Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Message sympathique de Carzone


Messages recommandés

Joli message que j'ai reçu de Carzone! Il est mis au courant des messages par Michiel! Je le savais! démasqué!

> From: gillous07@hotmail.com
> To: tangawi_1@msn.com
> Subject: demade
> Date: Fri, 18 May 2007 20:14:17 +0200
>
> he gros chaumeur de merde j ai que 1 jours de conger la semaine ses pas pour
> aller a une concentre a 200km de chez moi si on la faisait a liege tu crois
> que les gens de ton blede viendrais
> en plus dede ses pas mon amis je l ai vu deux fois ses une connaissance
> pour ta participation sa veutr dire koi participer mettre des photo repondre
> au probleme des nul en mecannique ,inventer des trucs faire des outillage je
> le fait alors arrete de te justifier sur mon bannissage
> essaye de foutre la merde entre wallon et flamand en volant des photo mais
> tes surement un voyant j en ai rien a foutre des photo entre flamand et
> wallons
> la seul fois ou j ai pris des photo du site flamand ses pour faire le post
> des pot d echappement avec toi t a oublie peut etre
> et oui je suis le plus propre celui qui RESTAURE les camino pas les faire
> rouler avec une peinture a la bombe
>
> tu peut effacer tous les sujet que j ai mis sur le forum je viendrai voir
> avec un autre compte tracasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros chaumeur il bosse 10 à 12H par jour et très souvent le samedi pour se faire de l'argent pour terminer ses projets......
Les nuls en mécanique! Merçi pour les membres du forum! Au cas ou un forum es fait pour ça....apprendre à ceux qui ne savent pas....
Les photos carzone m'a dit que je pouvais et qu'il fallait juste retirer les inscriptions en bas! Pour cela que je voulais faire un partenariat afin de ne pas encore faire d'histoires car nous sommes tous des fan après tout!
Je ne savais pas CARZONE = MR PROPRE (l'homme parfait!)
Pour ce qui est de venir perturber le forum, je tiens à dire à tous les membres actifs et ceux qui voudrons me suivrent, qu'après la concentre le forum sera fermé définitivement!!!!! Marre de tout ces bordels pour rien!Alors ceux qui seront intéressés et ils seront selectionnés doivent m'envoyer leur adresse mail personnelle afin que je leur donne l'adresse du nouveau forum qui sera entièrement privé et non répertorié dans les bases de recherche internet!

J'en ai marre de jouer au gendarme pour des gens qui sont la pour profiter et FOUTRE LA MERDE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme carzaone calme man ne t'en prend pas a tout le monde non plus je comprend que tu doit etre en colere mais la tu vise tout le monde c'est pas sympa ps si tu va voir les messages chez un pot c'est que quant meme tu aime se forum non?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tangawi je voit qu'il ya de l'orage dehors mais aussi sur le forum il faut laisser passer l'orage avant le beau temps et si sa perciste a ce moment il faudras changer mais l'orage n'est que de passage vive les vrai fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien les gars, il y a de l'eau dans le gaz.je serai franchement déçu
si ce forum fermai .vous avez un forum super sympa,(lire et respecter la charte d'un forum. je crois que c'est simple, non? allé bonne continuation ,mais No ne le fermez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord en partie avec toi pharrel mais ce n'es tpas une question de gagner ou pas quant on aime quelque chose avec passion on la respecte tout simplement pour le respect d'autrui.... j'avait deja poster ce message fan de camino on l'est ou on l'est pas celui qui veut foutre le brun c'est qu'il n'est pas un fan et c'est qu'il ne respecte pas sa passion lui meme bon tout sa est du a ce qui se passe en ce moment sur le forum un peut d'orage et je pense qu'une bonne discution devrait se faire entre les perssone concernee enfin si il le veulent sa c'est pas mon probleme ( si c'est encore possible biensur)tout ces querelle n'aurait pas du etre poster sur le forum je pense qu'une bonne discution aurait du se faire entre les perssones concernee en (mp) mais comme certain mot on atteint tout le monde il a fallut les mettres sur le forum en messages priver je dit sa car moi aussi perssonelement j'adore se site et que tout probleme peut s'aranger et bon moi je dit que sa va s'arranger ou que c'est deja arranger et comme tangawi dit si il faut qu'il fasse un forum privee je suis le mouv bon maintenat on est plus des gamin non plus si il y aurait eu un forum exeptionnele comme celui si quant on aurait eu 15 ans j'aurait peut etre compris les querelles bon maintenant on est passioner des mob de notre jeunesse donc pourvu que sa dur et il y a 15 ans il n'y avait pas internet donc pas de forum c'est pour sa qu'il faut profiter de partager nos passion!!!ps je dit peut etre n'importe quoi mais c'est ce qui me passe par la tete et j'essaye toujours de rester correcte donc essayer de le rester aussi encore une petite chose a dire ce qui me fait rire c'est ceux qui disent arreter de faire le leche cul avec tangawi ce message pour ceux qui me comprenne biensur on est pas a l'ecole ici je ne comprend pas ou il faudrait etre leche cul ici on ets la pour se donner a tous de bon conseil non? on est tous un peut proffesseur !!!!!!!!!!!!!non??????????????????allez a+ a tous et vive les fan de camino et vive la concentration l'orage va passer et il feras beau a la concentration et celui qui viendras passears un moment super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-michel a écrit:
he bien les gars, il y a de l'eau dans le gaz.je serai franchement déçu
si ce forum fermai .vous avez un forum super sympa,(lire et respecter la charte d'un forum. je crois que c'est simple, non? allé bonne continuation ,mais No ne le fermez pas

