Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

camino rouge et blanche


Messages recommandés

petite tof de ma camino blanche elle parait belle de loin ou en tof mais loin d'etre belle sa avance tout doucement doucement doucement mais surement reste encore pas mal de boulot dessus je doit aussi encore peindre les caches numero mais je ne sait pas encore de quelle couleur noir ou gris on veras ce qui m'enerve sur la photo c'est qu'elle a l'air pas mal car l'apareil rend beaucoup de couleur mais au moins sa caches les defaut de couleur j'espere pouvoir la faire tourner correctement et de pouvoir demander a mon assureur pour qu'il l'assure un jour pour la concentratrion et demain j'assure celle de madame sa me permettra de faire le rodage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein belle remarque que tu fait la tu dit tres propre et je t'assure qu'elle n'est pas propre du tout c'est la tof qui fait sa la couleur bidon est completement rater le cadre deja plein de coup et pour parler de la salleter les jantes sont vraiment noir mais on ne le voit pas sur les tof je doit avoir un apareil photo magique amon avis quant je prend des tof sa rentre dans l'apareil et la photo s'auto nettoie a mon avis et elle ressort propre c'est pas possible autrement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dit genie enduriste il n'y a rien de genie la dedans car je vous assure elle n'est vraiment pas comme sur la tof je suis quant meme comptent de cette mob pour une seul chose c'est que se sont toute des pieces de recupe qu'il me restait et que j'ai trouver a gauche et a droite et j'ai quant meme pu les frotter poncer rafistoler comme quoi ne je ter jamais aucune de vos pieces il servent toute un jour ou l'autre bon il ma fallut un an pour trouver toute les pieces et comme elle est la elle me coute 200euro tout rond et quelque echange et c'est aussi grace au gens du forum que j'ai pu la retaper avec des echanges de pieces un merci la dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca va caminor elle est correct ta mob......viens voir la mienne c'est pareil a toi.Avec les photos on sait camoufler les details et les montrer sous leur plus beaux jours.Moi aussi se sont pour la plupart des pieces de recup' qui date de Mathusalem ...(saut quelques trucs comme les caches,boulons....).Elle est faite avec 2 francs 6 sous comme dirait Oui-Oui(pour ceux qui connaisse lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Enduriste au tél aussi! j'ai du raccourcir la conversation car j'ai beaucoup de boulot.....Résultat 30 min quand même au telephone et je n'ai pas parlé beaucoup plus non plus
Enduriste est très sympathique mais parle beaucoup lol!
Désolé enduriste d'avoir écourté la conversation mais le boulot d'abord....Je préfère un membre comme lui qu'un membre fantomas!Juste une boite d'aspro et un échauffement oreillal (de l'oreille) et c'est parti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...