Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

citroen c 5 occasion une c5 ace prix vous en verez plus


Messages recommandés

voila pour celui qui veut faire l'occasion de sa vie j'ai une citroen avendre une c5 18iannee fin2001 elle est vraiment a voir pour celui a qui sa interesse la cause de la vente un oncle de ma femme est decedee il y a 2 mois et sa femme desire vendre la voiture car elle n'a jamais eu de pemrmis si vous connaisez quelq'un faite moi signe elle pourait partir pour 4460 euro et elle est super belle pas une seul griffe toujours rentree dans un garage tout les soir enfin quant il sortait il fesait une moyenne de 5000 km part an et il la mettait sous une bache a chaque fois et d'ailleurs la bache est donnee avec la perssone qui la conduisait avait 74 ans et n'a jamais depasser les 130 kmh la voiture a ete acheter plus de 17350 euro facture a l'appuie et carnet d'entretien et pour vous dire c'est meme le marchand qui venait la prendre pour faire les entretient elle est equipee de la clime manuel et d'une radio cd couleur vert bouteille interieur beige ps je precise pas une tache ni une seul griffe super propre elle est comme si elle sortirait du magazin vraiment comme une sortie du magazin -((((34620km)))))) si quelq'un est interessee faite moi signe il peut venir la voir quant il veut et meme l'essayer et meme aller voir chez devergnies pour lui demander si les entretients on bien ete fait chez lui ps devergnies c'est le concessionnaire citroen si vous avez besoin de renseignement faite moi signe et je vait vous dire que je l'aurais bien acheter mais moi et ma femme avon chacun une nouvelles voiture moi j'ai une nouvelle golf 5 qui a un an et ma femme une clio bon voila mon annonce est faite si vous etes vraiment interessee vous pouvez venir l'essayer quant vous voulez ps sachez que cette voiture en vaut au moins 2500 euro de plus et encore avec au moins 20000km de plus voila pour les interessee c'est vraiment un bijoux pour ce prix bon ce n'est pas une ferrari non plus cheers ps cet annonce est vraiment vraiment reel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...