Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

(projet) camino lacoste (bientot la peinture)


iPwNdU

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

voila aujourd'hui j'ai un peut travailler sur la jante avant sur la quelle j'ai fait 3 trou en triangle pour fixer la piece en alu et j'ai aussi fait les trois trous pour fixer le disque
voici 2 photos Very Happy





me reste a faire les trois trou pour fixer la piece sur la jante mais ceux la je vais les faire faire chez mecanoutil car comme ces sur les coter arondi je ne veut pas les foirer deja que les trois du disque je les ai fait moi meme avec juste une foreuse et une meche de 9 ( pas d'étau , ni de plus petite meche pour faire un avant trou) mais le plus dure ca été de faire les fillet mais maintenant ces fait et je sui assez content de mon travaille meme si je vous cache pas que j'ai eu peur de foirer la piece

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
et non atchoum tu n'auras pas a la refaire sauf si bien sure l'usine qui va me faire les autre trou me la fou en l'aire affraid ce qui m'etonerais de la part d'une usine comme celle la
et puis meme si il me la foire je pense pas que je continurais a vouloir mettre le frein a disque car le rasemblement approchre a grand pas et je veut absolument venir avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok man!
mais ta oublié de mettre un pti epaulement sur ta piece intermediaire!!pr y venir centrer le disque!tu vois ce ke je veux dire?
si non, je te ferai un pti schema vite fait

voila fais vite fais sur photofiltre lol!


sinon classe ton moteur!!!!!!si t'en as d'autre comme ca pense a moi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad car le trou centrale du disque est plus petit que celui de la piece
et si j'aurais agrandi le trou central du disque ca aurais pris dans les trois trous de fixation
par contre si quelle qu'un monte un disque et que le trou central est plus grand que l'endroit ou vien ce mettre l'axe ca iras comme vous dite
et je presice que je ne sait pas travailler la piece moi meme et ces deja bien que atchoum ma trouver cette piece
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila aujourd'hui j'ai fait l'achat un filtre a aire TNT
je l'ai placer sur un bras oscillant avec moteur pour voir si ca ne genait pas quelle que part et non ces nyckel



si quelle qu'un connait un produit pour virer l'insciption TNT sur le dessus je suit preneur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour ce qui est la couleur ce n'est pas vraiment fixer et les modif qui ont été faite dessus sont deja sur le forum
mais ces grave quand meme que tu me demande de mettre des photo et que toi tu en poste jamai lol!
mais demain j'en posterai pour te montrer Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle petite finition pharell Wink
Pour virer l'inscription "tnt"utilise du thiner ou alors,mais fais méchament gaffe,a l'acétone...Mais as-tu déja éssayer au withe spirit par exemple?La tu es certain de ne rien endomager Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

salut ,
voila comme vous l'aurez peut etre vu j'etais a la recherche d'un bas moteur px
par chance j'ai trouver une px pour 50€ mais le seulle petit hic ces qui a pas de papier Crying or Very sad
bon d'un coter je m'en fou puisque ces principalement pour le moteur que je l'ai acheté
bon le reste n'est pas perdu car madame aime bien le look crosse et
veut la faire a sont gout Twisted Evil (tous ceux qui ont une femme a la maisson savent qu'il ne faut rien refuser a ca femme lol!)
la voici a sont arriver
coter gauche


coter droit


coter droit moteur


et le meilleur sur ce moteur l'allumage electronique geek


ensuite j'ai completement demonter le moteur








l'emplacement pour le demareur


j'ai decaper le carter coter kick pour ensuite le polire sunny
j'ai deja fais un petit morceau pour voir si j'y arriverais et franchement ces vraiment bien parti


comme je voudrais que ma lacoste soit vraiment customiser au max je vais adapter le moteur de la px sur la lacoste :)
mais comme tous ceux qui ont ou ont eu un moteur px complet (les autre l'aprendrons maintenant LOL) y a la pipe d'admition qui remonte fort avec une petite pipette pour mettre le tuyaux d'huile et un carbut pas fort terrible
alors je vais adapter une pipe et carbut camino dessus
certain penseront que ces pas possible car de un y a un petit morceau de moteur qui depasse la ou vient ce mettre la boite a clapet ( oui car sur px ces une boite avec un tous petit clapet Laughing) et deux dans mon cas le demareur aussi car la cuvette du carbut touche le demareur
alors j'ai fait remonter le carbut de meme pas 1 cm grace a un autre boite a clapet camino
les photo valent mieux qu'un grand discourt au point ou j'en suit





