Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino red bul


Messages recommandés

bon allez voila jme lance dans un ptit projet qui me tourne en tete depuis un ptit bout de temps Twisted Evil

le projet consiste a réunir le bleu et gris red bul
enfin j'èspère que la vendeuse de peinture ne ma pas jouer une ....
enfin ca a l'air correct

le hic c que je déteste le poncage
moi je suis +pour mécanique que pour poncer lol!

marcellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll yoyoyoyolol!

fin bon c'était prévus pour cette nuit mais bon visite a l'imprévus comme d'abhitude résultat complétement kc bonneannée

mais bon je vais quand meme poster mon cadre lol!


voila la suite quand mes idées se seront remise en place car je risque d'en faire une bacardi
mob

a plus les fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un hic j'ai pas les autocollants du taureau rouge Crying or Very sad
enfin il me reste du temps pour le trouver a moins que je ne le mette pas
vous en penssez koi ???
merci



ps: caminor toujours le mots pour rire lui
trops fort l'amis
et merci pour la bonne humeur que tu amènes sur le sitte
a plus fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non elle vas juste tourner en chemin priver trops de risques j'ai pas envie de me faire chopper avant la concentre sinon je viendrais avec des photo et dur dur de rouler sur des photo lol!lol!lol!

pour l'arrière du cadre no stresss il es la il es cacher par le sert joint
oups lol!



mob

a plus man


ps: pas oublier la réunion les amis ca approche et il faut etre pret cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense l'avoir vu aussi elle eyait a vendre sur kapaza mais elle n'etait pas complete vraiment bien la couleur et il y avait un collant ou une peinture des 2 taureaux qui partait du cahes pied gauches travairsait le cadre et rejoignait l'autre caches du pied droit pas mal du tout cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui voulait t'aider a trouver ces autocollant ben je croit que tu a trouver encore mieux que ce que red bull aurait pu te donner

et je voulais aussi te dire ces que la concentre aproche a grand pas Twisted Evil
tic tac,tic tac,tic tac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pharell pour ton aide
mais c par hasard que je suis tomber dessus un soir de chance on vas dire

oui oui oui tic tac tic tac
pas de stress je s'aurais bien pret a temps t'inquiète pas mob

lol!

a plus les amis Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
mais dur dur j'ai une étagère qui est tombée Crying or Very sad
le tout sur mes pièces meme pas des vielle non les news
heureusement plus de peur que de casse je crois
mais je vous dit pas ma tete affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

de mon salon on aurais dit qu'on défoncait la porte de mon garage


en plus j'étais cool au poker et d'un coups badaboum
bon ésitant et méfiant j'ouvre la porte du garage et la j'allumme
et je crie p.......n de b..................l de m................e
c pas possible ca j'ai la poissent ou koi juste
au moment ou je m'était fait un ptit cocon pour me faire ma red bull un bon plan de travail vide et tout le tralala mes ptit outils mon papier de verre mon sceau d'eau casser et l'eau vide chance rien sur mon aquarium sinon la c t la catastrophe

fin bref reste plus qu'a refixer le tout et renforcer car j'y avait pas été de main morte pour la charger l'étagère la pauvre

a bientot les amis

merci pour vos com fan de camino

ps: herbie je vais faire de mon mieux
avec les moyen du bord biensur
a plus man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah marcelus moi aussi en cemoment j'aurais bien louer sont huile de bras mais je pense qu'il a du avoir pas mal de boulot cette annee donc je vais mettre les boucher double aussi pour poncer mes pieces et dire que je retape une mob pour mon frero avec les moyens du bord il lui a fallut 2 jours pour poncer un cadre un vrai fenneant on m'aurais dit que l'on m'offrait une mob gratos comme je lui fait etant plus jeune je vous assure que je n'aurrait meme pas dormi pendant 2 jours pour tout poncer de plus en plus feneeant les jeunes de maintenant mais la mob je vais me la tenir ou la revendre sa lui feras reflechir amon avis il attent qu'elle soient terminee et a ce moment la il viendras faire le petit sage pour l'avoir et je lui dirait degage dugenou en fin c'est ce qui est entraine de se passer mais franchement je ne sait pas ce que je vait lui dire quant il va me demander pour l'avoir lol! trop malin le gamin enfin un vrai gamin de mer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

non pas trop mon truc les cannettes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

oui boss 2 ptite roulette que j'ai pecho a une gamin du bas de ma cité
lol!lol!lol!lol!lol!lol!

