Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tricke 3 place


Amorcito

Messages recommandés

salut a tous voila je vous explique j'etais sur la pierre de ma maisson et d'un coup je voit arriver un tricke pas comme les autres car il avait 3 place et je suit rester etonner car j'en avais deja vu des 2 place mais jamai des 3 place et comme quand j'ai vu ca je me suit dit que le mec allai surement repasser j'ai prit mon appareille photos et j'ai bien eu raisson car 5 min apres le mec repassait et comme il a vu que j'avait mon appareille il ces arreter pour que je le photographie et sachant que sur le forum y a des membres qui aime bien ca je vais poster les photos car ca vaut le coup d'oeil
voici les photos :








pour les description je ne serait pas vous en donner car meme lui ne savait pas c'etais quoi comme moteur car ces un tricke qu'il a louer
mais je peut vous dire que ces impressionant a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce trick j'adore c'est modele et j'ai deja eu l'occasion d'en essayer un et justement durent mes vacances j'ai eu l'occasion d'en voir un mais un trike de ouf vraiment de ouf mais je n'avait pas mon apreil numerique sur moi mais j'avait un apareil avec un film donc il faudras encore que je le devellope le film et ensuite le refotographier en numerique et je le posterais mais je vous assure c'est un vrai trike de ouf vite que je devellope le film en esperant que la tof est reussie trop grave le trike allucinant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petite tof du trails que j'avait vu en vacances la tof a ete refaite d'une tof avecapareil a film donc qualitee mediocre on ne voit pas les details comme tout les portes biere que le ga avait instalee enfin sur places on aurait dit mad max


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la deco ne va pas etre au gout de tout le monde....perso je prefere un style un peu plus sobre mais bon dieu quelle machine quand même affraid
Ps caminor:sur la derniere photo on voit bien le porte-canette avec la pin-up du coté de l'embrayage(a droite quoi lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est un peut afreeux mais a mon avis c'etait le but du ga que sont trike fasse peur car rien que a regarder les garde boue arriere tu a tout compris les tete de monstres moulee et le moteur a l'avant bon on voit que c'est du travaille fait maison aussi tu ne trouve pas ce genre en magazin non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible
peut être question esthétique il n'est pas très beau mais ces le style qui le veut
mais en ce qui concerne le moteur j'en suit presque sure que ces un moteur d'une voiture américaine et si ces bien le moteur du voiture américaine je peut vous dire que ça doit arracher le bitume ce trike
et aussi la consommation affraid

ps caminor: si tu veut la prochaine fois que tu passe comme ça je les scanne et ont verra peut être un peut mieux les détaille Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...