Judgement

honda PA50 hobbit (camino)

Messages recommandés

pharell15 a écrit:
voici la fameuse honda PA50 hobbit (camino)

pour info: ces un modele qui est sortie au etas unies et au canada elle est sortie entre 1976 a 1980 et elle n'existais qu'en 50 cc ensuite elle a été retire de la vente car y avait pas assez de vente et que la mode dans ces année la étais plutot du coter des moto a vitesse mais il est encore possible de trouver des piece Twisted Evil

vous remarquerait sur les photo qu'il n'y a qu'un seulletruc qui change ces le phare

et pour finir jai trouver la partie du plan qui montre les petits caches du pot qui n'a jamai été monter sur les camino d'europe
voici le plan

et comme ont n'a tous des petite adresse secret je m'abstiendrait de donner plus d'info sur ou trouver ces petit cache je peut juste vous dire le prix 34 euro sans livraison
maintenant que vous savez qu'il est possible d'en trouver cyclops chercher cyclops un peut et vous en trouverez peut etre

dée que j'ai plus d'info je vous tien au courant

fantastique nouvelle et belle recherche super plan du pot et tres interessant vive toi :cheers:ps je vient d'inspecter mon pot d'origine et ton plan je pense pas qu'il serait possible d'installer le caches car il n'y a pas les pates prevue il y a plus de boulon que prevue comparer a nos pot d'origine quoi qu'il y a moyens d'avoir le pot complet essaye de prendre des renseignements pour voir si il y a moyens de l'avoir complet sa serait le top sa ps si tu prend commande a un canadien demande lui unpot de sirop pas de liege mais d'herable

pour les petite patte y a toujour moyen d'en faire soit meme car y a aussi le pot au complet mais la ca devient chere car juste le pot ca coute deja 45 euro :afraid: mais sinon je peut encore trouver toute les piece nouvelle je dit bien toute sans exception

j'en ai vu une dans un épisode de starsky et hutch. Very Happy

il me semblait bien que j'avais déjas vus ca a la télé

merci fondax

pharell merci pour ces infos
Wink

bizarre pot mais bon chacun c gouts
mob

ps: je préfère quand meme un bon simonini yoLaughing

fandax a écrit:
j'en ai vu une dans un épisode de starsky et hutch. Very Happy

sarsky et hutch n'importe quoi c'etait dans le film tron allons allons

salut voila apres quelle que petite recherche jai decouvert que la honda pa50 hobbit (camino) etais fabriquer en belgique voici la preuve en image

sa devait etre a alost usine honda je supose bien vue pharell cheers tes trop fort a mon avis la belgique en fabriquait pour toute l'europe c'est ce que j'ai pu comprendre en lisant certain articles sur le site honda j'ai trouver une tof d'une camino en allemagne plaquette belge et je voit aussi qu'elle a ete controler a paris controle des mines ou je je sait quoi

voila une petite soeur de la camino et aussi dayang enfin plutot une cousine elle vient des states je trouve que ces jantes sont pas mal et le plus sympa ces sont moteur 4 temps ce serait formidable de pouvoir mettre un moteur 4 temps sur une caminoje n'ai pas encore trouver le nom ,de cette mob quelqu'un connaitrais t'il son nom???? ps tangawi merci d'avoir ouvert un poste pour les ancetres mais tu dit les cousine de la camino jusque ou vont les cousine pour toi car toute les cousine on deja ete mis en photo sur le site ets ce qu'on peut aussi parler tout simplement desautres mob honda 50cc avant 80 je dit bien mob pas scooter ni moto que les mob?????????????????????????????????????????????????????car si on fait que parler des cousines de camino a mon avis se seras terminee dans 20 pages!!!!!!!!

ok merci se seras plus sympa comme sa cheers

caminor a écrit:
voila une petite soeur de la camino et aussi dayang enfin plutot une cousine elle vient des states je trouve que ces jantes sont pas mal et le plus sympa ces sont moteur 4 temps ce serait formidable de pouvoir mettre un moteur 4 temps sur une caminoje n'ai pas encore trouver le nom ,de cette mob quelqu'un connaitrais t'il son nom???? ps tangawi merci d'avoir ouvert un poste pour les ancetres mais tu dit les cousine de la camino jusque ou vont les cousine pour toi car toute les cousine on deja ete mis en photo sur le site ets ce qu'on peut aussi parler tout simplement desautres mob honda 50cc avant 80 je dit bien mob pas scooter ni moto que les mob?????????????????????????????????????????????????????car si on fait que parler des cousines de camino a mon avis se seras terminee dans 20 pages!!!!!!!!

voila j ai fait une petite recherche et j ai trouver sa mais je donne le lein j aurais bien essayer de traduire mais je ne sais pas c est quelle lange http://www.biker.ee/phpbb/viewtopic.php?t=35623

voici 2 a 3 photo que ja i pris su rse forum de je ne sais pas quelle pays

voila j espaire que sa pouras un peux repondre a se que sais comme mob

ha ça c'est un moteur tout récent, on dirais ceux qu'il y a sur certain quad ou midel poket, il y a 3 vitesses, frein arriere au pied, et on y vois meme un cable d'ambrayage et un demareur electrique !! trop fort !!

ses pas mal

et pour la langue sa doit etre russe ou de l'estonien lol!

c'est bien de l'estonien
mais je ne suis pas sur que se soit de la bonne qualité si c'est un modèle qui vient du japon de plus ils ont l'art de chromer les pièce en plastique pour faire croire a du metal Twisted Evil

Spirit SP50Q-2 4-taktiline
50 cm³
boite 4 vitesse
prix de 633€

mais je pense que ces exclusif a l'estonie car apres une recherche sur le net tous les site qui parle de cette marque ce termine pas .ee donc estonie Rolling Eyes

je me demande si le reservoire va sur camino ou c est juste une resemblance

lol moi je me demanse si la fourche irai mdr sa devrai donner asser bien le melange des 2 machines

c'est un moteur de dax 4 vitesses.
à mon avis c'est skyteam,symex ou jialing,....... enfin y a pleins de noms dans les chinoiseries.

il y a aussi la jailing st 70,aussi en moteur dax mais 70cc
ps;c'est presque la meme que celle caminor voulait savoir le nom

la j'ai une hobbit pa50 met avec un type asser bizare lol je ne ses plus ou je les trouver la toff la sa date

si j ai bon souvenir c est un camino americain

Je l'ai deja postée il y a un bail sur le forum dans les camino du web il me semble study .....

caminor a écrit:

bonjour j ai ete au salon de l auto houjourd hui et cette moto etais presente elle se vend pour 950 euro et c est de la marque jawa voila pour les info

Les mobs Jawa que j'ai connu etait pô bien terrible .....des vrais m***** Twisted Evil ....

pas de souci c est avec plaisir et malheureusemet pas de numerique donc pas de toph

c est une bonne questions mais je ne sais pas repondre