Tangawi-honda-camino

les autocollants que vous n'avez jamais vu!

Messages recommandés

Ca ne me dit rien non plus ! Mais bon entre les modèles européens, americains etc, ..... y a peut être plein de choses qu'on a pas vu.

je pense bien que ces une camino qui vient d'angleterre et quand ont regarde bien elle est dans une concession jaguar
mais j'en suit pas sure car le guidon est dans le même cense que nous

mais sinon moi non plus j'ai jamais vu ça Evil or Very Mad

eh eh deja vu et il y avait des autoccolants a vendre sur marktplaast il ya un mois le bidon etait aussi a vendre sur un site allemand mais sa doit etre un modeles qui devaient avoir en allemagne angleterre et hollande

et il y avait aussi ce bidon rouge sur un site allemand ce bidon etait avendre et le ga qui le vendait j'avait dja fait une ou 2 affaire avec lui si vous regarder l'adresse sur la tof avec le bidon pour ceux qui regarde souvent ebay vous avez certainement deja vu cette adresse

Le même stick sur une autre teinte:

Notez que les couleurs de l'autocollant restent les mêmes(tour jaune et interieur blanc).Je l'ai trouvé sur un site suisse(anubis.ch)

pour celui qui veut y a un reservoir a vendre sur ebay NL

lien ebay: ici

ce sont bien les autocollant allemands! sur le site de alex-racing il y en avait avant

alors est ce que quelqu'un du site a encherie sur le bidon bleu?????j'aurais bien voulue encherir mais j'ai completement oublier de regarder ebay j'espere que c'est quelqun du site qui a gagner l'encher se serait bien cheers