Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vidéo de mon dernier achat!


Messages recommandés

Avec mon fils....
https://www.youtube.com/v/ghB9vDK0SZQ

C'est un karting fabrication maison avec moteur suzuki Ts50 5vitesses; il roule a la 2T et est équipé d'un carbu et d'une bobine de camino....je l'ai redémarré car plus tourné depuis 1an et après test avec un pot de spirit! D'la balle! Je dois le rafraichir et surtout lui mettre des freins lol!
Je vais lui refaire les finitions et rajouter 2,3 ptits trucs puis peinture du chassis en rouge et du carénage en noir pailletté!

P.S.: je vous envoie dès demain la vidéo avec le pot de spirit car madame fait un peu touillette avec son appareil photo:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool, tu l'as enfin, à toi les bons délires man

tu sais bien où il y a un p'tit circuit pour rouler derrière chez moi

mob

Bon courage pour la suite,

A bientôt pour d'autres vidéos, encore plus folles

PS : Ne laisse pas rouler Armido dessus surtout si il chante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le pot qu'il y avait dessus (peugeot origine) il était largement bridé! Mais il vaut mieux tant qu'il n'y a pas de freins!
Avec le pot de spirit que j'ai mis pour tester et qui sera modifié pour bien est dans l'axe du moteur, c'est une bombe! il doit atteindre facile les 70,80km/h mais bon sans freins, j'ose pas trop pousser......vite les freins!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je peux vous dire que ça déchire grave se kart avec moteur suzuki...

il déchire tellement que jai meme pas su m'arreter a la fin de la route..
donc conclussion jai freiner avec mon pieds, qui es passé en desous du kart..
tandon d'achille péter aie aie aie lol!Laughing

pour conducteur débutant s'abstenir hi hi yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le changement des vitesses, ça se fait a la main par un tube relié à la selection de vitesse, comme un levier de voiture.....Embrayage au pied gauche et accélérateur pied droit...

Aujourd'hui j'entame les modifs!

Remplacement du volant par un modèle plus confortable!

Voila le volant d'origine!

A droite on voit la selection de vitesse!



Aaah il est parti!


Le remplacement!



Mieux non?

Allez une petite vue du moteur



On voit le carbu de camino et la bobine!

Demain je vous mets des photos avec le pot modifié et placé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le levier de vitesse a changé ce soir.......il est muni d'une poignée style boite automatique avec un autre levier......demain je vous montre tout ça....Je vais chercher des nouveaux pneux et jantes....
Vite que je trouve mon frein a disque car j'aimerais le tester à sa vitesse maximale.....

P.S. : non pas trop chaud, mais le moteur sera recouvert d'une grille je pense.....j'y réfléchis....pour les barbecues:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon poste a souder a fait des siennes aujourd'hui! ou plutot mes baguettes sont pourries! blindées d'humidité! Alors gros bordel pour souder le pot! Le coude ressemble à un volcan en éruption Donc je recherche le même modèle en bon état!(léovinci TT) Pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui......j'ai placé un rétro a gauche comme ça on ne pourra plus me doubler
Agrandissement du gicleur aussi! Passage de la mèche de 1 Mm! Vive la consommation lol! et les grattages aussi!
J'ai passé 1 heure à délirer dans la rue de ma cité en me tapant des dérapages en repartant dans les virages! Ouch là il est grand temps de changer mes pneux

La bête tourne de mieux en mieux mais commence à être dure à controler en pleine accélération!

P.S.: Dès qu'il est terminé, peinture, soudure, réglages, je viens tester derrière chez toi snip!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...