caminor

you tube video

Messages recommandés

je vient de faire un petit tours sur you tube et j'ai regarder une video pas mal du tout metting koersel 07 c'est une camino avec un braoscillant preparer vraiment trop bien fait mais a mon avis vous l'avez deja vu

eh bien non ...t'as encore le lien?ca m'evitera de chercher Embarassed (suis un peu fade en ce moment Sleep )
mercicool

c'est tout ce que je peut mettre mais je ne sait pas comment on met le liens ou sinon tu n'a cas taper you tube sur google et ensuite tape honda camino dans you tube il est en premiere pages sa vaut la peine d'etre vu cheers

Yes bien vu man joli travail sur le bras oscillant affraid ca donne envie.Mais elle est pas mal preparée si on regarde de plus pres il ya un frein a pied,big carbu avec cornet,frein a disque a l'avant et surement d'autre trucs que j'ai pas vu...... et merci

ouais a part a ment il ya d'autres prepa je voit que le cadres a carement ete couper du bon boulot vive les camino et la restauration

cool dommage qu'il était pas plus nombreux

en plus il joue au poker
lol!

comme koi ya des fan de camino partout
et ca c génial

qui sait un jour une BIG concentre made in belgium de tous horizon
la ce serait le top du top yoyoyo
mob

bonne idee grosse concentration mais c'est pas pour demain a mon avis en tout cas sa pourais se faire dici quelque annee 10 ans au moins comme fan dax ma dit dimanche il va a la concentration de dax a visee et y auras entre 500 et 1000 dax sa c'est de la concentration j'espere qu'il feras des tof pour nous montrer sa