Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

oh o secours j'ai besoin d'un arache poulie


Messages recommandés

voila je fait une petite demande quelqu'un aurait t'il l'amabiliter de me donner un coup de main pour changer mon embrayege car je n'ai pas d'arache poulie et en plus je n'en ai jamis demonter si quelqu'un pourait me rendre se service sa me permetrait de faire tourner ma camino cusom sant sa je ne serait venir a la concentration avec ma mob et donc ma femme devras prendre la sienne et moi je serait obliger de prendre ma moto ce que je n'ai pas trop envie je prefererais venir avesc ma custom donc si quelq'un pourait me rendre se service sa serait super je lui donnerait une recompense de 10000dollars enfin plutot 100000milles dollars non mais honnetement je lui ferait un bon petit cadeau et si il faut je vait le chercher chez lui en esperant que vous pourez m'aider j'habite la louviere au cas ou il y aurait quelqu'un qui habite la region merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas passer avec chez moi une fois? parce que ca fait un moi que je suis bloqué avec un moteur pour ca.
je serais bien venu mais elle est suspendue dans le garage donc difficile (et tu habite à 100mètre)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandax a écrit:
j'ai ca. tu passes ou c'est moi.peut importe.

ok c'est bien gentille se serais preferable que je vienne te chercher comme sa je voit tes petite bebete et en plus ma mob n'avances plus donc je ne serais pas venir avec car en plus de l'embrayage je doit avoir un autre petite panne vers le carbu encore mmerci d'avoir repondue aussi vite c'est quant tu veux almors tiens moi au courant quant tu est libre merci cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry pour moi caminor c Evil or Very Mad
après une visite au garage de mon pot
je vient de chercher après et elle a prise des ailes
je suis bien dans le caca aussi

quelqu'un sait-il ou on peu en trouver une nouvelle ou bonne occas merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas snnip j'en ai trouver un a preter mais le probleme c'est que je n'ai jamais sdemonter cette pieces donc je vais voir si la perssone qui me le prete serait m'aider a le changer quant il auras le temps n'est ce pas fandax qu'en dit tu?,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...