non je déconne mais pour le moment rien de neuf a part mon cadre qui rouille légerement en surface :x
ma faute mais bon Wink ca vas allez je vais prendre un peu de temps pour ma titine mob
fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps snipper si jamais tu a besoin de l'antirouille j'en ai a la maison pour les pieces qui sont mis a nu avec cette anti rouille tu peut laisser ton cadre poncer anue sans probleme pendant des semaine mais la concentration aproche donc va falloir vite remettre en couleur a mon avis on ne serat pas tous pret on va en voir arriver en willing car il n'auront pas eu le temps de mettre la roue avant moi non plus je ne serais pas totalement pret a mon avis allez courage man cheers on compte sur toi et sur tous fan de camino compte a rebourt compte a rebourt compte a rebourt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


klr une fois que je my mets je n'arrete plus
mob

fan de camino




allez vla le cadre



je doit le reponcer et mettre direct le primer Wink


garage presque rangé donc ca vas allez Twisted EvilTwisted Evilfan de camino
jme suis fait un etabli en vitesse mais manque de place exagéré donc !!!

il es rempli
mob

vitte vitte la concentre approche minga affraidcool

a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éssaye herbie mais pas moyen ca ne vient pas
je crois qu'il vas falloir manger la plante en entière ce coups ci


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
mob

la j'ai pas encore dormis donc pas de chipotage je crois Evil or Very Mad
la tete dans le cul comme on dit !!!

maudit poker vas :fuck:

je vais je crois me plonger dans un bon livre de peche pour me changer les idées et puis l'inspiration viendras d'un coups comme d'abh koi
enfin j'èspère Suspect
fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes jantes ce n'est pas une mauvaise idee de les laisser comme elle sont sa va bien pour ta couleur red bull mais essaye alors de repacer a la main un coup de tampon jex pour eliminer tout les defauts et une couches de vernis ensuite et impecable aller mais le turbo et cette fois passe la cinquieme pour etre pret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahww super matos siper vraiment cool le capuchon de bougie jamais vu est ce que sa va bien quant on est d'origine?????ps le phare arriere super aussi et c'est quoi le sachet a droite avec les deux petite viss???????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vis servent aux reglages des freins et de la poignée d'accelerateur.........en bas c'est le systeme version origine et le pacs du haut c'est plutot dans le style Lusito
Pour le capuchon de bougie tu gagne rien avec,c'est juste pour faire beau mais comme Tangawi dit c'est tres fragile,laisse le tomber et t'es presque sur de lui dire au revoir(si j'ai bonne memoire c'est une sorte de filament comme dans les ampoules non scratchconfused )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te répondre mon ptit caminor
ca marche mieux d'origine qu'avec un kit c vrai ( tangawi)
j'avais eux la blagues au debut avec mon premier achat il a lacher aprés un tour du bloc lol!lol!lol! peut etre un default Suspect
les ptite vis c pour le reglage de freins Wink

mais j'ai un autre problème le chien a nicker mes durites de mon radiateur , donc j'ai été au brico chercher aprés ca et je suis revenus avec du transparent j'ai peur de le mettre ca vas quand meme chauffer pas mal ,fin bon je vais tester on verras bien
lol!

sur ce je vais my remettre car entre temps une autre mob a réparer Wink
jamais le temps pour soit Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
mais bon de temps a autre une pièces me passent sous la main et la jme dit c pour la red bull

ha oui mon projet part de zéro

et ma bulle merci caminor Wink

mais je crois quelle vas passez a la couleur Twisted EvilTwisted Evil



mob
fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...