dlegena

Ma présentation

Messages recommandés

Pseudo : dlegena
Emploi : Informaticien
Ce que vous aimez dans la camino : le look, les souvenirs
Comment avez vous connu le forum : via moteur de recherche.
Autres : je devrais normalement avoir ma camino (à restaurer) aujourd'hui . croisons les doigts :-)

Bienvenu sur fan de camino !!!

Attention, ne te fies pas aux apparences, le forum est très calme en ce moment, mais c'est du aux exams, vacance, ....etc Ca ne devrait pas durer.

Macd

welcome le forum est fort calme pour tous les motifs qu'a donné Macd et aussi parce que tous les membres buchent à mort pour finir leurs cams pour la concentre yo

bienvenu dlegena

Salut et bienvenue sur le forum sunny
Nous ne sommes pas tres loin de l'autre geographiquement.......
Dès que tu as ton cam n"hesite pas pour nous la presenter même si elle est destroy lol!

wep bienvenue mec sur le forum bonne lecture et bonne chance pour ta camino Wink
mob

Herbie a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum sunny
Nous ne sommes pas tres loin de l'autre geographiquement.......
Dès que tu as ton cam n"hesite pas pour nous la presenter même si elle est destroy lol!

En effet, nous sommes presque voisins. On se croisera peut-être quand mon bolide sera en ordre... :-)

Oui qui sait????En plus je dois aller chez Levefre(en principe aujourd'hui dans pas longtemps)....mais ton bolide n'est pas encore en ordre lol!
Et a ce sujet;tu l'as deja recu scratchconfused

Non, je passe chez le gars ce soir pour l'acheter. Malheureusement il manque une roue et comme cette mob n'a plus roulé depuis près d'un an, je vais avoir du mal... Au fait, ils sont correctes chez lefevre ? On sit acheter des pièce de camino ? du stock ?

ca depend des pieces.tout ce qui est chrome il sait plus avoir.Les caches sans problemes mais ils faut commander je crois.Même chose pour les ecrous sup pour les amortisseurs.Pochettes de joints sans problemes aussi.Sinon sont vraiment sympa et ne sont pas avares de renseignements.pour les prix ca reste correct pour une agence..........