el'banditosse

PRESENTATION...........

Messages recommandés

bonjour a tous je suis el'banditosse news venu sur votre site tout d'abbord bravo au concépteur de ce site génial fallais y penser , a 31 ans j'ai craquer pour restaurer une camino custom que je veus tip top de chez tip top comme dans mon jeune temp c'est a dire il y a 15 ans d'ici & oui on veilli Loool voici mon projet : peinture au four noir fantome effets perler de chez audi A4,tous les chromes possible c'est a dire amorto,poignée accélérateur,guidon,garde boue av+ar,geine de cable,pose pieds,poignée frein polie a la main,culasse polie a la main,garnitures de reservoir au niveau moteur kit liquide malossi,carbu malossi 17,5,pot proma a valve voila ce que je suis occuper a faire en ce moment il me manque juste q-que détail pour moi pouvoir fignoler ce projet ce qui me manque est (garnitures de reservoir languettes+coin)chromé si possible si pas blanche ferons l'affaire,moi de mon coté je possede 2 camino toute en pieces en + de celle que je restaure donc si je peus depaner ou faire plaisir a q-qun vente ou échange est tout a fait possible .
voici mon e-mail pour les interesser:marlytosh51@hotmail.com.
voila dommage pour le 08/07 parti en vacance sinon serrais venu sans hesiter .
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

salut a toi et bienvenue parmis nous Wink

mais a la base il es juste demander de copier coller le formulaire lol!

Pseudo :
Emploi :
Ce que vous aimez dans la camino :
Comment avez vous connu le forum :
Autres :

merci

a bientot
en tous cas beau projet j'attends les tofs avecimpatience
bonne chance pour les chromes Wink

mob

Oui normalement i ya le formuliare mais bon, le je crois que le formulaire est très bien rempli! lol!
Beau projet en préparation! Que la force fan de camino sois avec toi! et surtout welcome

bienvenue a toi et a ta camino:hypnotiser: la force de camino soit avec toi .exellant

bienvenue man et bonne resto'....
Quelques tofs pour agrementer le forum ca serait cool

bienvenue el banditosse

merci a vous caminomen de votre acceuille sur le site, grave a 31ans de retomber la dedans souvenir souvenir le pire c est que cette meule une fois terminee ne rouleras meme pas ou tres rarement je vois que mon projet en interesse plus d'un & croyez moi des quelle serras terminéé je vous collerais des tofs sur le site & vous verez elle serras magnifique , ca risque juste de trainer un peu car entre boulot,famille et le sport ce ne me laisse pas bcp de temp lentement mais surement en ce moment elle est au stade peinture , je rappel que je suis a la recherche d'un detail manquant a mon projet car le reste je le possede, donc je cherche les garnitures de reservoir chromée languettes+coin.
bon dimanche a tous.

el'banditosse . . . . .

T'inquiete y a pas de blemes.Beaucoup de membres ont une famille et savent c'est quoi.On fait pas toujours ce qu'on veux :x
T'es pas obligé d'attendre la finition pour nous la presenter merci