Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Camino originales !


Messages recommandés

On peux pas dire qu'on les voit pas bien lol! ....par contre je n'avais jamais fait attention que sur les customs le compteur etait chromé!!
et a noter les petites differences entre les deux:
Le custom noire: n'a pas de cligno a l'avant
:a des caches de differentes couleurs
:a le systeme de compteur(a la roue) de couleur or
Maintenant reste a savoir si c'est reelement d'origine car elle a les clignos en haut alors qu'en origine ca se trouve a l'horizontal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

trop trop beau tout les cam je bave dessus dommage que on trouve plus un magasin qui en na encore comme sur les images a des bon prix moi avant j ai tes au scout un on avais louer des vélo a la gare chez les flamants et on a fait une allte a coté d un magasin honda je c est plus il avais pleins de camino nikel comme sur les images a des prix pour rien a donné je ma rappel encore leur prix camino sport 25000 FB et le normal 21000 FB j ai tes rentrée dans la magasin parlé avec le vendeur je voulais en acheté un mais mon pere a jamais voulus mens acheté un . mon cousin c est tuer avec un camino il avais bu il avais pas de casque il c est pris le coin d une maison il est tes dans le coma puis na jamais sorti du coma puis il est mort je pense souvent a mon coussin bon j arrete la je pleure en pensant a lui serieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dx en bon etat sa vaut a partir de 150 euro a 400euro tout depand vraiment de l'etat et si elle a toutes ces pieces d'origines porte bagages avant arriere sacoches clignoteur etc etc tu n'aurais pas une tof comme sa on pourait evaluer sont prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...