Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage et restauration d'une custom jaune!


Messages recommandés

ha je bave plein ma pance tres belle resto tangawi c est cool tu as meme la double resistance avec le klacson mmmmmmmm


ps herbie je vais te voler ta selle LOL mmmmmmmmmmmmmmm


continue conne sa tangawi apret la jaune tu n aura pas le choix tu devra te lancer dans la restoration d une rouge et d une noir LOL

a la longue a tu asser de plasse pour toute les garee LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez la suite! De retour de vacances, je continue!

Nouvelles garnitures de freins!


Les jantes remontées!






La roue arrière a repris sa place sur le bras moteur




La selle est collée et remontée


Gaines, cables et interrupteur d'origine neufs!


Et enfin les baguettes, coins et bouchon de réservoir avec doseur

Le gris n'est pas vraiment le bon mais j'arrangerez cela plus tard.....

Il ne me reste plus qu'a peindre mes 2 garde boues et je m'a met sur ces roues flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non plus de suite pitieej'en ai mar de pleurer tout les jours a voir toute ces belle pieces mar mar mar ahhh je rigole quant meme car je ne comprend pas pourquoi tu na toujours pas mis une patte custom bon je revient au sujet et je dirait ta custom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot !!!!!!!

Mais finalement , le forum c'est

fan de camino

ou

(MALADES) DE CAMINOS qu'il faudrait l'appeler ???

Parce que franchement, toi et certains autres, vous êtes VRAIMENT des acharnés !

mais bon.............continuez tous, vous faites vivre ce qui sera un jour

LA LEGENDE DES CAMINOS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
a laise merci tu les a poncee ou sabler ?

encore une pt question tu trouve sa ou des poignees neuve phare et clignos ? et ta double resistance ??


Des phares sport ça se trouve encore en neuf chez Honda.
J'en ai eu un sous les yeux il y a quelques mois. Dans sa boiboite : 25€.

Faudrait que je passe voir s'il est toujours là et l'acheter ! Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle vraiment tu a fait du bon boulot ps j'avait vu que tu recherchait des caches la terales noir neuf et des gris caches moteur si jamais tu trouverait des cahes gris caches moteur neuf je serait pret a t'echanger mes cahes laterales noir neuf et emballee mais bien evidement pour sa il faudrait que tu trouve 2 paire de caches gris on ne sait jamais que tu en trouve si tu en trouve fait moi signe ou sinon pour ton info des caches noir lateraux j'en ai vu je pense sur marktplasst le ga en aviait un stock infernales en tout genre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jhon j'espere que tu viendras aussi a la prochaine concentration enfin je n'en doute pas deja a la premiere tu a fait un max de kilometre born sa sa merite une medaille bein si tu vient avec ta rouge et tan gawi la jaune resteras plus que la grise pour faire un beau trio mais sa serait bien d'essayer d'avoir un max d'ancetre d'origine exellent on va bientot pouvoir refaire les revue de chez honda
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOila elle tourne mais toujours une légère fuite à l'embase!
J'avais dit a Marcelus, cette custom va me porter la poisse et j'ai raison!
Resserrage des vis de culasse neuves et une vis de culasse cassée dans le bloc!Un peu plus tard, Marcelus me dit regarde ta selle!
Un accroc dans ma selle, dans le bas, qui vient de je ne sais ou!
Redémontage du cylindre, et je vais lui poser 2 joints d'embase et refaire la vis cassée...
Vraiment la poisse pale
Sinon a part ça elle tourne impec même avec 3 vis de culasse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle restauration qui n'a pas trainé ....le jaune du reservoir c'est toujours celui de depart ou tu as su trouver un autre plus ressemblant?Mais dommage pour le goujon grrr c'est rageant!!!
Et j'aime bien la vue en arriere de toutes les mobs lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens voir tout se que tu a fait pour ton camino joli travail ta fait tout de a z moi je vais commencé a faire un cam comme toi apres j ai déménagé j ai déja le cadre les roues le reservoir le phare av ar les garde boue qui son sur ebay chromé la selle grise ou une noir le tape cul cylindre d origine manque un pot d origine news je passerais mes soirée a poncé et a remonté tout ca pour la 3 eme concentre dede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...