Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage et restauration d'une custom jaune!


Messages recommandés

Comme certains le savent, je vais remonter une custom jaune!

J'ai commencé!











Le noir est brillant de chez brillant!lol!

J'ai été chercher le jaune du reservoir aussi! Je vous dit pas, j'ai été au mag avec l'autocollant d'origine pour comparaison lol!
Voila ce que j'ai trouvé!




Je compte la refaire 100% origine et elle sera prête pour le prochain rassemblement, fin août!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola ola une custom jaune classe tout sa mais comme j'ai ete absent 12 jours j'ai rater pas mal de chose il me semble je voit qu'il ya un rasemblement lfin aout je ne suit pas au courant pourais je savoir la date merci et autres renseignements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je suis tres tres tres malheureux car je ne serait pas terminee ma custom enfin en faire une vrai custom en premier parce que je ne trouve toujours pas de celle grise enfin je vient d'en trouver une aujourd'hui mais il fallait acheter une mob complete pour 300 euro le ga avait une selle grise mais pas les 300euro et en deuxieme sur le cadre de ma custom grise il n'y a pas de patte pouradapterune boite a clignotant donc elle se posseras de clignotant palepale et faut encore trouver la selle mais il m'est venue une petite idee de faire tout simplement une custom avec la selle que j'ai en ce moment une selle double sport noir et comme mais garde boue sont encore blanc je compte les remettres en noir comme une vrai custom et il me reste un set de caches noir nickel emballee donc mon projet enfin ce n'est pas vraiment un projet car mes seul projet c'est de refaire mes trois camino qu'il mereste les plus neuf possibles je la ferais toutes noir presque toute noir et je l'apellerait la camino fantome j'ai toute les pieces pour la faire mais il me resteras toujours a regler les problemes moteur goujon casser dans le moteur et au niveau du carbu aussi donc elle tourne au cart de tours mais elle fait du sur places certainement du au prise d'air mais vous la verai un jours sur les routes ma petite fantome a part sa je comptait revendre celle de mon petit frere mais plus question de revendre aucune de mes camino je les gardes toutes les trois au chaud au chaud meme si il faut 2 ou trois ans pour les retaper fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre avis et a part sa la batteries sa va marcelus ?????et mis a part sa j'ai fait pas mal de connaissaces de vrai collectioneur depuis que je cotoie ce site des vrai de vrai je ne vous dit pas les details il se reveleront peut etre un jours dans un jours deux jours voir meme un an ou deux et peut etre plus voir jamais et sa ma vraiment brancher mais en tout cas se site ma permis personnellement de faire de vrai connaissances en tous cas depuis je sait qu'il ya de vrai passioner sur ce site et je peut quant meme en compter 6 vrai (collectioneur en tout genre)et pas des petit j'espere que je pourais me mettre a leur coter un de c'est 4 et partager leur passion fan de camino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je voit j'ai la meme selle a la maison tu pouras me dire exactement comment tu va la coller car la housse que j'ai me semble un peut courte pour coller les bord donc si tu peut me dire exactement comment tu va proceder pour la coller et quelle colle tu va utiliser merci mais bien dommage que se ne seras pas une vrai selle custom comme se modele est un modele sport ilme semble que tu m'avait dit que c'etait une vrai selle custom en plus il yen avait une nickel de chez nickel il n'y a pas longtemps il en voulait 90 euro voila une tof de ma selle enfin c'est la meme que la tienne housse acheter 10 euro chez marcomoto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de l'avancement! Hier j'ai été chercher la cam en pièces de chelou!

Remontage du moteur (carters déja polis)

New joints, roulements et bourrages!


Remontage








Le kit Zeta (lumières agrandies)


La suite




Clapets carbone et boite préparée


Pipe admission agrandie


La bêbête est remontée!




Je voulais peindre mon réservoir aujourd'hui aussi mais après un test de la teinte, elle ne corresponds pas du tout avec la teinte sur la bombe rodidjou! Je continue mes recherches!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nouveau TGV, record battu il y a pas longtemps a la télé 517 km/h..

maintenant nouveau record la CA-TGV en 2,3 mouvements et la custom prend bien vie... super taff

PS: beau boulot de ponçage ( tu te reconnaitras ) lollllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le jaune sa a l'air de le faire vraiment mais tu pourait arreter de nous faire baver avec toute tes belles prepa lol!lol! exxellant tu reste vraiment dans ton trip de vrai fan de camino que du bonheur que tu nous montre a chaque fois sa fait plaisir c'est motivant fan de camino et comme je l'ai deja dit vive
ton site cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers pour vu que sa dur mais sa dureras fan de camino enfin en plus sa ne fait que commencer cheers pour ceux qui suivent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu travail bien cricri chapeau man sauf se lui qui veux se repeindre son camino demandé au boss il se verra un grand plaisir de repeindre votre bete avec quel que EURO vivre notre boss voila c est tous pour le moment lol!mercicoolfan de camino M A I T R E TANG TANG et CASCADEUR DEDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon endur on c'est que tang fait du bon boulot mais arrete de faire de la leleche on est plus a l'ecole reste plus qu'a voir la custom au prochain rassemblement....... bon je fait un peut de leleche a mon tour ps tu me prend au prochain rassemblement endur??? mais cette fois je ne paye plus la boufffffff vive la prochaine concentration que l'on puisse voir tout les chagement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa avances vite c'est vrai sa ne chipote pas et pour ce l'imaginer fini il suffit de repenser au camino cudtom jaunes de notre epoque qui eteit neuf sa seras qusi pareil a mon avis ps est ce que tu va mettre les clignots aussi si jamais tu a besoin je sait encore avoir des caches portes numero enfin normalement ya moyens d'en avoir deux paire si il sont encore la et puis fini allez bon boulot en tout cas vite qu'on la voient fini cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je voit que la couleur jaunes va a merveilles mais j'ai trouver ou tu puise ton energie pour travailler un petit indice la cannete sur la tof lol! les collants 2 pourcent j'en mettrait un aussi pour la prochaine tombola

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa prend forme comme tu dit mais a mon avis c'est une tof qui date d'il ya trois moi et elle est deja prete lol!lol! bonsniper t'inquitete on a pas il n'a pas encore battu ton record pour remonter une cam comme tu a fait aussi rapidement que la red bul j'epere que tu nous feras d'autres record cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps tanngawi n'oublie pas tes ailletes de bidon il sont grise sur une custom ou je me trompe ???? en tout cas tu n'aurait pas du revendres ta camino grise il ne t'aurait rester que la rouge comme sa et tu auras eu le trio et oui on regrette toujours les camino que l'on vent mais pour moi c'est terminee la vente des camino je vait faire l'egoiste et tout tenir car je regrette toute les pieces que j'ai vendue bon je vendrait bien une pieces de temps en temps mais il faudras que je l'ai en triple voir en quadruples car avec tout ce que j'a&i vendue je pleure pour ravoir les pieces maintenant Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep yep la camino custom jaune quand on la voix fau prèsque un papier pour éssuiyé la bavveee lolllll franchement on dirrai vraiment une n'ouvelle!!!!

PS: la cannètte c'est à bibi, je me suis consolé avec cètte william lowson quand jai vue la bèbète...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...