olric

re-présentation

Messages recommandés

Je me re-présente...
Je suis olric de la région liégeoise. J'ai 31 ans
Je me déplace en camino tous les jours et donc je suis intéressé par le forum. Ces machines sont sympas et on marqué mon adolescence.

Voila,
Je connais rien en mécanique,
J'ai pas internet chez moi et donc je poste peu,
Je bosse beaucoup et sais pas aller a vos concentres...
N'ai pas les connaissances techniques pour m'embarquer dans vos débats
Tout ca pour dire que j'ai été VIRE du forum faute de n'avoir pas "posté suffisament" Aucune impolitesse de ma part,respect des regles et tout et tout. Voila c'était pour dire bravo. C'est quoi... 10 personnes qui causes sur ce forum?? Toujours les memes. Amusez vous bien a 10,merci pour le bannissement et pour empecher les gens de venir s'informer sur le forum. Surtout que l'expulsion est définitive. Extra, la grande classe. Je le répete. Moi je sors pas ma meule que le dimanche par temps sec. Je vais bosser avec, je roule.. Tous les jours Quoi de mieux pour se faire plaisir??? Je poste pas mais je m'informe car j'ai pas les compétence techniques. C'est a ca en premier lieu que sert un forum. Faut croire que je suis pas un VRAI membre.. Pourquoi ce "génocide". Elle a pas marché votre concentre??? Alors on décide de faire un nettoyage par le vide? Bon sang si vous voulez des membres actifs, faut pas les virez mais leur parler, les informer,les tenir en haleine. Un camino c'est bien je suis d'accord mais allez faire un tour sur un forum Ducati ou harley , rien a voir y a matiere a causer aussi c'est sur mais l'aura de la machine est toute autre et la vigueur des membres directement proportionelle . On roule pas en 998 comme en camino custom. La camino est plus démocratique mais son forum réservé a "l'elite" des" moi je poste alors je peux rester, les autres poubelles." Enfin bref vivement l'année prochaine et ma nouvelle ducati s2r. J'aurais plus besoin de glaner des infos sur les CAMINOS. On se foutra moins de ma gueule aussi quand je passe dessus. Allez salut et merci aux modos et a l'administrateur. J'aurais bien aimé la retaper en entier, de A à Z une fois que j'aurai ma nouvelle bécane, mais la.. ca deviens difficile. Alors elle pourira sans doute dans le garage ou... Peu importe!!! Et dire que dès que je pouvais je venais faire un tour... Sympa aussi votre nouvelle interface. Belle mise en page du site. Sérieux. Faut dire apres avoir virer tant de membres "non actifs" comme moi va falloir légitimer ces efforts graphiques... Apater de nouveaux membres non??? Parce que a dix ca vas pas le faire. Ne me répondez pas que vous êtes nombreux a palabrer ici. On se comprends alors pas de mauvaise foi. Salut. Vous etes quoi a cette heure si.. 2 connectés. Ou la la. Le record c'est quoi 18 connectés en simultanés. Mazette mon PC va pas le supporter ca rame de partout. Au dessus de 10 membres c'est ingérable Laughing

ola mec faut pas t'enflammer comme ca

c pas de notre faute si on se fou de toi

et si tu as bien lu le reglement il es bien noté c en rouge

tous y es on invente rien pour le bannissement

pour te dire que l'on es peut etre 10 comme tu dit

mais 10 bon qui perde leur temps a aider des clown ca oui

car croit tu que l'on a pas de vie privée ?

alors que tous es sur le forum et ce répéter 100 x
pour des gens qui vienne pomper quelque infos histoire de retapper en route une mob d'on il ne connaisse meme pas le fonctionnement
et puis que l'on ne voit plus

pour t'on information notre première concentre c trés bien dérouler

t'inquiète pas et les autres son prévues ,.... entre vrais fan de camino
c bien le nom du forum je crois et non sos camino

tous ca pour te dire que des réaction pareill a 31 ans ca promet pour la suite

un conseil change de pc si tu rame a deux connèctée et vas voir ailleurs
car les autres forum son mieux que celui ci surement comme tu dit nous on es bien ici dommage pour toi

pour l'interface au moins notre graphiste fait de beau truc et les news membres t'inquiète le tris ce fait petit a petit
pour aboutir un jour a quelques chose de concret mais dommage que notre mauvaise foi s'en mele toujours

ps: désolée bosss mais la ca me saoul koi

ps: orlic tu réfléchirais un peu avant de poster des conneries
ca serait coool merci

T'enflammes pas mon petit, tu es même pas banni et tu fais pas partie des membres qui le seront!

