Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le cam a John(avant restauration)


Messages recommandés

tous d abort un grand merci a toi herbi

vous le trouverer surement pas belle mais c est mon jouet adorer
quant je lai eu cestai presque une epave sa fait bien 5 ou 6 ans que je l ai et s est seullement depuit janvier 2007 que je me suis mis a la restourer sur la tof cylindre d origine juste le minja en s cadre deja repeint ben oui je fai une piece a la foit comme el etai la el se tapai un bon 50 60 kmh vario 6 galet etoil 50 carbu d origine

ensuite ariver se qui ariva je me suis enerver un peut trop fort desu
bras oxilant plier guidon torcher nouveax fare rectangle ben il nai plus nouveaux maintenent poignee exploser fourche un peux torch mais bon tous ai rentrer dans l ordre maintenent

actuellememnt el ai presque en ordre moteur ben un kit produit blanc ben oui pas de marque desu mais y vas super bien enbreage modifier vario 6 galet etoile fast orow carbu d origine et pot je me conai pas la marque mais il y a 2 chicane noir inscrit polimer desu vas super bien ausi et p..... de baux bruit
estetic ben cadre repeint fourche t de fourche les 2 garde boue en noir brilant direc reservoir peint en rouge avec les auto colant rouge d origine ( herbie les a vus ) se nai pas le rouge d origine ( un peut desu ) mais il se marie tres bien avec let auto colant il ai un peut plus fonser (le reservoir) que les auto colant mais je le trouve beau
se quil me reste a faire s est de peindre le guidon l arseau de selle ( merci sniper ) les jante a batons en blanc et tout le system elec g mon cablage y me manque tous tous tous le system de clignos et les 2 poignee tous le reste fonctione a merveile juste un prob de carbu mais rien de grave
je doit encore achever quelque truc mais g un capot tuning sur les bras qui doit etre fini pour cynee se vendredi pppppppfffffffff ALLER PONSE DJON
vus que je nai pas de tof vous la verer (pas finie) le 8 a mons si g mom caddy bien sur
dsl mais pas de tof pour vous montrer l evolution
encore merci herbie
voila j atend voc com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que si g envie quel soit finie pour la consentre mais je n ai deja pas la selle custom rouge et pas de clignos donc pas moyen de l avoir finie pour la concentre snif snif
pour la prochaine el sera peut etre finie (si je trouve un jour une selle custom rouge )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis pour ta selle custom rouge tu pouras attendre longtemps tres longtemps pour en trouver une belle mais tu peut aller voir sur ce site marktplaast il y en a 2 a vendres des nouvelles mais pas donner mais il sont encore emballee va ploutoyt jeter un oeil sur le site si biensur il ne sont pas vendue cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas jhon je vient de regader ta mob pour la deuxieme fois et vraiment ta mob est vraiment complete a part comme tu dit les clignots avant en plus tu a un beau pot et tout est complet reste une belle couleur et unb peu de savoir faire donc bonne merde pour tout sa quant meme et tu a de belle jantes a rayon aussi il on l'air tres propres donc avec jantes ou pas sa le feras cheers courage ps en tout cas je voit que sur ton cadre tu a encore le collants d'origine ui marque 2 purcent donc si tu ponce ton cadre essaye de mettre un collants sur l'autocolants 2 pourcents car cet autocllants est tres rechercher et donne en plus un genre originale sur le cadre donc essaye de le conserver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci caminor
je te rasur tous de suite el n ai plus comme sur la foto mais sur la fotos le cadre ai deja peint !!! c est pour cella que le petit auto colant 2% y ai deja lol
sur la fotos il ny a que le cadre qui ai fini tous le reste a ete changer et refais el n ai vraiment plus comme sur les foto el ai mieux et presque toute peinte

ps je vais aisayer d avoir un apareil mun pour faire une tof mais sa ne sera pas pour tous de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la selle d que je retravail (j attent ma caisse pour sa je suis a pied ) d la premierre paye jme reserve 200 euros rien que pour la selle

vous aller me dire que je suis totale ment fou mais je n ai pas le choix mais a se prix la sa doit etre neuf et anbaler sinon demi tour salut aurevoir
mais je ne travaille pas encore olor j attend de toute facon je ne suis pas preser pour la refaire ( j y ai instaler une selle biplase blanche en atendent )

tous vien ta poin a qui sait attendre comme on dit

merci a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

merci herbie trop la classe man

merci blackdevil le cache allumage je lai mais je doit le modifier pour le metre a cousse du pot lol! y a une pate qui jene scratch pour le pot je n ai que celui la lol!

el n a guerre changer depui la concentre a part les clignos avant (merci herbie ) mais el vas rester comme ca pour le moment je n ai que celle la de corectte mais d que g en ai une autre je la refait a fond avec nouvel peinture et tous et tous lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
john a écrit:
dessoler g pas ko eux l appareil fotos a preter Sad


slt a moins de 100€ y en a de tres valables,c était aussi un beau cadeau a se faire offrir en fin d année,mieux que des boite de déo axe et cpgnie (j en ai encore fait les frais Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...