et voici ce que ca donne une fois fait





au faite cette piece servira de rehauseur pour la boite a clapet
j'ai aussi enlever le gros joint en plastic qui a entre le carbut et la pipe pour encore gagner 1/2 cm de largeur
une fois monter ca donne ca



vu du dessous a coter du demareur Laughing







y a vraiment pas beaucoup entre la roue et le carbut mais ces juste pour mettre mon tuyau flexible et l'air passe nyckel (tester en soufflant dedans cyclops )

alors vous en pensez quoi Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Pharell! C'est un très bon moteur sur pas mal de points!
Joli travail déja accompli!
On est tous pressés de la voir terminée cette lacoste.....pas mal de membres m'en ont déja parlé! Beau projet avec d'excellentes idées Very Happy

P.S.: pas mal de membres se lancent dans la customization de la camino, cette mob à 1001 facettes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coter config j'ai pas le choix de laisser le moteur d'origine Twisted Evil
pour les risque de changement au niveau carburation je ne pense pas qui auras quelle que chose qui va changer car ces juste 1/2 cm plus haut (enfin je pense)

merci pour vos com Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta carburation, en théorie tu va perdre un poil en pêche vu que les gaz devront parcourir plus avant le cylindre et donc tu aura un moins bon remplissage de la chambre de combustion. maintenant cette théorie n'est applicable que sur les grosses configs ou le temps de remplissage est réduit par le grand nombre de tours/min. dans ton cas ca ne devrait rien changer et tu ne le sentira même pas. de plus tu peux compenser en ouvrant plus les pattes de tes clapets car tu as plus d'espace pour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de prob Wink
mais avant de l'adapter sur le cadre je vais dabord remonter la px completement et tester le moteur dessus et une fois que le moteur tourne nyckel je m'attaque a l'adaptation mais ca va y a vraiment pas beaucoup a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tangawi a écrit:
merci ebay pour la px lol!

Twisted Evilmerci beaucoup car la personne a qui je l'ai acheter habite jurbise et pour que je n'ai pas a aller la chercher la bas le mec me la apporter chez moi sans aucun frais supplementaire
alors je le recommande a toute les personne qui achete sur ebay mob
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

salut Very Happy
comme vous l'avez constater y a pas beaucoup de changement depuis un baille sur la lacoste mais comme debut de semaine prochaine je commence mon stage dans une carrosserie j'ai décidéde terminer mes pieces avant le stage pour essayer de faire la couleur ou je fait mon stage
alors aujourd'hui j'ai decider d'enfin fixer la piece du disque sur la jantes , ca trainais car je ne savait pas faire les trou sur le coter arondi de la piece donc j'ai demander a un mec qui travaille en ajustage pour me faire les trois trou et il me les a fait sans hesiter bon il a percer les trou mais j'ai du faire le fillet moi meme Twisted Evil
j'ai pas eu trops a me plaindre puisque ces de l'alu

voici les photos de la piece monter avec le disque





et ici avec l'etrier



et une pour voir l'espace qui a entre l'etrier et les batons de la jantes



demain je terminerais de passer le filler sur les jantes et je couperais la piece pour la fixation de mon etrier

maintenant un petit HS pour vous presenter ma nouvelle accisition lol!







le pot a un peut chauffer mais il n'a meme pas 100 km dans le ventre
par contre la cartouche est comme neuve sunny





le pot serat monter sur le bas moteur camino pour la px Twisted Evil

normalement la suite demain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doucement mais surment ta camino lacoste, au moin c'est toujour du beau travail que tu nous montre. et pour ta jante avec l'ensenble du montage de frein curieux de voir ca à la concentre Very Happy

belle acuisition pour ton pot leovinci, le seul probleme avec ce pot la, c'est que la laine de roche dans la cartouche, ce fais vite faible, du moin avec un kit hein ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila ces juste pour vous dire que la couleur serat faite dans le courant de la semaine prochaine Very Happy (la ou je suit mon stage drunken )
mais je ne pense pas qu'elle serta fini pour la concentre car ca va etre un peut plus dure coter frein a disque alors je veut pas la monter le temps que le frein a disque n'est pas fait
et finalement j'ai decider de mettre un bas moteur camino au lieux de celui de la px Twisted Evil
peut etre que plus tard je regarderais a ca Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...