Fantazy

nouveau diaporama de ma camino

Messages recommandés

voici un nouveau diaporama de ma camino qui sera ensuite sur ma nouvelle signature en travaille et vous remarquerez la petit pub pour la concentre lol!

<embed src="http://serveur1.archivehost.com/membres/up/1742502964/videocamino.wmv" autostart="true" controls="playbutton" loop="true">

a vos commentaire chère fan de camino

ben ces bizard ca car quand je previsualise mon message le player apparait et une fois que je l'envois ont ne voit que le code scratchscratchscratch

tu vas trouver le hic no problème man Wink
mob

c'est ce que j'allait dir c'est bien ettonant de ta pare que l'on ne voient pas la tof aller refait sa et sa va d'aller m'collo tranquille

man comme d'hab koi
fan de camino
mob

cool la zik

et belle pub lol!Wink

exellant le montage tu n'est pas le disigneur pour rien j'epere que un jour tu pouras me faire unb montage comme sa enfin si j'arrive a termineee mes trois mob biensur ps est ce que tu serait partant pour que tu me fasse un montage du genre au tiens avec mes mob?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????mais avant tout tu davras faire le montage pôur la concentration sa sa va etre du boulot a mon avis on compte sur toi et la dessus merci encore pour le belle avatar que tu ma fait je m'incline devant toi seigneur pharrell dommage que tu n'a pas fait partie de la bande du coin a manage a l'epoque tu a rater les moment old school camino mais tu t'est quant meme rattraper sur le site bon boulot en tout cas

afro cooooool man ...La même chose avec toutes les caminos presentent a la concentre fan de camino ca va en niquer plus d'un!!!!!!!!!!!!!

t'inquiète pas herbie la vidéo de la concentre serat 10 fois mieux car ça serat sur dvd et l'image serat impecable geek
yoyo

en tout cas si tout se deroule comme prevue a la concentration je pense que l'on va tous rester scotcher et sa n'en finira plus ps prevoyer tous une tante je suis entraine de me faire un delire tout seul comme a woodstockt dans les annee peace and love il avait anoncer 50000personne et il se sont retrouver a 500000personne le plus grand delire qui ai pu exister mais c'etait un autre monde le monde de la chanson pôur celui qui a deja vu les reportages c'etait trop fort ba qui c'est on pourait annoncer 20 camino et peut etre etre 40milles eu pardon 40 tout court c'es plosible tout sa je pense allez motiver les ga soyer nombreux je parle toujours de venir nombreux mais si sa tombe je ne serais meme pas la enfin si je ne suis pas la c'est que j'aurais vraiment un gros imprevue il ne faudras pas m'en vouloir les absent on toujpours tort ps si je ne suis pas la c'est que j'aurais des probleme avec ma cam donc je viendrait en moto ou en voiture mais je viendrait tous vous voir en plus je doit apporter du kidibull pour l'anniff de marcelus et du rosee aussi mais le rosee c'est que pour moi