fandax

honda amigo. 2 temps

Messages recommandés

oui mais bon a l'époque il avait pas trop le choix

moi je dit chapeau a cette machine car avec les années elle es toujours présente cheerscheerscheers

tous comme la camino Wink
mob

ya la novio et l'autre ???
une avec bidon a l'arrière
et une avec bidon a l'avant

enfin moi je lai pas connue non plus si il n y aurais que sa je roulerais quand meme avec cheers

SNIPER a écrit:

ya la novio et l'autre ???
une avec bidon a l'arrière
et une avec bidon a l'avant

ces pas la novio scratch

mais ca serait pas mieux que a chaque fois que l'ont poste une honda que l'ont donne un peut plus d'info Question

Mes premiers tours de roues ont été fait avec une Amigo 4T......et ma premiere gamelle aussi lol! .....que d'emotions et de picotements ( merci les orties )pour le même jour(plus l'engueullade par le pere de mon pote Crying or Very sadCrying or Very sad )

est que vous saver que l amigo est la maman de nos bon camino ?
efectivement l amigo a ete replacer a partire de 1976 par les premier camino

alalal Amigo !! pour moi un amigo ne vaut que si c'est un 4T cheers . la particularité de ce velomoteur a moteur 4T est vraiment unique, le moteur 2T lui retire tout son charme et son exeptionnel plaisir de conduite geek j'adore cet engin !!cheers

juste une question je possede une camino ou amigo ?
qui daterait je pense de1985 le modele est ra 5 voici une photo
si un connaisseur peux me renseigner scratch

scratch il faut pas ete connaiseur pour savoir ca
ces ecrit sur l'autocollant du reservoir HONDA camino
tu a les papier avec Question
si oui il doit faire aussi ecrit dessus

yes c'est bien une camino mais avec un phare avant d'amigo !!cheerslol! sinon elle est nikel s'te bobilette !cheers

Nickel mais plus trop d'origine Evil or Very Mad même si elle en donne l'apparence : les caches du bas ne sont pas de la bonne couleur,le phare comme l'a dit Eddy,manque le compteur-a moins qu'il soit encastré dans le phare Question-la cache allumage sans marque(ca c'est du PX) et dernier point pour mon qui ne semble improbable l'année de construction trop recente vu le modele Wink
ps:une petite presentation dans les regles de l'art avant de se faire bloquer c'est mieux cheers

ceci est un camino année 76 sa se vois a 2 3 chose les amorto , le bouchon de reservoire et le reservoire meme petit troup pour l essence ,et le brocillent blanc et le feux arriere n ais pas camino non plus

salut à tous ,je souhaiterais me séparer de ma camino ,pourriez vous m'aider à la vendre , et me dire la fourchette de prix,elle est de 76 et fonctionne encore