caminor

le nouveau jou jou de ma petite dame

Messages recommandés

comme je vous avait marquer ma petite femme a flasher sur un scoot en vacances au faite en espagne il ya enormement de scoot 125cc et ma femme avait flasher sur un honda sh et le honda psun beau scoot de femme donc au retour on a t-ete les voir chez honda le sh et ps est vraiment beau et feminin mais la position assise n'etait pas terible et le concessionnaire lui restait un honda dylan c'est exactement le meme moteur mais le disigne est different donc elle a pris le dylan et je lui ai ramener a la maison franchement sa roule trop trop bien et elle est trop comptente en le ramenant je suis monter sur l'autauroute et j'ai pousser une pointe a 110 je n'aurais pas du comme il etait en rodage mais cd'etait plus fort que moi bon je n'allait pas rouler a 90 non plus j'avait deja des camion a mon cul fallait bien que j'accelere pour celui a qui sa interesse ce poste sur ce scoot aller voir sur youi tube taper honda dylan regarder les video vous serez tres ettoner des pointes de vitesse jusque 180 et quelque petite course avec des caisse qui sont literalement cramer au demarages voila quelque tof du dylan

slt man beau scoot que ta acheté a madame bravo belle couleur honda que du bon comme camino xr cbr etc etc dede

afro il est joli cheers .Tu es sur de vouloir changer le pot comme tu eu avais parlé car deja 110km/h et c'est pour madame en principe confused .....a moins que tu veuille t'amuser egalement avec le joujou lol! .Pour un 4t le rodage s'effectue de la même maniere que pour un 2t???
PS:je ne suis fait la même reflexion que toi Tangawi pour le peugeot.Caminor si la mob reste la je suis preneur mais fin des vacances scolaire :) ....

et ben non la pigot elle m'attend Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merciyoyoyoyo
mob

ps: résérver depuis avant les vacances Wink dsl les mecs tongue

Bin oui tu avais dis que tu etait interessé pour ton pote mais comme elle etait encore la......
Ya pas de malaises avec ca man grrrrrrrrrr lol!

merci man Wink

et le grrrrrrrrrrrrrrrr

c le barbecue qui s'allume ou koi ??
lol!lol!lol!lol!
ca sent les herbes de provence

a bientot