Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

remise a neuf de ma camino


Messages recommandés

cheers voila je me suis enfin decider a la refair lol
en plus je decouvre ce forum ses genial affraidsunny
Bon ben ca fais deux semaine que je suis dessus je l'ai depuis 14 ans t elle etais dans le fond de mon garage depuis 12 ans alors je vous raconte pas sont etat mais bon ses ca la restauration mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos ben ca va venir ses que je sais pas encore comment les metre sur le site Embarassed

mais je peut vous dire que je part d'une epave je dois frotter a mortttt j'ai meme mal au doigts a force lol!

pour la decrire : couleur bordeaux metaliser fais en cabine ( meme couleur que ma voiture car suis fan de tuning aussi )
garde boue chromer
pose pied torsader chromer
arceau de selle chromer
bequille torsader chromer
guidon torsader chromer
caches blanc
selle blanche et bordeau
pot leovinci
liquide malossi ( que je n'ai pas encore )

bon ben voila un avan qout yo


des que je sais je mets les photo
mercicool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec' mec ...t'avais deja pas mal de bonnes pieces dans le temps.EN fait maintenant(en gros hein Wink )il te reste la peinture,le remontage du moteur et l'assemblage total de la bête cyclops
Dommage ton guidon a l'air un peu...plier(rolala le jeux de mots )
Je te souhaite bonne continuation.Bon taf fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Et bien je les ais fais sabler et je suis allez chez Soudoman a Ougree !
Mais je ne te le recommende pas !! car justement pour les jantes il m'on dis qu'il avait u tres dure pour les sable vu la solidite de la couleur d'origine !! lol!
Alors quand je suis aller les rechercher et bien il en avais fais une sur deux ????? une nikel 25 euros il m'on pris !! et la deuxieme faite a un quart coolcool donc je te raconte pas comme j'ai du poncer a la main pour la ravoir j'etais

Alors on sable aussi a Trooz chez Decormetal egalement a Srpimont mais la je connais pas le nom !!

fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'ai deja fait sabler trois paire de jantes avec un grosse sableuse professionelle mais il faut un temps de fou sur certaine jantes ilyen a que j'ai eu beucoup plus dur quasi le double de temps pour la faire mais j'ai remarque qu'il ya comme une couches demastique couleur est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette couches de mastique qui colle comme de la glue sur les jantes on dirait que sa serre de primaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt man je vois tes de liege comme moi cool et tes un vrais fan de camino si ta besoin pieces tu peut aller chez TRUST jupille c est des amis a moi pour kit polini malossi pot etc tu viendra a la 2 eme concentre a Mons moi je veux bien te chargé j ai une remorque moto 3 rails j attend tes news man le cascadeur du site de vrais fan dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davglass a écrit:
Et bien je les ais fais sabler et je suis allez chez Soudoman a Ougree !
Mais je ne te le recommende pas !! car justement pour les jantes il m'on dis qu'il avait u tres dure pour les sable vu la solidite de la couleur d'origine !! lol!
Alors quand je suis aller les rechercher et bien il en avais fais une sur deux ????? une nikel 25 euros il m'on pris !! et la deuxieme faite a un quart coolcool donc je te raconte pas comme j'ai du poncer a la main pour la ravoir j'etais

Alors on sable aussi a Trooz chez Decormetal egalement a Srpimont mais la je connais pas le nom !!

fan de camino


Ce qu'il y a peut être c'est que les jantes d'origine sont certainement traitées à l'Epoxy. c'est HYPER DUR comme couleur et il y a des endroit ou on peut les faire peindre avec ça.
Il s font la totale, sablage, .. et peinture, mais ça doit faire cher pour des jantes de cam.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne coute rien d'essayer !

On fait une lettre dans laquelle on motive notre passion pour la Camino et blablabla.....et on leur demande un soutien officiel de la marque face au travail effectué par les fan de camino

Du coup, y vont peut être faire comme les constructeur auto (j'ai vu passer une ford GT l'autre jour.....Put..n !!!!! quel engin) : ressortir un modèle de légende à peine remis au goût du jour, Ford GT, Lamborghini Miura, ..

Imaginez un Camino avec réservoir aluminium, freins à disques, refroidissement liquide d'origine, ........ et un look à peine plus moderne.

HONDA HONDA tes paupières sont lourdes, tu entends le son de ma voix et tu va faire TOUT ce que je te dit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila je voulais te dire (si ces pas deja remarquer ) que ton phare arriere n'es pas au bonnne endroit
car normalement
le trou du bas du garde boue est pour la plaque jaune
le deuxieme trou est pour arceaux
les les suivant pour ton pharres
au moin ca t'eviterat d'avoir un trou au dessus du phares

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ses bien gentil mais quand je le fais pivoter il n'y a que cette possition qui alligne les trois tous qu'il faut !!! la vis exterieur, la vis interieur et le trous pour les files du phare scratch
Quand je regade le trous au dessus du phare se n'est pas un d'origine mais se n'est pas moi qui l'ais fais ???


merci abc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les mecs cheers voila la petite est enfin remonter ! enfin presque complete manque la house de sel, le pot leovinci et le liquide malossi A venir...............

Mais elle ne vas pas bien du tous !!! scratchscratch

Au depart pas de prise de tours et ne tiens pas le ralenti alors je demonte le cylindre et maintenent je ne sais meme plus dans quelle sens va le piston ( lumiere en bas ou en haut ?? scratch ) bon j'ai mis les lumiere vers le haut ? la il prend ses tour mais na aucune peche et quand je roule on dirais qu'il est brider il ne queule pas comme il devrai vu la config ????Ah oui et les phares ne vont pas JE SUIS DEPRIME lol!
la config est la suivante : carter poli new join et bourage new roulement kit euro cylindre 46 mm pot gianneli carbu d'origine gigleur 85 vario 6 billes avec trois moyenne dedans !!!!
Voila si idees je suis a l'ecoute !!! BON le voila mob

https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11373532
https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11373532

mobcool
abc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne lui une petite aspirine et sa ira mieux tres tres bon boulot pour le montage des phare je ne serait tres bien te l'expliquer mais il ya un poste qui explique les couleur ou sinon tu prend le rouge du moteur et tu le branche a ton phare avant coter gauches(un seul fil) ensuite tu tire un fille de ton phare du coter droit pour faire une masse et tu tire le fil jusque le boulon du cadre tourt simple au faite 2 fil tu peut prendre du fil de baffle de voiture on en vend a nauroto 30 f du mettre pour l'arriere tu prend si je ne me trompe le fil vert du moteur tu le tire jusque ton phare arriere tu le branche sur une cose de ton phare arriere et puis tu tire un fil de l'arriere sur la 2 eme cose tu le tire de l'arriere jusque au boulon a coter du cadre pour faire la masse et sa ne doit plus peter reste a choisir les bonnes ampoules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin a propos de ta mob belle couleur mais pour mon avis personelle le guidon No sa ne le fait pas mais sa c'est mon avis perssonelle ou sinon tu a fait du beau boulot tres tres propres superbe aussi ta couleur on voit que sa reluie coolcool j'espere que l'on te veras un de ces 4 a un rassemblement et j'espere que sa ira pour faire tourner ta mob comme une horloge cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...