Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aperçu des coupes décernées aux vainqueurs de dimanche


Messages recommandés

vraiment belle les coupe et en plus chromer mais je me pose une questions il ya trois coupes mais pourait tu nous dire les categories des coupes enfin comment donc que faut il faire pour etre gagnant tu va juger coment par la beaute par par sont origine part sont look part sa vitesse depart arreter part sont originaliter ou autres ????????en tout cas si c'est part les depart arreter a mon avis tu va deja en gagner une lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

herbie ais pourquoi devrait t'il rerourner avec c'est coupe????????????meme si on est trois on les partageras en trois et pour le temps pas de plui que du bonheur le bon dieu aime les camino il feras jusque 25 a 27 degrees et en ce qui concenes les gens de ma region on est deja plus de 10 je precise de ma region donc se seras cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il sont vraiment trop belles les coupes enduriste dit aussi qu'elle sont tres belles il est encore a coter de moi entraine de me pomper la tete on attend les pizza que l'on a comander et oui on continue la fete cheers on ouvres le champagnes sante a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas si mon poste est bien placer mais je voudrais vraiment dire un grand merci a tangawi et cindy pour l'organisation de la concentration et ta tout ceux qui on participer et un tres grand merci a pharell pour toute les tof qu'il a fait reste plus que a attendre les resultats es tof je sant que sa va etre exellent yoyocoolmercimercimercimercimerci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien franchement merci je m'y attendait vraiment pas koi Suspect

oui lol! remontage du grand matin a peine arriver lol!
et pas sure quelle tourne en plus un coups de maitre comme on dit dommage je suis un peu décu que je n'ai pas prit plus de temps pour la terminer a fond et bien reglé (saletée de poker c une drogue ,c pas possible koi !! )
mais bon une bonne base trés bon kit , pots, de bonne sensation

et quelle terrible moment avec la cafox une petite bombe assoifée de benz hein BOSSS, meme a la notre elle es venue boire hein HERBIE ,
kolantha version camino

la bouteille tu nous a sauvez la vie koi merci a toi

pour le gagnant mon ami CAMINOR
qui a tricher car ca revenait a madame Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
lol! je déconne man beau taf elle es belle cool
tu le mérite bien man , comme ca tu passent de bonnes vacances
LaughingLaughingWinkWinkWink

pour le dauphin dédé alias ENDURISTE a ton fils qui a bien frotter lol!
non
man belle mob et elle vas bien

aussi un ptit mots pour dire bravo aussi au baragiste du tirage au sort
vous le méritier aussi les mecs de belles mob aussi coolWink

a bientot pour une concentre encore plus terrible que la 1ere Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les idées vont venir a la pelle maintenant que c parti
a nous de former comme une grande famille d'amis et de fan de camino

et l'avenir ne seras que meilleur

encore mille merci a vous tous présent
journée graver dans la roche (sniper )

allez jme trace car je vais taquiner les bebetes de la mer du nord
a bientot les amis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein non je n'ai pas tricher snipper car au faite au depart la bleu etait la mienne et la custom grise a madame mais quant j'ai acheter la bleu elle avai tdes jantes a rayon enfin tout d'origine et quant j'ai commencer a la remonter jantes caches blanc etc elle comencait a resembler a une mob de femme donc j'ai echanger avec madame et recuperer la custom bon bein j'espere que la prochaine fois j'aurais terminee ma custom cheers enfin elle est terminee mais ne tourne pas corectement Twisted Evil ps tu devrait faire une camino poker avec des belles cartes repeinte dessus un peut partoutbonne idee non j'ai deja vu sa sur des preparation de moto sur occ orange county choper en plus il te suffit d'acheter un beau jeux de cartes un beau un qui sort de l'ordinaire et aller dans un marchand de lettrage et et reproduire les cartes avec certaine formes differentes des formes qui pourait s'adapter sur la camino les poser corectement et puis passer du vernis franchement j'ai deja l'images en tete avec une couleur comme la camino du pot de fandax franchemen,t sa en jeterais mais il ne faudras pas mettre l'as car l'as c'est toi enfin l'astico allez bonne pechea+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je voulais dire un tout grand mci a tang et ma cindy pour avoir fait tout pour la concentre exemble le café le coca la tombola etc etc j ai oublier . cindy que j aime beaucoup trop cool et super sympatique j ai bien ris avec tang lui pareil avec moi et tout les autre le cascadeur dede lol!coolmercifan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravos au trois vainqueurs

bravos au organisateur

et bravos a tous le monde car se fut une journee en or merci au supeb tempt quil a fait a mon avis herbie a raison dieu a dut rouler en camino
yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss encore un bon gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars vous avez merités vos recompenses
journée tres tres cool
Merci John pour "le bon gars" et je retourne le compliment ...je suis pas decu d'avoir investi dans ces fameuses coupes(même si j'ai gagné quedal )
Pour la prochaine,j'esperes qu'on aura la même ambiance et plus de fans si possible.......
Encore merci a tous ceux qui ont fait le (long) deplacement pour cette journée memorable drunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...