Tangawi-honda-camino

Quelques photos de la concentre!

Messages recommandés

Aperçu d'une partie des cams présentes

Et voici l'autre partie (il manque la cafox, la redbull de sniper et deux cams arrivées après, celle moulée et celle de Fandax)

Une cam toute moulée (regardez le réservoir)

Et biensur le tape cul

Petite réunion de Sniper, john et Herbie lol!

Super !!! je me souviendrais longtemps de cette journée yoyoyo

LOL

journee extraordinaire je vais trop bien dormir pendant longtenp

encore un gros merci a tous et surtous aux organisateurs trop bonne concentre on refait sa quant ?

viiiiii... vivement la prochaine,
grace à la concentration, ma femme ( caro ) est déjà un peu plus passionée pour les belles petites camino.....

et voila se que j'ai rater

pfff pourquoi esce que j'ai ete a ses maudit jeux intervillage

tand de beau bijoux

ben vient a la prochaine concentre caro ....ont va encore rigoler et papoter .... lol!
vous etes chouette et en plus vous etes pres de chez nous mdr ..
ont se fait un souper pizza bientot?

c klr atchoum la ta ratée quelque chose croit moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

terrible journée
excellente ambiance Twisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheers
beaucoups d'absent mais bon on a bien rit avec notre cascadeur de service (enduriste ) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

l'homme des vallées merci
trop bon moment

fin merci a tous ceux qui était présent fan de camino

et a la prochaine cool

domage que jai pas su venir avec ma camino vite la prochaine mai je suis pas venu pour rien jai gagner a la tombolat vivement la prochaine a+

exxelente journee bien remplie superbe ballade aussi avec de belle mob Shocked en plus le soleil etait bien present pour la concentration d'ailleurs je croit qu'il y en a pas mal qui en rentrant on du mettre de la creme solaire sur leur coup de soleil

re les amis mci snipers pour se que tu viens dire sur moi si tu as bien ris ca me fait plaisir man la prochaine fois je recommence dak . bon moi je me suis super bien amussé avec toute les personnes qui est tes la son super sympa vivement que on recommence la 2 eme concentre avec notre super barbec moi super coup de soleil dans mon cou j ai mal je c est plus quoi dire a oui je suis content pour seux qui on gagné la coupe 1 caminor:winner: 2 enduriste:winner: 3 sniper:winner: felicitation les mecs:lol!: coolfan de camino dede

et oui cascadeur apres une descente il ya toujours une montee oufti oufti que c'est dur

sur cette tof on dirait que tangawi a abuser sur la bouteille

ps mercio de m'avoir pri avec ta remorque et d'avoir fait autant de kilometre cool

belle becane fan dax simple mais belle et tres propres comme je les aime toute simple avec de petite touche d'originalitee j'ai ates de voir tes autres camino et autres machines ps le jours ou tu revend ta noir fait moi signe bon on se revoit tres bientot aiprozit aiprozit cheerscheers

voila une tof que je trouve pas mal du tout et tous au complet la classe

c'est clair , belle tof !!! j'aurai du prendre ma cam aussi ..pfff je suis degue...mais bon , je la prendrais la prochaine fois ...
j'aurai bien voulut te voir faire du cross avec ta camino enduriste....tu as fait rire tout le monde ... lol! et moi j'ai rater ca Sad
ps: la tete de tangawi sur la photo

oui tres belle photo de tout les caminos il en manque un la camino de cascadeur zut lol! moi aussi je t aime bien ma cindy reste comme tu est a tang toi aussi vous aide super cool dede:merci: coolfan de camino

trop belle la tof caminor merci

ps mais ci que ta cam ai sur la foto enduriste dans le fond pret de l orange et la bleu

ha non dsl deriere celle de marcelus el ai

Belles photos ! bonne ambiance ! belles coupes ! L'est pas belle la vie !
Pourquoi j'habite si loin ?.........( pour le soleil...)