Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voilas suite a une discussion cette apres midi avec dédé le cascadeur
il ma dit que j'était un couillon lol!lol!lol!
pour l'histoire de la descente
donc je lui ai dit la prochaine je le fait avec toi et la remonter aussi moi

on a prévus de ce faire ca le week end qui arrive
qui suit le mouv ??? re ballade entre fan de camino
et barbecue qui sait avec mergez et tous le tralala
et mercifan de camino

encore un bon moment a venir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
mobcool

a décider du jour et de l'heure et c parti mon kiki lol!

ps: plus on n'est de fou plus on rit yoyoyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi moi moi
c'est une excelente idée mais pour moi le jour idéal serrai le dimanche car souvent le samedi je boss pffff lolllllllllll.....

sinon j'espère que la route serra pas trop loing car impossible de venir en ture, ma femme travaille.... donc si jamais quelqu'un fait la route en cam... je suis de la partie pour le suivre yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c ca qu'il veut pour cette foutue descente il en dort plus a mon avis lol!


cool moi il passe me chercher yoyoyo
ben on dirait dimanche c parfait pour moi
fan de camino
ca fait dejas
moi
dédé
tangawi
armido

marcel ,cindy , ect,...????

ps on cotise pour un barbecue ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi ca me vas aussi
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c mieux je crois aussi fan de camino

car beaucoups de chose prévue dans les jours qui suivent

j'attend avec impatiance la nouvel rencontre Wink
dédé désolée mais comme dit le bosss y'auras pas foule

mob
a bientot fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on personne ira au grand large a Mons dimanche moi pareil j attend la 2eme concentre avec notre super barbec ou on passe tous un w e pour notre 2 concentre sous tente etc trop cool JE VEUX DIRE ON SE VERRA UN WE SPECIALE 2 CONCENTRE DE 2 JOURS J ATTEND VOS NEWS LES AMIS ABIANCE ASSURé AVEC MOI DEMANDé AU AUTRE VRAIS FAN lol!mercicoolfan de camino DEDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...