rémy

un français parmi les belges...

Messages recommandés

Salut à tous
je suis possesseur depuis dimanche (vide-grenier) d'un camino de 76 affichant 208 km au compteur pas encore vérifies mais probable au vu de ce que j'ai démonté jusque là
j'en ai déjà "bricolé" un il y a quelques années pour mon fils et là , j'ai replongé.... mon fils a desormais son Westfalia VW
le camino est rose et blanc (un camino spécial filles ??) complet et quelques chromes commencent à rouiller
des photos trés bientôt...
A+

salut remy
je suis au regret de te dire présentation non valable
copie le formulaire et colle le dans ton message tu le remplis et tu es tranquille de ce cotée la et aprés toute les portes du forum te seron bien ouverte Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

merci

désolé pour la présentation , j'avais pas vu la mention obligatoire , alors voilà :

Pseudo :rémy
Emploi :technicien indépendant
Ce que vous aimez dans la camino : sa singularité , sa transmission , son avance technologique par rapport à Peugeot et Motobécane à l'époque
Comment avez vous connu le forum :...Google !!
Autres :bien décider à refaire mon Camino du mieux possible avec votre aide et vos conseils....

nickel bienvenue parmis nous remy bonne visite sur le forum
mobmerci

salut Remy Very Happy bienvenue sur le forum cool ....mais desolé de te decevoir tu n'est pas le seul francais a avoir atteri chez nous lol! ....a cette date tu dois etre le 5° un truc dans le genre...mais que cela ne t'empeche pas de faire une bonne visite fan de camino

Juste Herbie! Nous ramenons des Français lol!
welcome Nous ferons notre possible pour t'aider mais parcoure déja le forum, il regorge de pas mal d'explications.......il y a aussi le site yo

bienvenue rémy nous espéront que tu trouvera ton bonheur sur le forum et trés bonne visite