Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(projet) camino lacoste (bientot la peinture)


iPwNdU

Messages recommandés

salut a tous voila comme vous avez pus comprendre l'autre jour dans le poste de la restauration d'une selle 1 place je vais me remonter une nouvelle camino mais pas juste une bête camino Evil or Very Mad je vais lui donner un style et j'ai choisis pour cela le style lacoste avec un vert foncer métallisée et blanc (utilitaire) pour mes caches et biensure des stickers lacoste avec le crocodile blanc
mais en plus de cela je vais apporter quelle que modif a cette camino car le jour de la concentre j'ai flasher sur une camino et je suppose que vous voyez de la quelle que je parle (oui oui la bleu retravailler) plus précisément le masticage du réservoir au cadre et le lisage du tap cul
mais je vais faire a ma manière ces a dire je ne vais pas souder le réservoir je vais le riveter (m'évitera de retravailler le réservoir a causse de la chaleur Twisted Evil hein herbie lol! ) ensuite pour le tap cul je ne vais pas souder de plaque a l'intérieur des creux mais placer des lamelle d'alu incliner vers l'intérieure (photos Arrow )
pour que quand je mettrais le mastic dans les creux il ai une prise et restera sellée avec les lamelle
pour fixer les lamelle sur le tap cul je les ai coller avec de la colle contacte ( affraid violente)
alors dans ce sujet je vais vous faire découvrir tous ce qui concerne ce projet en commençant par la conception jusqu'au matériel utiliser

voici les photo

le mastic :



mastic acheter a auto5 16.99 euro pour un pot d'un kilos

tap cul:
coter droit

coter gauche

a ma surprise y avait déjà eu du mastic sur le tap cul mais y restais que les coter de nyckel alors je ne l'ai pas enlever mais juste poncer et maintenant ces parfait

ailette d'encrage du mastic



il me reste a un peut poncer le dessus et ça serat prêt pour le masticage

ps: pour ceux qui serait septique pour la colle j'ai coller un bloc moteur a la poignée de mon étaux affraid et ces a ce moment que je me suit dit que ca allai tennir avec cette colle Twisted Evil

voici a ques ce quelle devrait resembler a peut de chose pret

alors vous en penser quoi de mon projet QuestionSuspectlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
waouuu Cool le projet man cartonne
Bonne merde pour le reservoir car ca va pas etre evident geek
Je vois sur la photo du projet que tu veux mettre le milieu des caches en vert.Je te conseille de mettre un accrocheur pour plastique avant ta peinture sous risque de la voir se barrer plus tard!!Ca se vend en bombe(a l'application c'est transparent)
Bientot on va pouvoir ouvrir une nouvelle section avec les caminos a theme sunnylol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est bonne !

A l'époque ou j'ai eu mon premier cam, deux gars du village avait fait les leur lacoste, mais le niveau de finition était craignos et le vert trop "vert de barrière".

Mastiquer ???? Tu n'as pas peur que l'enduit ne pète avec les vibrations ? Faudrait au moins quelques point de soudure à la semi automatique pour rigidifier l'ensemble je pense ?

Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme tu dit il faut l'argent et aussi le temps pas toujours evident en tout cas moi j'ai choisie de retaper mes camino petit a petit quite a ce qu'il faut un an pour les retaper mais je les ferais celon mais moyen petit a petit chaque chose en sont temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baloo je peut te dire que je ne roule pas sur l'or non plus (pas d'emploi) et quand ont aime quelle que chose et ben ont fait des concession dans autre chose
et pour info je suit occuper a mastiquer le tap cul et je peut vous dire que ça commence a avoir de gueule Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelus_9 a écrit:
cool trés beau projet que tu décide la met je voix aussi que tu va refaire le tape cul beau courage pour la suite

oui j'ai deja commencer et demain je termine de le poncer et je posterais des photos
mais je suit sur le bon chemin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voila le tap cul n'est pas encore fini (surement demain Laughing ) j'ai deja poncer et maintenant il me reste a faire les finition et reponcer encore une fois et le tour est joué