je suis tout a fait d'accord avec toi michel et en plus tu doit comprendre les jeunes toi qui a un fils qui s'interesse aussi au camino et je trouve sa sympa que tu participe a la restauration de la mobyllette de ton fils sympa ton message moi sa me motive les messages de ce genre mercia+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tout les membres seraient decu si jamais cela viendrait a arriver Crying or Very sad ...certain plus que d'autres surement
Maintenant des frictions il y a et il y en aura encore faut pas se leurrer ca peut vite partir en sucette sur(des fois) un simple malentendu.....bon ici c'est pas trop le cas,les ecrits sont la et denigrent tout le monde;la sanction prise est certainement murement reflechie.Et comme dis caminor apres la pluie,le beau temps(c'est pas exactement ca mais ca resume)
C'est vrai,il y en a qui touche quedal en meca ou en peinture mais l'important n'est pas la;il est dans l'esprit de partage et de convivialité comme nous l'avons toujours fait jusqu'ici........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sympa su tout ce message koi

pour un fan de camino il a bien changer carzone Shocked

moi je suis le mouv pour le privée cheers

un truc entre amis fdc koi Wink

un ptit truc me chagrine quand meme
pq dénaturer le boulot de tangawi
merde koi c le seul qui ai fait un sitte francais pour la camino
125 membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas se foutre du monde la quand meme c koi ici bientot SOS camino
sur 125 seul 15 membres font tourner un forum
pour la concentre idem rien (a part de nouveau tj les meme )
pas sympa tout ca en tous cas No

en tous cas boss comme certain disent qu'on lèche le cul
moi je te dit chapeau et merci man

et celui a qui ca lui plait pas qu'il viennent me dire ca facon de penssez et je lui dirait la mienne Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila on c'est tous defouler et l'orage passe passe et passe ps vous voyez l'arc dans le ciel si vous ne le voyez pas regarez par la fenetre allez c'est repartie les vrai fan au boulot sur vos mopette et venez avec un max de perssone a la concentration champagne samba confettis anniverssaire ambiances demmarage derrapages acceleration willing marche avant marche arriere anniffff etc etc etc que la concentre commence avec de vrai fan ps desolee mais je suis encore plus motivee il est plus au moins 4h30 et je vait descendre travailler sur la mob de mon frero yepahhhhhhhhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbie a écrit:
en fait tout les membres seraient decu si jamais cela viendrait a arriver Crying or Very sad ...certain plus que d'autres surement
Maintenant des frictions il y a et il y en aura encore faut pas se leurrer ca peut vite partir en sucette sur(des fois) un simple malentendu.....bon ici c'est pas trop le cas,les ecrits sont la et denigrent tout le monde;la sanction prise est certainement murement reflechie.Et comme dis caminor apres la pluie,le beau temps(c'est pas exactement ca mais ca resume)
C'est vrai,il y en a qui touche quedal en meca ou en peinture mais l'important n'est pas la;il est dans l'esprit de partage et de convivialité comme nous l'avons toujours fait jusqu'ici........


voilla moi je suis certainement le premier a le dire que je n'y connais vraiment rien en mécanique et en peinture mais tous ce que je peux vous dire c'est que je suis la pour apprendre et j'apprend un peux a la fois mais moi j'aime ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La il a franchi une barriere Evil or Very Mad c'est mesquin et bas; tout a l'image du bonhomme certainement......et pas fut-fute pour un sous le gus pirat
Quel bete type.Qu'il aille iouler dans les montagnes avec son
beau chapeau a plumes.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est une personne qui n'a rien a foutre des autre sauf pour sa propre personne mais il est bien domage quil ne ce trouve pas devant nous et encore moins devant le bosss !!!!!! et je me demandez méme si il a une cervelle pour quil puisse ce permetre de parle comme sa et aucunne intéligence !!!!
mais toute ses parole elle sont propre a son égar et a son image
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tangawi perso je pense que tu devrait verouiller ce message et que l'ont parle plus de lui sur le forum et meme si il voit de chez quelle qu'un d'autre ou meme qui et un detective qui va lui dire ca va le decourager qu'il soit meme plus dans nos esprit
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...