de cette mob quelqu'un connaitrais t'il son nom???? ps tangawi merci d'avoir ouvert un poste pour les ancetres mais tu dit les cousine de la camino jusque ou vont les cousine pour toi car toute les cousine on deja ete mis en photo sur le site ets ce qu'on peut aussi parler tout simplement desautres mob honda 50cc avant 80 je dit bien mob pas scooter ni moto que les mob?????????????????????????????????????????????????????car si on fait que parler des cousines de camino a mon avis se seras terminee dans 20 pages!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
caminor a écrit:
voila une petite soeur de la camino et aussi dayang enfin plutot une cousine elle vient des states je trouve que ces jantes sont pas mal et le plus sympa ces sont moteur 4 temps ce serait formidable de pouvoir mettre un moteur 4 temps sur une caminoje n'ai pas encore trouver le nom ,de cette mob quelqu'un connaitrais t'il son nom???? ps tangawi merci d'avoir ouvert un poste pour les ancetres mais tu dit les cousine de la camino jusque ou vont les cousine pour toi car toute les cousine on deja ete mis en photo sur le site ets ce qu'on peut aussi parler tout simplement desautres mob honda 50cc avant 80 je dit bien mob pas scooter ni moto que les mob?????????????????????????????????????????????????????car si on fait que parler des cousines de camino a mon avis se seras terminee dans 20 pages!!!!!!!!


voila j ai fait une petite recherche et j ai trouver sa mais je donne le lein j aurais bien essayer de traduire mais je ne sais pas c est quelle lange http://www.biker.ee/phpbb/viewtopic.php?t=35623

voici 2 a 3 photo que ja i pris su rse forum de je ne sais pas quelle pays





voila j espaire que sa pouras un peux repondre a se que sais comme mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
caminor a écrit:
voila une petite soeur de la camino et aussi dayang enfin plutot une cousine elle vient des states je trouve que ces jantes sont pas mal et le plus sympa ces sont moteur 4 temps ce serait formidable de pouvoir mettre un moteur 4 temps sur une caminoje n'ai pas encore trouver le nom ,de cette mob quelqu'un connaitrais t'il son nom???? ps tangawi merci d'avoir ouvert un poste pour les ancetres mais tu dit les cousine de la camino jusque ou vont les cousine pour toi car toute les cousine on deja ete mis en photo sur le site ets ce qu'on peut aussi parler tout simplement desautres mob honda 50cc avant 80 je dit bien mob pas scooter ni moto que les mob?????????????????????????????????????????????????????car si on fait que parler des cousines de camino a mon avis se seras terminee dans 20 pages!!!!!!!!


bonjour j ai ete au salon de l auto houjourd hui et cette moto etais presente elle se vend pour 950 euro et c est de la marque jawa voila pour les info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...