john

reglage d avence sur allumage ( d origine ) camino

Messages recommandés

yo a tous

un gars ma expliquer une astuse pour un reglage d avence sur allumage ( d origine camino )

sertin vont me dire comment ?????????

bin tous sinplement en fessant des boutonierre sur le plateaux des 3 bobinnes ( pas tros exagerrer il y a tres peux de metierre )

explikation prener votre plateaux d allumage sur les 2 fixation faite une boutonierre a chaque ( atention il yas tres peux de matierre donc prudence cest u n peux delika a faire )

une fois les boutonierre faite regler votre allumage au meilleur de sa forme vous aver un reglage d avence sur allumage

ps je n ai pas encore essayer mais il me semble logique que sa marche
( faite les boutoniere dans le bons sens votre plateau doit avancer dans le sens des eguille d une montre si je ne me tronpe pas ) donc il doit tourner vers la droite quant vous ete en face de l allumage

re ps pour dautre astus taper sur google CROCODIL MOTOR
la vache avec se truc g aprit quelque bon truc mmmmmmmmmmmmm

je ne sais pas si le truc de lalumage y ai je ne l ai visiter que 5 min
s est un colege de vielsam qui a rouler en camino qui ma expliquer ce truc et filer le site

bien cool de sa pars merci jhona

re re ps je vais essayier et je vous redis si sa marche mais ci d autre aissaye avent moi quil le dise si sa marche MERCI les amis

En images ca serait pas mal scratch ....y avait deja un post ouvert a ce sujet qui s'est terminé par:ce n'est pas possible!!!!!
Une nouvelle piste a suivre donc........

possible oui mais pas plus d'info pour le moment Wink

mais délicats a faire Twisted Evil

Arrowstudy

desoler les gars mais je n ai pas encore de tof de se system mais d que je regarde a sa vous aurer des tofs

ps pour faire des tofs il faut que j achete un appareil mais sa vas venir ainsi que d autre tofs aussi LOL

A mon avis ça doit marcher, mais si on tourne vers la droite (sens des aiguilles d'une montre), on met du retard à l'allumage!

Donc moins de punch mais plus de tours (en théorie!). scratch

En decalant le plateau sur la droite,on est limité a peu de chose car il y un bombage dans le carter(maintenant on sait peut-etre l'entailler scratch ). Arrow

Même principe que sur les moteurs de compétition de voiture. Avance à l
'allumage

Définition de l'avance à l'allumage.

Afin de tenir compte du temps nécessaire à la combustion, qui est très brève, il faut que l'étincelle soit provoquée juste avant l'arrivée du piston au PMH ( point mort haut ).

Elle permet de déclencher l'étincelle au moment adéquate pour que la combustion se fasse lorsque que le piston est au PMH ( point mort haut ).

Une avance trop faible fait perdre de la puissance.

Une avance trop importante gène la montée du piston, ce qui peut avoir des conséquences graves sur le piston.

Augmenter l'avance est une méthode qui est souvent employée pour augmenter la puissance du moteur . Plus le mélange est allumé tot ( on augmente la valeur d'avance ), plus le moteur sera vif à bas et mi-régime. Au contraire, plus le mélange est allumé tard et plus le moteur "prend des tours".

Dans certaines conditions , un accroissement de puissance est toujours suivi d'une augmentation considérable de la température dans la chambre de combustion, accompagné d'une surchauffe des bougies et d'un risque de préallumage.[url][/url][url]

De rien, tape "avance à l'allumage" dans Google et tu trouveras un site explicatif WinkWinkWink

Je connais certains petits trucs mais qd il faut expliquer c'est galère.

Calcul de l'avance à l'allumage :

Angle = n . 360
-----------------------
====== 60. 1000
n = Nombre de tours par minute
. est egal a fois ( math)

merci pour cette petite explication Very Happy

et comme dit çi bien cobraserpent, tu peux toujour y mèttre un lien quand tu trouve des astuces de régla ge ou autre dans la bonne séction,

merci pour tes recherche....

ok faudrais déja savoir comment y taper le lien... cyclopscyclopscyclops