Tangawi-honda-camino

Camino originales !

Messages recommandés

On peux pas dire qu'on les voit pas bien lol! ....par contre je n'avais jamais fait attention que sur les customs le compteur etait chromé!!
et a noter les petites differences entre les deux:
Le custom noire: n'a pas de cligno a l'avant
:a des caches de differentes couleurs
:a le systeme de compteur(a la roue) de couleur or
Maintenant reste a savoir si c'est reelement d'origine car elle a les clignos en haut alors qu'en origine ca se trouve a l'horizontal Wink

je peux complèter? Very Happy
aller c'est parti Exclamation

funny noir :

funny vert :

funny bleu :

custom rouge:

dx bleu clair :

dx noir :

et si vous regarder la funny noir c'est la camino que j'ai utiliseé pour la banniere Very Happy

mais je crois bien que ces photos viennent d'un site qui risque de venir dire "ca vient de ...................be"

les miennes viennent du catalogue honda camino

je suis hallucinee affraidaffraid de voir une custom avec une selle noir jamais vu sa en belgique et meme pas en vitrine dans un magazin a l'epoque vive la custom

trop trop beau tout les cam je bave dessus dommage que on trouve plus un magasin qui en na encore comme sur les images a des bon prix moi avant j ai tes au scout un on avais louer des vélo a la gare chez les flamants et on a fait une allte a coté d un magasin honda je c est plus il avais pleins de camino nikel comme sur les images a des prix pour rien a donné je ma rappel encore leur prix camino sport 25000 FB et le normal 21000 FB j ai tes rentrée dans la magasin parlé avec le vendeur je voulais en acheté un mais mon pere a jamais voulus mens acheté un . mon cousin c est tuer avec un camino il avais bu il avais pas de casque il c est pris le coin d une maison il est tes dans le coma puis na jamais sorti du coma puis il est mort je pense souvent a mon coussin bon j arrete la je pleure en pensant a lui serieux

que de belles machines quand meme Twisted EvilTwisted Evil

dommage elle se font rare dans cette état !!!
mercifan de camino

haaaaaaaaaaa la custom rouge je l ai pas cette tof la mmmmmmmmmmmmmm el ai trop belle mmmmmmmmmmm
belle colection nepal
tu vend pas la tof de la custom rouge ?

Acheter une tof t'es fou ou quoi???Clique droit dessus et puis fais "enregistrer la photo sous..." lol!

oui mais c est pour l original
oui pour sa jsuis fou conplai lol une custom rouge g en suis red dinge de ce model

un dx d'origine avec papier police sa vaut combien? car j'en suis 1 en etat pas trop mal(simonisage, netoyage)

une dx en bon etat sa vaut a partir de 150 euro a 400euro tout depand vraiment de l'etat et si elle a toutes ces pieces d'origines porte bagages avant arriere sacoches clignoteur etc etc tu n'aurais pas une tof comme sa on pourait evaluer sont prix