voici une photo:

comme vous le remarquerait j'ai aussi boucher les 4 trou sur les bord
voici un aprecu de ce que voudrais faire dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelle que photos des piece qui vont etre sur mon projet































toutes les piece seront poncé et retravailler du moins celle qui en ont bessoin
ps: un grand merci a sniper pour avoir fait cette echange sans quoi je n'aurrait jamai pu commencer ce projet
BIG UP a SNIPER cool
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour ton info atchoum il existe deux sortes de visse enfin (goujon ) c'est ce que je te disaient justement en debut de semaine quant tu parlait de goujon casser dans ton moteur ceux comme tu voit sur le moteur de pharell je trouve perssonellement que c'est mieux c'est un goujon a deux filet de chaque coter pour les appliquer tu doit mettre deux boulon d'un seul coter les un derriere les autres et ensuite les visser dans le bas moteur et ensuite retirer les deux boulons et mettre ton cylindre et puis ta cullasse et ensuite remettre un boulon mais au moins en generales avec ce modeles comme pharell si ton goujon casse il se casse en generales a l'entree du filet et donc il te suffit de prendre une bonne pince et de le retirer cela evite de forer enfin je les conseille personellement cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en parlent de goujon péter j'en ai un de casser sur le moteur et je vient d'essayer de l'enlever a l'étau mais rien a faire Evil or Very Mad et je n'ai pas envie de forcer pour risquer de le casser a ras bord du moteur
personnellement je préfère le modèle avec avec l'écrou déjà dessus pas ceux avec les deux coter fileter car il sont pas spécialement plus solide et puis même si tu sert bien en étoile tes goujons y aura pas de problème(ne pas sauter a pied joint sur la clef Laughing )

et pour en revenir au sujet j'ai déjà démonter le moteur pour le nettoyer
et en démontent le cache graisse de la poulie j'ai découvert qui avais un joint noir autour de la poulie pour le cache graisse
le saviez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.Le joint en question vient se mettre a "serrage" sur le rebord de la poulie;ce qui a pour but de retenir la graisse a l'interieur Very Happy
C'est le même style de joint qui se met sur un liquide ou plus simplement sur le pourtour de la cuvette du carbu.C'est un O-ring,mais je crois qu'il a une autre appelation egalement scratch ....je sais plus study

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIPER a écrit:
......
dsl pour le goujon casser c ma faute Embarassed
......

ces rien ces pas pour un goujons de casser en plus tu m'en a donner un autre de rechange
et de plus quand je voit les pièce que tu ma donner je n'ai vraiment pas a me plaindre
merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solidas a écrit:
vraiment sympa le projet ^^ elle irrait bien avec mon polo Very Happy
Bonne contuniation a toi Wink


a bon elle est de quelle couleur ta polo du meme vert que sur les photos que j'ai fait Question
si oui tu serait peut etre me donner le num de reference de la couleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne reflections en parlant de sont polo mais sont t shirt polo ou voiture polo?????mais si tu veux tu va chez n'imorte quelle concessionaire vw et tu peut voir dans leur show room toute les couleur des voitures avec un numero dessus ce sont toutes des boules sur un mur comme des boules de billard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les catalogue vw sont gratuit mais la teinte n'a rien avoir avec ceux qui sont dans les show room sur les boules bien evidement one sait pas reproduire la meme teinte sur du papier je serait toi pharell j'irais jeter un petit coup d'oeil sa en vaut peut etre la peine et si jamais tu desirerais la refaire peindre en carrosserie je connait un carrossier a manage pas trop cher cheers il te feras la teinte que tu veux sant probleme cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été chez renault et eux n'avais pas la couleur que je recherche mais ensuite je suit passer chez peugeot et j'ai demandé la réf de la couleur qu'il avait mis sur la peugeot roland garos ( merci herbie) et demain je doit y aller et il vont me donner un échantillons de la couleur pour moi la montrer au carrossier

bon aller je vous laisse je doit encore poncé mon tape cul
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...