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reglage d avence sur allumage ( d origine ) camino


Messages recommandés

yo a tous

un gars ma expliquer une astuse pour un reglage d avence sur allumage ( d origine camino )

sertin vont me dire comment ?????????

bin tous sinplement en fessant des boutonierre sur le plateaux des 3 bobinnes ( pas tros exagerrer il y a tres peux de metierre )

explikation prener votre plateaux d allumage sur les 2 fixation faite une boutonierre a chaque ( atention il yas tres peux de matierre donc prudence cest u n peux delika a faire )

une fois les boutonierre faite regler votre allumage au meilleur de sa forme vous aver un reglage d avence sur allumage

ps je n ai pas encore essayer mais il me semble logique que sa marche
( faite les boutoniere dans le bons sens votre plateau doit avancer dans le sens des eguille d une montre si je ne me tronpe pas ) donc il doit tourner vers la droite quant vous ete en face de l allumage




re ps pour dautre astus taper sur google CROCODIL MOTOR
la vache avec se truc g aprit quelque bon truc mmmmmmmmmmmmm

je ne sais pas si le truc de lalumage y ai je ne l ai visiter que 5 min
s est un colege de vielsam qui a rouler en camino qui ma expliquer ce truc et filer le site

bien cool de sa pars merci jhona

re re ps je vais essayier et je vous redis si sa marche mais ci d autre aissaye avent moi quil le dise si sa marche MERCI les amis
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  • 2 weeks later...
  • 11 months later...
Même principe que sur les moteurs de compétition de voiture. Avance à l
'allumage

Définition de l'avance à l'allumage.

Afin de tenir compte du temps nécessaire à la combustion, qui est très brève, il faut que l'étincelle soit provoquée juste avant l'arrivée du piston au PMH ( point mort haut ).

Elle permet de déclencher l'étincelle au moment adéquate pour que la combustion se fasse lorsque que le piston est au PMH ( point mort haut ).

Une avance trop faible fait perdre de la puissance.

Une avance trop importante gène la montée du piston, ce qui peut avoir des conséquences graves sur le piston.

Augmenter l'avance est une méthode qui est souvent employée pour augmenter la puissance du moteur . Plus le mélange est allumé tot ( on augmente la valeur d'avance ), plus le moteur sera vif à bas et mi-régime. Au contraire, plus le mélange est allumé tard et plus le moteur "prend des tours".

Dans certaines conditions , un accroissement de puissance est toujours suivi d'une augmentation considérable de la température dans la chambre de combustion, accompagné d'une surchauffe des bougies et d'un risque de préallumage.[url][/url][url]
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