Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour un mec sympa votez!


Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Philippe CROISIER, j'habite Xhendelesse, entre Liège et Verviers, et je participe en ce moment au concours pour gagner une Hyundai i30. Ce concours se déroule du 2 juillet au 26 août.

Le but du jeu est de recevoir le plus grand nombre de votes possible sur mon blog et pour y arriver, j'ai eu l'idée d'une loterie. Je m'explique. Si j'emporte le concours et que la voiture est livrée par hélicoptère dans mon jardin, ma moto sera le premier prix d'une loterie pour récompenser mes votants.Ma moto est une SUZUKI SV650 de 2003 avec 12000km au compteur. Elle vaut 3500 EUR . Il faudra vous déplacer pour venir chercher la moto à mon domicile.

Chaque vote donne droit à une chance. On ne peut voter qu'une seule fois par adresse e-mail. Vos adresses sont enregistrées dans le blog. Le tirage au sort se fera en présence d'une personne assermentée et sera filmé. Cette loterie aura lieu uniquement si je gagne le concours HYUNDAI, donc plus j'ai de voix, plus j'ai de chance. Et si je ne gagne pas, le fait d'avoir voté vous donne une chance de remporter un des 10 IPOD NANO mis en jeu.Partagez ce concours avec tous vos contacts!

Ceci n'est pas une blague, ni un spam.
Votez pour moi en vous rendant sur le site www.jeveuxunei30.be , cliquez sur PARTICIPANTS, ensuite tapez mon pseudo CROISIER7916, laissez moi un petit message si vous voulez et surtout : VOTEZ POUR MOI ! et le plus important : Faites tourner ce message à toutes vos connaissances Donnez à tous une chance de rouler en SUZUKI 650SV.
Sincèrement,

Philippe

Voila la moto ----> http://cgi.befr.ebay.be/SUZUKI-650SV-GRATUITE_W0QQitemZ250146751538QQihZ015QQcategoryZ40295QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si vous ne gagnez pas, on peut toujours gagner un ipod lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Je relance l'affaire il est 5ème et dimanche c'est le tirage!!!

Voici son mail!

Bonjour mes votants,

Voilà, on y est, la dernière ligne droite est entamée, nous sommes le 23 et la ligne d'arrivée est en point de mire ( le 26 août ).

Je voulais, avant tout, vous remercier de la confiance dont vous m'avez témoigné !

Un grand merci.

Mais, car il y a un mais... je ne suis encore que 7ème...J'ai été jusque la 5ème place et je suis légèrement en perte de vitesse.

J'ai donc encore besoin de votre aide pour le sprint final.

Voilà ce que je vous demande :

2 votes par personne

C'est à dire que si on triple mon score, j'aurais de très grandes chances d'être dans les trois premiers ( et donc de gagner une des 3 voitures ), et donc de mettre ma moto au tirage au sort comme promis.

Voici donc ce que vous demande (encore), contactez le plus de personnes possible , expliquez et motivez les par un petit message personnel la situation.

Demandez leur de voter maintenant...Prévenez vos conjoints, frères, soeurs, mères, pères, oncles, tantes, cousins, amis, collègues, copains... Si vous travaillez dans une entreprise avec beaucoup d'ordinateurs qui ont accès au web, faites le tour des machines, c'est autorisé par le règlement du concours. Créez des adresses e-mail pour vos proches...

Faites les tous voter sur :

http://CROISIER7916.veutunei30.be

Je compte sur vous maintenant, car dimanche soir....c'est fini. En espérant vous voir au tirage au sort, on boira une coupe de Champagne si on gagne. Mais cela ne dépend plus que de vous...Vous êtes mon dernier espoir.

Amicalement.

Philippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...