jason

ma camino jason

Messages recommandés

ma camino equiper dun kit dr est dun pot leovince est du couroie fast arow

oui ses domage mai bon je lai u comme ca je lai echanger contre un ordinateur portable pourri lol

elle n'est pas mal du tout .... Very HappyVery Happy

merci prochain meeting je viendrai avec

belle mob jason
on compte sur toi pour la prochaine
mob

oui elle tres belle ta camino et c'est vrai que nous comptons tous sur toi pour cette 2eme édition

Belle machine bien entretenue on dirait
J'espere qu'on pourra tous faire un brin de causette avec toi la prochaine fois et une belle balade egalement

hello man
bravo pour l'échange

tu veux pas léchanger contre un bon portalbe hihi haha lollll

a bientot a la deuxiéme édition.....

jesaye de lentretenir oui sa depens ses un coi lordi lol non je decone

belle bete jason
mais je vois que les selle biplase refon surfase
cooooooooll

moi je prefere ses selle la tous le monde me dit de metre une petite mai moi jaime bien la miene

Avec ton modéle un selle mono ca va rien donner Evil or Very Mad .Gardes la tienne tu as bien raison....

jen ai deux des selle jaune come sa ont me la doner aussi non le type la jeter lol

ben franchementtu a de belle base sur ta cmino demi custom reste a voir si tu veux la retaper entierement ou bien si c'est juste pour rouler si c'est juste pour te ballader elle est belle comme elle est la mais ou sinon si tu regarde bien tu pourait faire une belle custom jaune je voit que ta selle est un peut salle deja donc si tu veut la nettoyer un peut pour qu'elle soient plus nickel j'avait deja mis ce poste mais je le redit pour toi tu peut nettoyer ta selle avec de l'eau bouillante surtout pour la tienne de l'eau bouillante car elle est encore d'origine donc elle possede un bon cuir donc tu ppeut prendre un sceau d'eau bouillantes de 5 litres et pour 5 litres d'eau tu peut mettre 5 /6capuchon de bonne eau de javel un pet de savon de vaisselle et la frotter avec une brosse apomme de terre mais ne frottes pas trop fort elle va etre plus brillantes et elle auras moins de taches mais va doucement avec la brosse et il est vrai que si tu remmet ton bidon d'essences en jaunes custom sa le ferait vraiment mais si tu desire remettres ton bidon enjaunes assures toi avant de trouver les autocollants cusom jaunes car il se font rares si pas essaye de recuperer tes autocollants qui sont sur ta mob quant je dit recuperer n'essaye pas de les retirer tu doit essayer de la remettres en couleurs tout en laissant les autocollants qui sont dessus pas evident mais fesables avec de la patiences enfin a toi de voir mais fait a ton aise fan de camino

merci pour le conseil de ma selle je le ferai sur mes deux selle custom elle sont toute les deux dorigine