caminor

tof de wall a la concentration

Messages recommandés

voila pour ne pas oublier il me restait deux ou trois tof de belle wall qui etait presente a la concentration enfin il etait un peut en retard perssonellement je n'ai jamlais rouler en wall mais j'aurais voulu qu'il vienne faire la ballade a la concentration avec nous mais les retardataire on toujours torp
quelque part j'aurais bien voulu mieux connaitres c'est mob mais il ne detroneront jamais la mitique camino a mon avis il les on construite pour eviter de voir trop de camino qui roulait trop vite sur les route il pensait peut etre que la wall serait serait plus securisante que la camino mais je voit qu'il demarait deja leur projait de scooter en voyant la wallaro avec sont estetique en plastique mais il on connue un tres tres court moment mais les jeunes se sont bien amuser aec il me semble ety bien quoi on va dire 10 ans d'existance pour la wall contre 30 pour la camino ya pas photo vive la camino n'empeche que sa doit bien rouler aussi bien preparer je ne dit pas le contraire

ben question moteur il sufit de regarder le moteur de la cafox puisque le moteur wallaroo et peugeot fox sont indentique Twisted Evil

bein merci de se super conseil car je ne savait pas que le moteur de walletait un moteur identique d'une peugeot sa sa me laisse vraiment bouche affraid

un Wall c'est pas pout moi Evil or Very Mad ...la premiere fois que je suis monté sur un j'ai tourné trop penché j'ai accroché le pose-pieds
Ca m'a suffit pour savoir sur quoi je voulais rouler lol! ...et puis tout ces plastiques bof bof No

Elle sont classe les 2 wal Twisted Evil le seul prob de ces mob la c'est que le principe du moteur est presque le même que sur les scoot Rolling Eyes
mob

ahhhhhh enfin , j'ai chercher pour trouvé ses photos . merci a caminor et a pharell15 pour avoir retrouvé le sujet...

une des seul photos que jai de ma wall!... sais de l'histoire encienne maintenent mes je regrette pas le solide moteur que j'avais lol!