Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(projet) camino lacoste (bientot la peinture)


iPwNdU

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse
ho hooooo !! cheers super travail sur la boite a clapet pharell, cheers je suis content de voir que mon tuto sert a quue chose,, génial !!, mais dis mois ou as tu trouver la cale percée pour le maintient du clapet ?, ce que je trouve interesent a cette cale c'est qu'elle est en une piece et a un long bord là ou le clapet viens de poser quand il s'ouvre... pas mal, ça m'intersse ça !! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:
beau travail

dit une petite question
c'est quoi qui stop les clapet c'est pas comme sa a moi
ta sabler ton moteur mais pas ton vario c'est dommage


pour la premier question ces normale car ça vient pas d'une boite camino mais de dirt bike
et question sablage je n'ai pas fait sabler mon moteur je l'ai juste nettoyer au produit y a que le carbut qui a été microbiller

yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut a tous voila ces pour vous dire que mon projet n'est pas a l'abandon juste que j'attends un peut plus de travaille fini avant de poster de nouvelle tof
mais je peut vous dire que ça commence sérieusement a avoir de la gueule Twisted Evil
ici je vais vous poster un modèle de patte d'étrier que j'ai fais Very Happy
bon je sait que ça va pas être facile a réaliser Evil or Very Mad
face:

3/4face droit:

3/4 arriere droit:

3/4 arriere gauche:

3/4 face gauche:

dessus:


si par hasard sait me dire ou je pourrais faire réaliser cette pièce geek

je posterais aussi la le modèle de la pièce du servira a fixer mon disque sur la jantes Wink

thedemond001 a écrit:
joli boulot tu aime aussi le fin travail je te tire mon chapeau

merci beaucoups
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
et vous me conseillerais quoi comme matier
alu Question (plus leger,plus facile a travailler)
acier Question (plus solide ,et beaucoup plus dure a travailler Neutral )


plus dur a travailer bof bof

c presque pareil
n va un peu moin vite et c bon

c'est aps quo trop grave

mais perso alu car sinon sa va etre for desequilibre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atchoum01 a écrit:

...mais perso alu car sinon sa va etre for desequilibre

déséquilibre je ne pense pas car je compte aussi essayer d'en placer un a la roue arriere Laughing
et pour la matière je vais regarder a ce que je sait déjà avoir et si ces l'alu je ferait avec mais après quelle que recherche sur le net j'en vois beaucoups en alu Twisted Evil

thedemond001 a écrit:
la chose la plus importente c est de se dire se que la piece va subire donc elle doit avoir une certaine resistence

je ne pense pas quelle va subire beaucoup puisque la camino sera full d'origine Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pharell!
tu t'amuses avec catia V5 ou solidworks a ce que je vois...?
as tu deja pensé a n'utilisé qu'une plaque en acier puis la soudé directement (en brasure) sur la fourche?tu aura moins de boulot pour un meme résultats je pense. sinon pour la conception de la plaque jettes un oeil sur les petits pocket frein disque. yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crfab a écrit:
...
tu t'amuses avec catia V5 ou solidworks a ce que je vois...?

non ces google sketshup 6 lol!
et pour la plaque je ne vois pas trop comment tu veut dire car si je voulais faire ce système c'était pour ne pas devoir souder sur les amortisseur
mais si tu a un dessin de la patte que tu me parle je veut bien voir car si ca peut m'éviter beaucoup de travaille je suis preneur Laughing
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que le modèle de patte d'étrier c'est la meilleur solution, au moi tu c'est le mètre à la hauteur de ton choix sur le canon de fourche, maintenant pour la réaliser c'est vrai que ça demande beaucoup plus de travail, donc a voir si tu serrai pas trouver une husine ou autre pour qu'il puis te la faire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les machines outils actuelles, ca ne doit pas être un problème de faire une telle patte ! Le problème c'est ce que ça risque de te couter (calculs , programmation des machines etc etc ....).

http://www.woit.be

http://users.skynet.be/fa571454/index.html

Ce ne sont que des exemples trouvés. Il doit forcément y en avoir près de chez toi

En ce qui concerne ton dessin, si tu fais réaliser ça en alu, je pense que les deux petites "pattes" ou va venir se fixer la mâchoire sont un peu légères. Même si ta becane sera d'origine, la contrainte va être énorme. L e mieux serait évidemment une belle patte en Inox....mais plus difficile à travailler et plus cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment cool et du bon boulot je suis passee chez pharell pour la voir et en meme temps lui acheter sont leovinci merci encore d'ailleurs le leovinci nikel il iras bien sur ma custom ps pharell si tu connait qu'elqun qui fait dans l'aerographe fait moi signe car j'ai aussi un petit projet pour mes caches portes numero pour marquee old school decu merci et bonne continuation pour ta lacoste continue sur ta lancee cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit idee details qui pourait peut etre etre bien sur ta lacoste c'est de mettre le derriere de la boite a outils en couleur blanche enfin si tu met le cadre en vert j'ai vu sa sur la mob de dragon obscure je pense c'est un petit details mais c'est originale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pharell15 a écrit:
caminor a écrit:
comme dit thedemond tu va faire une bombe mais a mon avis ce seras une bombe point de vue esthetique mais pas de vitesse si je me trompe


exacte vu que la police ne veut pas nous laisser aller a la vitesse qu'on veut

oui mais faut pas tout dire au flic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedemond001 a écrit:
pharell15 a écrit:
caminor a écrit:
comme dit thedemond tu va faire une bombe mais a mon avis ce seras une bombe point de vue esthetique mais pas de vitesse si je me trompe


exacte vu que la police ne veut pas nous laisser aller a la vitesse qu'on veut

oui mais faut pas tout dire au flic !

pas bessoin de leur dire un simple controle sur le rouleau leur sufit et puis un petit tour au tribunal Twisted Evil (le 11/12 pour moi pale )

sinon a part ca aujourd'hui j'ai modifier le cache coter poulie Very Happy



la grille surat en vert avec un crocodile en blanc dessus genre a ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je suit condamner a des heure de travaux d'intérêt généraux
et je doit y aller le 8 avril pour me dire ou et quand les faire Crying or Very sad

au faite j'ai un message de la part du juge "monsieur dite a vos amis que les cyclo 25 doivent rouller a 25km/h et les 50 doivent rouller a 45 km/h :x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dommage qu'il ne fasse pas beau sinon je t'aurais demandee de faire ma pelouse comme travaux d'interet bon vaut mieux sa que la chaise electrique non mais franchement des travaux d'interet c'est toujours par rapport a ta mob que tu roulait trop vite il sont fou ou quoi jamais vu sa pourtant tu a paye ta dette une fois deja vraiment degouter pour toi c'est ce juge qui devrait faire des travaux d'interet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackdevil_3108 a écrit:
thedemond001 a écrit:
poufff je croix que il va faloir monter des rupteur sur les motobilete


On est plusieurs a essayer de trouver pour les camino, donc si t'as une info ça pourrait en intéresser plus de un. cheers



j'ai un ami qui l'avait fias sur son cam
mais je sais pas comment il la fais
au lieu de 110 max il l 'avait regler a 25 un premiere fois avant d'avoir le permi et pui a 50 quand il a eu le permi

dommage il a demenager bien loin au gdl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il ne faut pas prendre les flic pour des con si il voient un pot sur une mob il est sure qu'elle fera plus que 25 km/h et si il envoye la mob dans un garage et que le garage découvre le rupteur vous aurez encore plus d'emmerde

sur ce revenons au sujet merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...