davglass

remise a neuf de ma camino

Messages recommandés

cheers voila je me suis enfin decider a la refair lol
en plus je decouvre ce forum ses genial affraidsunny
Bon ben ca fais deux semaine que je suis dessus je l'ai depuis 14 ans t elle etais dans le fond de mon garage depuis 12 ans alors je vous raconte pas sont etat mais bon ses ca la restauration mob

afro cool...si t'as des photos pour nous en faire profiter;n'hesite pas man geek
Tu sais deja la decrire un peu??(style,moteur)pour nous faire une petite idée un peu plus precise de la bête lol!

pour les photos ben ca va venir ses que je sais pas encore comment les metre sur le site Embarassed

mais je peut vous dire que je part d'une epave je dois frotter a mortttt j'ai meme mal au doigts a force lol!

pour la decrire : couleur bordeaux metaliser fais en cabine ( meme couleur que ma voiture car suis fan de tuning aussi )
garde boue chromer
pose pied torsader chromer
arceau de selle chromer
bequille torsader chromer
guidon torsader chromer
caches blanc
selle blanche et bordeau
pot leovinci
liquide malossi ( que je n'ai pas encore )

bon ben voila un avan qout yo

des que je sais je mets les photo
mercicool

Et oui comme tu vois j'adore le chrome sur un camino ses terrible

mobmercicool

beau puzzle que tu as la Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol!lol!lol!lol!lol!

courage fan de camino

mob

merci pour les tofs

Impec' mec ...t'avais deja pas mal de bonnes pieces dans le temps.EN fait maintenant(en gros hein Wink )il te reste la peinture,le remontage du moteur et l'assemblage total de la bête cyclops
Dommage ton guidon a l'air un peu...plier(rolala le jeux de mots )
Je te souhaite bonne continuation.Bon taf fan de camino

oula oula a mon avis sa va briller tout sa quant sa seras remonter je voit que tu a de belle pieces chromer et un beau compteur 120 allez bon boulot fan de camino

tien c' est pas mal

il y a un intrus sur une tof

jolie tous ca !!!!! je vois que le petit chat il voullais etre sur le photo aussi lol!

la patte de phare tu la polis toi meme ou elle est passer dans un bain de crhome

cool...et toujours le poupousse sur les tofs

vas y continue t'es bien parti Twisted Evil

attention de ne pas peindre le chat avec
lol!lol!lol!

mob

Tu as fait comment pour les jantes ? Je cherche un endroit pour les faire sabler ? Sur Liège bien sur!

Et bien je les ais fais sabler et je suis allez chez Soudoman a Ougree !
Mais je ne te le recommende pas !! car justement pour les jantes il m'on dis qu'il avait u tres dure pour les sable vu la solidite de la couleur d'origine !! lol!
Alors quand je suis aller les rechercher et bien il en avais fais une sur deux ????? une nikel 25 euros il m'on pris !! et la deuxieme faite a un quart coolcool donc je te raconte pas comme j'ai du poncer a la main pour la ravoir j'etais

Alors on sable aussi a Trooz chez Decormetal egalement a Srpimont mais la je connais pas le nom !!

fan de camino

en tout cas j'ai deja fait sabler trois paire de jantes avec un grosse sableuse professionelle mais il faut un temps de fou sur certaine jantes ilyen a que j'ai eu beucoup plus dur quasi le double de temps pour la faire mais j'ai remarque qu'il ya comme une couches demastique couleur est ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette couches de mastique qui colle comme de la glue sur les jantes on dirait que sa serre de primaire

slt man je vois tes de liege comme moi cool et tes un vrais fan de camino si ta besoin pieces tu peut aller chez TRUST jupille c est des amis a moi pour kit polini malossi pot etc tu viendra a la 2 eme concentre a Mons moi je veux bien te chargé j ai une remorque moto 3 rails j attend tes news man le cascadeur du site de vrais fan dede

davglass a écrit:
Et bien je les ais fais sabler et je suis allez chez Soudoman a Ougree !
Mais je ne te le recommende pas !! car justement pour les jantes il m'on dis qu'il avait u tres dure pour les sable vu la solidite de la couleur d'origine !! lol!
Alors quand je suis aller les rechercher et bien il en avais fais une sur deux ????? une nikel 25 euros il m'on pris !! et la deuxieme faite a un quart coolcool donc je te raconte pas comme j'ai du poncer a la main pour la ravoir j'etais

Alors on sable aussi a Trooz chez Decormetal egalement a Srpimont mais la je connais pas le nom !!

fan de camino

Ce qu'il y a peut être c'est que les jantes d'origine sont certainement traitées à l'Epoxy. c'est HYPER DUR comme couleur et il y a des endroit ou on peut les faire peindre avec ça.
Il s font la totale, sablage, .. et peinture, mais ça doit faire cher pour des jantes de cam.

Slt enduriste72

ses cool ses deja la que je vais !! cheers

oui je serais la pour la deuxieme consen cool ses quand ??

et merci beaucoup pour la proposition normalement j'ai ce quil faut !! mais on ne sais jamais !! j'ai une roue de secours comme ca !! merci

fdc

salut
milles bravo pour ta réstauration, a voir tout des réstauration pareille, faudrai envoyé tout ça cher honda...

sa leur donnera envie de re fabriquer les camino!!!!

Ca ne coute rien d'essayer !

On fait une lettre dans laquelle on motive notre passion pour la Camino et blablabla.....et on leur demande un soutien officiel de la marque face au travail effectué par les fan de camino

Du coup, y vont peut être faire comme les constructeur auto (j'ai vu passer une ford GT l'autre jour.....Put..n !!!!! quel engin) : ressortir un modèle de légende à peine remis au goût du jour, Ford GT, Lamborghini Miura, ..

Imaginez un Camino avec réservoir aluminium, freins à disques, refroidissement liquide d'origine, ........ et un look à peine plus moderne.

HONDA HONDA tes paupières sont lourdes, tu entends le son de ma voix et tu va faire TOUT ce que je te dit.

Macd a écrit:

HONDA HONDA tes paupières sont lourdes, tu entends le son de ma voix et tu va faire TOUT ce que je te dit.

eexelent
t un pur toi

lol!lol!lol!lol!

bonne idée les fan de camino

pere noel c bientot
mob

salut voila je voulais te dire (si ces pas deja remarquer ) que ton phare arriere n'es pas au bonnne endroit
car normalement
le trou du bas du garde boue est pour la plaque jaune
le deuxieme trou est pour arceaux
les les suivant pour ton pharres
au moin ca t'eviterat d'avoir un trou au dessus du phares

Wink

slt ses bien gentil mais quand je le fais pivoter il n'y a que cette possition qui alligne les trois tous qu'il faut !!! la vis exterieur, la vis interieur et le trous pour les files du phare scratch
Quand je regade le trous au dessus du phare se n'est pas un d'origine mais se n'est pas moi qui l'ais fais ???

merci abc

Enfin un peu de chrome cheers ....quelle couleur pour la partie carroserie va tu mettre encore???
Le plus agreable de la restauration arrive enfin pour toi drunken

pour la couleur faudra encore patienter ses un secret cheerslol!

elle est superbe en tous cas mob

abc

sa promet les tof que tu a mis depuis le debut a mon avis elle seras vraiment splendide pour la couleur sa ne serait pas du chrome que tu mettrait?????????? cheerscool

Et non ce ne seras pas du chrome pour la couleur carroserie !! ce serrais trop lol!

mais comme je suis un fana de tuning ses une couleur maison

Patience fan de camino