P.S.: tu t'es même pas présenté dans les règles et on t'a rien dit! tu viens essayer de mettre la mauvaise ambiance sur le forum?

/Bonjour-et-bienvenue-sur-le-forum-c10/Bienvenue-presentation-obligatoire-f9/bonjour-a-vous-tous-t1113.htm

ben tu deviens completement FOU !!
le mail que tu as recu n'ai que pour les menbre inactif ....toi si je compte bien tu as deja 6 messages ...alors ce n'etait pas pour toi ....mais bon a mon avis tu n'as pas compris le mail ou tu ne sais pas lire !!!
je vais te dire qu'il faut mieux un forum avec 10 personnes super chouette que un forum avec 100 pompeur !!!!
ici c'est meme plus un forum c'est une grande FAMILLE , fan de camino !!!! alors si tu trouve que c'est nul , ben tu sais, quoi va voir ailleur ....

ps: un conseil fait quelque chose ,boit un coup , pete un coup ou .......c'est pas bon de s'enerver ........

Avec un peu de retard.......
C'est marrant de voir que les gens sont polis des qu'ils ont besoin d'un renseignement...mais que leurs propos deviennent un peu plus acérés dès qu'ils l'ont mauvaises Twisted Evil
Comme expliqué,tu as mal compris le mail Wink .....mais avant d'agresser l'elite(comme tu nous apelles);tu aurais pu demander en Mp a l'admin le pourquoi du comment,et tout se serait arrangé Twisted Evil
tu connais rien en mecanique?Alors bienvenue au club
Personnes ne force les autres a poster non plus!!!Si ne nous sommes que dix a le faire,c'est parce que les gens ne veulent qu'un truc:avoir un coup de main et puis basta(je fais le même sur d'autres forum car je veux juste me tirer de la merde Twisted Evil )...et je pourrais comprendre ta reaction si seulement elle etait fondée.......
Nous avons toujours essayé d'aider au mieux tout membres.Mais bon,il faut des mecontents aussi
Au passage merci de te soucier de la concentre merci .Et au fur a a mesure que je postes,je me demande qui est reelement de mauvaises foi........
Tu sais les membres inactifs,s'ils sont pas foutu de venir poster un message ne fus ce que de temps en temps je les vois mal venir se pointer a une concentre......
puis egalement tu dis que tu travailles beaucoup alors c'est pour ca que.........tu crois etre le seule a travailler???????
Si on se fout de ta gueulle,as-tu deja pensé que c'etait pas forcement a cause de ta mob?(enfin je dis ca comme ca; je sais pas trop a quoi tu ressemble hein)
Dernier point apres je te laisse glander devant ton projecteur tout en regardant une publicité Ducati;les changements graphiques ne sont pas fait pour attirer une nouvelles clientele ou pour justifier un quelconque nettoyage,mais juste pour avoir du changement
Enfin je sais pas pourquoi je me casse le cul a te repondre car ca me gave sec et qu'en plus tu ne viendra certainement plus sur le forum de l'elite
bonne continuation quand meme......

je vien sur le forum pour refaire ma mob et me tenir au courant des derniere new et de comment prevenir un futur souci sur mon cam

et mec tu ne dois pas t'emballer comme ca car si toi tu continue comme ca tu va te faire manger par tous les membres du forum et comme tu dit si bien comme quoi toi tu ne tien pas ta camino dans ton garage pour en faire un collection mais que tu roule tous les jours avec !!!!!!!!!!!!!
mais moi je vais te dire que moi aussi je posséde une camino et je peux te dire une chose c'est que j'ai du attendre un peux plus de 1ans et demi pour moi pouvoir rouler avec !!!!!!!
et je peux te dire que moi aussi je roule tous les jours avec et crois moi que c'est bien grace a ce forum que je peux rouler avec ma camino et aussi grace a ce forum que je poséde un peux plus de connaissance c'est pas grand chose mais je suis trés fier d'être un de c'est membres!!!!!!!
et c'est un forum qui est contruit 2 année et il marche trés bien que ce soie avec toi ou sans toi donc reste ferme sa gueuleferme sa gueuleferme sa gueule !!!!!! mais je suis sur que tu ne reviens plus sur le forum pour pouvoir voir toutes les remarque te concernant