Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau diaporama de ma camino


Messages recommandés

voici un nouveau diaporama de ma camino qui sera ensuite sur ma nouvelle signature en travaille et vous remarquerez la petit pub pour la concentre lol!

<embed src="http://serveur1.archivehost.com/membres/up/1742502964/videocamino.wmv" autostart="true" controls="playbutton" loop="true">

a vos commentaire chère fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellant le montage tu n'est pas le disigneur pour rien j'epere que un jour tu pouras me faire unb montage comme sa enfin si j'arrive a termineee mes trois mob biensur ps est ce que tu serait partant pour que tu me fasse un montage du genre au tiens avec mes mob?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????mais avant tout tu davras faire le montage pôur la concentration sa sa va etre du boulot a mon avis on compte sur toi et la dessus merci encore pour le belle avatar que tu ma fait je m'incline devant toi seigneur pharrell dommage que tu n'a pas fait partie de la bande du coin a manage a l'epoque tu a rater les moment old school camino mais tu t'est quant meme rattraper sur le site bon boulot en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si tout se deroule comme prevue a la concentration je pense que l'on va tous rester scotcher et sa n'en finira plus ps prevoyer tous une tante je suis entraine de me faire un delire tout seul comme a woodstockt dans les annee peace and love il avait anoncer 50000personne et il se sont retrouver a 500000personne le plus grand delire qui ai pu exister mais c'etait un autre monde le monde de la chanson pôur celui qui a deja vu les reportages c'etait trop fort ba qui c'est on pourait annoncer 20 camino et peut etre etre 40milles eu pardon 40 tout court c'es plosible tout sa je pense allez motiver les ga soyer nombreux je parle toujours de venir nombreux mais si sa tombe je ne serais meme pas la enfin si je ne suis pas la c'est que j'aurais vraiment un gros imprevue il ne faudras pas m'en vouloir les absent on toujpours tort ps si je ne suis pas la c'est que j'aurais des probleme avec ma cam donc je viendrait en moto ou en voiture mais je viendrait tous vous voir en plus je doit apporter du kidibull pour l'anniff de marcelus et du rosee aussi mais le rosee c'est que pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...