caminor

ballade de dax fandax et des pot a lui

Messages recommandés

voila je suis aller voir fandax ce matin il fesait une ballade avec tout des dax et franchement que du bonheur il etait tous aussi beau les un que les autres et je ne vous dit pas les beau moteur 125 et 140 cc avec refroidisement liquide mais malherheusement je n'ai pas fait des tof de leur depart car mon apareil les piles etait a plat mais j'en ai quant meme quelque une les voici la pemiere la moto jaune c'est un ss qui apartient a fandax dans un etat impecable le dax doree c'est le dax du pot de fan dax qui est venue avec la belle caminho bleu avec le bidon d'essences preparer desolee mais je ne sait plus sont prenomenfin sont dax est vraiment magnifiquet sont moteur 140cc trop classe

et voici le dax orange de fan dax que je trouve sa couleur superbe avec sont moteur noir sa le fait vraiment

Le Dax, encore un truc pour les grands passionnés !

Vraiment de belles becanes

Oui de tres belles machines sunny ...quand je penses qu'on a ca entre les mains etant plus jeune et qu'on a pas su les garder
Crying or Very sadSad

merci pour les photos caminor,le dax jaune est à steve(qui a la camino moullée)et il est à la hauteur de sa camino.

l me semble qu'il ya deux sans quant tu dit qu'il et a la hauteur de sa camino ah au moins je connaitrais sont prenom j'espere que je ne l'oublierais plus en tout cas il a aussi de belle becane enfin de vrai machine et il me semble qu'il fait vraiment du bon boulot un vrai fan de la honda il me semble j'espere q'uon le reveras avec d'autres belles petite machine a sa taille cool