Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino red bul


Messages recommandés

wep la total man enfin j'èspère
pour la durite elle es pas rennforcer on verras bien au test lol!
car au fait je voulais du liquide de refroidissement jaune red bull


mob
allez go je retourne mais c dur dur sans venir voir le forum
lol!Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques pièces,vario 6 , fast arrow, mes grang bébé 48cm affraidlol!
j'ai 2 jeux d'amortisseur en vue mais pour l'instant j'ai un coups de coeur pour ceux ci Wink

et mon guidon ma vis central , mon tirage rapide

ca se rassemble
fan de camino

vitte le 8 cheerscheerscheerscheers
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo


ps : petit problèmo il me manque des bourrages de bielles Suspect
ou j'ai mis ca encore SuspectSuspectlol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez la suite lol!
mes gardes boues f1 et mon cache moteur Laughing

mon reservoir


mon tap cul a relisser lol!

et ma ptite scelle blanche Wink plus trops mais bon on fait avec koi lol!


voilas on a presque fait le tour a part le pot j'ésite encore Twisted Evil
mais shuuuuutttttttttttttttttt surprise

@ +++ fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptites news
quelques pièces au primer lol!

mon résérvoire :


fourche :


garde boue f1 :


ma ptite coque Laughing :



mon guidon bmx :


amortisseur :

et mes attache custom :


pour ce qui es du cadre il sèche car je l'ai remastiquer (mal fait avant )
et le tape cul aussi lol!

ps : pour ce qui es de mes bourrages moteur pas moyen de les trouver grrrrrrrrrrrrrrrrr
SadSad

a dimanche fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que tu t'est prit un peut tard mais vaut mieux tard que jamais en tout cas beau primaire tu a avancer comme une balle bon comme tu sait on compte beaucoup sur toi ya moyens de terminee!! en tout cas si tu est pret tu meriterai biens la coupe du plus rapide pour retaper et remettre une mob en couleur bon il est minuit j'espere que tu retourne au boulot encore cette nuit allez allez j'ai vraiment confiances en ton boulot tu seras pret j'en suis sur et meme si tu n'a pas remonter ta roue avant je suis sur que tu viendras en willing sant problemes yo yo yo yo yo t'est un vrai fan a dimanche avec ta red bull

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite ArrowWink
mes freins , mon tirage rapide


mes languettes :)


ha oui mes pneus son ok sur les jantes Cool ca a pas été de la tarte mais bon aprés un bon coups de lavage c repartis Twisted Evil et 2 ou 3 ptite modif encore lol! a venir Arrow

jante AV 2 - 1/2 - 17 gp1 hutchinson


jante AR 2 -3/4 - 17 gp1 hutchinson

le seul truc qui me fait peur d'un cotée c ma chambre a air qui es prévue pour 2.25, 2.50 max et j'ai du 2.75 en pneu
un léger petit décallage a un endroit mais pas fort on verras bien au test ce que ca diras ou bien la il vas se mettre bien pour de bon Laughing
enfin j'èspère koi aprés tous ce temps passez a les mettres come il faut et sans fuite en plus
Twisted EvilTwisted Evil ce qui es assez rare chez moi lol!lol!

d'habitude toujours une ptite pincette a la con Crying or Very sad
mais bon jme suis apliquer aussi pour pas niker mes jantes lol!
voilas la suite au prochain numéro
car la fatigue physique et moral ce fait ressentir
donc STOP
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep
un gros dodo et puis c reparti pour un tour yoyoyo
mob

ps : merci pour vos com c cool

a dimanche fan de camino
et

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
elle était bien la pas finie je l'avoue Embarassed
car le poker ma encore prit quelque parties de mon temps imparti pour finir ha oui merci le compteur tu ma bien aider lol!

fin bon je l'ai finie dans les temps on vas dire vus que quelques un n'y on vus que du feu lol!

et merci a toi marcel pour le coups de pince pour mon freins Wink dur dur hein

fin voila je poste encore quelques photos , la ca devais etre vers 1h du matin de la concentre pour vous dire que j'étais a la bourre je suis rentrer vers 6h du mat pour finir en vitesse le maximum


fin voilas de retour a la maison au garage direct lol!
car terrible orage et je pouvais pas lui faire ca elle ma bien rendu services quand je l'avais besoin Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




fin voilas elle es a l'abris prés de tous mon bordel lol!
je range mon garage et puis je la redémonte entièrement pour préparation Wink pour la prochainche rencontre cheers
a bientot fan de camino
et mercimob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...